France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weygand , les faits !
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais Lebel, il n'y a rien à dire de "nouveau". Tout a été dit et c'est pour cette raison que j'ai vérouillé le sujet.
C'est toi , webmaster , à la fois juge et partie qui décide que tout a été dit !
On peut remarquer: tous les témoignages, rapports et CRO des Allemands sont des faux grossiers.
 ai je dit ça , explique toi . non des faux , mais des mensonges !

LE témoignage de M. Rouffanche, seule rescapée de l'église, est vrai et suffisant pour etayer l'accusation. Celui qui ose le mettre en doute est un vilain "négationniste".
Avec ça Lebel écrit l'Histoire !
 Le temoignage de MR est celui de la seule rescapée .....comme s'il n'y avait que ce temoignage pour attester de la sauvagerie nazie ..........que seuls les negationnistes mettent en doute 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Jacques

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:
Mais Lebel, il n'y a rien à dire de "nouveau". Tout a été dit et c'est pour cette raison que j'ai vérouillé le sujet.C'est toi , webmaster , à la fois juge et partie qui décide que tout a été dit !On peut remarquer: tous les témoignages, rapports et CRO des Allemands sont des faux grossiers. ai je dit ça , explique toi . non des faux , mais des mensonges !

LE témoignage de M. Rouffanche, seule rescapée de l'église, est vrai et suffisant pour etayer l'accusation. Celui qui ose le mettre en doute est un vilain "négationniste".
Avec ça Lebel écrit l'Histoire !
 Le temoignage de MR est celui de la seule rescapée .....
comme s'il n'y avait que ce temoignage pour attester
de la sauvagerie nazie ..........

J'en ai trouvé un autre mon cher lebel: Very Happy

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1099-Mentir-avec-les-loups-reflexio…

que seuls les negationnistes mettent en doute 

8)

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

lebel

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Tu bottes en touche , et nous renvoie à un fil , qu' Admin avait deplacé et qui n'avait rien à voir avec les guerres de la France !

Frère Jacques

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

lebel a écrit:
 Tu bottes en touche , et nous renvoie à un fil , qu' Admin avait deplacé et qui n'avait rien à voir
avec les guerres de la France !

En effet,c'était son alliée la Belgique !
le "témoignage" était aussi crédible que celui
de M.R,donc,je n'ai pas botté en touche.

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

lebel

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Frère Jacques a écrit:
lebel a écrit:
 Tu bottes en touche , et nous renvoie à un fil , qu' Admin avait deplacé et qui n'avait rien à voir
avec les guerres de la France !

En effet,c'était son alliée la Belgique !
le "témoignage" était aussi crédible que celui
de M.R,donc,je n'ai pas botté en touche.

Le bouquin est une supercherie litteraire , devoilée par la presse belge , que son auteure , non juive ,  à reconnue 
 Ce n'est pas un temoignage .......rien à voir avec le temoignage de MR , que seuls les negationnistes , et eux seuls ,  mettent en doute 

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Je suis trés loin d'être un "négationniste". J'ai lu le témoignage, ou ce qui est donné comme le témoignage de madame Rouffanche, et je le trouve complètement douteux ! Lorsqu'on a vu le plan des lieux et les photos du site, on ne peut pas, sincèrement, croire une seule seconde à ses dires.

lebel

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Ce qui doit vous interpeller , c'est , qu' à part vous et les negationnistes , personne ne conteste ou ne doute du témoignage de MR............à croire que tous les historiens d' Oradour sont menteurs et aveugles , et que la vérité vous appartient ! Smile

Jardin David

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai RIEN dit concernant ce dossier.
Et je tenais à le dire.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Et bien, moi je te le demande, qu'en penses tu ?

lebel

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Briard a écrit:
Et bien, moi je te le demande, qu'en penses tu ?

Tu pourrais aussi le demander à Boisbouvier et Delpla......
Smile

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Mais boisbouvier et delpla peuvent aussi donner le leur, je n'y vois aucun inconvénient !!
Et tu le sais très bien "vieille ganache" que tu es Smile

Jardin David

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Pour être très franc (en répondant à Briard), je n'ai pas décortiqué le dossier et je me limite à une impression. Cette Mme R, elle ne m'a pas particulièrement convaincu. 
Il me semble préférable de savoir se donner des limites et le Limousin, je connais très mal. En plus, avec Malraux et ses "exploits" à la tête de la Brigade Alsace-Lorraine, j'ai des a priori. 
Je vous lis par contre avec intérêt. 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Jardin David a écrit:

Pour être très franc (en répondant à Briard), je n'ai pas décortiqué le dossier et je me limite à une impression. Cette Mme R, elle ne m'a pas particulièrement convaincu.

Houla, attention David, tu vas basculer aux yeux de lebel, dans le camp des "révisionnistes/négationnistes", tu es sur une pente sââââblonneuse, sââââââblonneuse !!

Il me semble préférable de savoir se donner des limites et le Limousin, je connais très mal. En plus, avec Malraux et ses "exploits" à la tête de la Brigade Alsace-Lorraine, j'ai des a priori. 
Je vous lis par contre avec intérêt. 

Jardin David

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

N'ayant donné qu'une impression, il serait dommage de donner à ma réponse (à ta question) une importance démesurée !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Weygand , les faits ! Répondre en citant

Ha mais je ne démesure rien du tout moi, mais j'en connais qui ne s'en privent pas, et ils fréquentent ce forum.

Quant à moi, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Weygand , les faits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation