France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvengerRedSix

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.
Je suis tombé sur votre espace de discutions par hasard en cherchant des informations sur Gaston Besson , dont j'ai constaté avec étonnement et plaisir la présence  ici même. Et puis j'ai un peu parcouru le forum et l'idée général ma plus, aussi je me suis permit de m'inscrire après avoir bien lu les recommandations d'usage. 
Dans la vie, j'incorpore le 5 Octobre le 2e Régiment de Dragons NBC, l'armée est une vielle tradition militaire. je suis un passion d'histoire militaire en général, je lis tout ce que je peut la dessus, beaucoup de livres, pas de revue, de préférence  écrit par des gens qui ont vécu ce qu'ils racontent. Comme je suis un néophyte sur le sujet, je me contenterais surtout de lire, et de poser des question de temps en temps.
si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, en mp ou ici.

Cordialement,

AvR6

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

BiEnVeNuE Salut jeune homme ! Ravi de te compter parmi nous. Des questions ? N'hésite pas à en poser, il y aura ici toujours quelqu'un pour te répondre.

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Salut Avenger ! Et bienvenue sur ce forum ! Ton pseudo, c'est le nom d'un avion de la WW2 ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

AvengerRedSix

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Bonjour Maréchal.
J'ignore si  c'est le nom d'un avion de la WW2, vu que mes connaissance en la matière sont assez limité.
Avenger Red Six est un pseudonyme que j'utilise depuis des années, c'est le nom de code d'un lieutenant américain, chef de char, décoré pour bravoure  à la seconde bataille de Fallujah (Irak) en 2004 et mort après fauché par un EEI.
Rien a voir avec le bombardier torpilleur du même nom, désolé :-)

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Un Brave ! L'Avenger était un bombardier léger embarqué de l'US Navy pendant la guerre du Pacifique...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

AvengerRedSix

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Vu, je me suis renseigné du coup :-)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Il n'en demeure pas moins que ton officier américain est mort en Brave comme dit Maréchal !

AvengerRedSix

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Comme des centaines d'autres américains, anglais, français, allemands, suédois, danois, italien qui sont engagés là bas ... 

Allez zou, je retourne parcourir le forum, qui est très intéressant d’ailleurs, j'ai pu y lire des échanges assez sportif, et  j'y apprend plein de choses que je n'ai jamais vu dans les livres d'histoire !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Salut camarade ! Avec nous tu ne vas pas t'ennuyer. Sur !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Salvé AvR6,

BiEnVeNuE

Croquignol

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Té, l'AVGRZ6, on le voit pas beaucoup ! Sur qu'il doit nous faire débourer les canassons !

AvengerRedSix

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Pourtant je suis bien là, je passe de temps en temps Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

C'est bien ami ! Ta présence nous réconforte !

Avricourt

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Et Briard ? On ne le lit plus ? Vexé ? Humilié ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation