France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut des juifs en 1940:découverte du texte original.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

<<  Tu as eu sous le nez maint temoignage du contraire , confirmé par le texte du statut des juifs annoté par Petain  >>

C'est toi lebel qui ment comme un arracheur de dents !!
En effet ce texte n'est pas encore expertisé et de plus sorti du "chapeau" au bon moment.
L'écriture est "peut être" de Pétain, tout le laisse penser, mais aucune expertise sérieuse n'a été encore réalisée. Alors l'attribuer à Pétain est un mensonge, puisque tu l'affirmes, et ne le sous-entends pas comme tu devrais.
Et c'est là tout le probléme que l'on rencontre avec toi, aidé en cela par ton comparse, Delpla à l'évidence, de, comme toi, toute mauvaise foi. Tu arranges l'histoire à ta guise, attribuant, sans réelle preuve, par "on dit",
Je te l'ai déjà dit, le nez dans la merde tu affirmerais encore que c'est du chocolat.

Si tu espéres nous avoir à l'usure, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Dernière édition par Briard le Mer 15 Déc - 12:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

lebel a écrit:
                   Un forum est , par definition , un espace de discussion La discussion sur Oradour finissait par tourner à l'aigre  , chacun des interlocuteurs defendant sa thèse...Faux ! Je n'ai fait que démontrer qu'un témoignage, celui retenu par "tous" les historiens (sic) pour décrire ce qui s'était passé dans l'église d'Oradour, était bourré d'invraisemblances. Ce qui est avéré. Tu n'as même pas cherché à débattre sur mes arguments. Non ! Ce que je disais était inspiré par V.Reynouard. Point. Voilà ce que tu appelles "débattre" !

, sans aucune participation externe ....je le deplore car le sujet valait débat . Les deux seuls participants  que je connaisse , de bord opposé ,   etant Delpla et Boisbouvier , j'ai sollicité leur avis 

Delpla s'est exprimé brievement mais clairement , en appui de mes arguments....et j'attendais l'avis de Boisbouvier , c'est tout !

Quels arguments ? F. Delpla, dans l'impossibilité de contredire ce que je disais s'est contenté de dire que tu avais raison. Un peu court comme "appui" !

Admin , clame haut et fort , que la thèse à laquelle j'adhère , celle adoptée par TOUS les historiens , est erronnée et mensongère ..............libre à lui de penser avoir raison contre tous , mais il ne convainc personne !

Non Lebel, il s'agissait en l'occurence d'UN témoignage, cité par Toi et issu de Wikipédia...

Embarrassé et irrité que je le demente , en apportant , moi , arguments et documents , il préfère censurer !

Encore une fois, tes arguments ne sont rien d'autres que des accusations non fondées, qui font de moi et de ceux qui m'ont approuvé des plagiaires de V. Reynouard, voir de Faurisson !
Les arguments c'est moi qui les ait donnés en premier, et j'ai été obligé de réitérer à maintes reprises.

Comme dit le vieil adage " On ne fait pas baisser la fièvre en brisant le thermomètre "

Lorsque le thermomètre est fêlé, on le brise et on le jette ! C'est ce que j'ai fait en cloturant ce débat.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

ça ne fait que confirmer ce que je disai juste dans le post d'avant.

lebel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

@ Admin 
 1 ) -Il s'agit de savoir si c'est le temoignage de MR qui est bourré d'invraisemblances : 
C'est ton droit de l' affirmer  ,mais  contrairement à ce que tu pretends , j'en ai debattu , arguments à l'appui ( je peux les recenser ) en te faisant remarquer que ta thèse collait à celle de VR........simple coincidence ? ,  et tout lecteur peut en juger.
 Ce temoignage , que cite Wiki , est conforme à la réalité , c'est ce que j'en pense , et j'en ferai la preuve 

2 ) Le temoignage de MR , n'est qu'un element de l'affaire d' Oradour , mais nies tu également tous les autres élements ?
3)  "Mes" arguments ne sont pas sortis de mon imagination , ce sont ceux des historiens ( un troupeau bèlant !) que PERSONNE n'a mis en doute ,
4 ) Qui t' approuvé ?

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Oh Lebel ! Y'en a marre de t'entendre geindre que cette affaire ! Tout a été dit et tu n'as jamais rien contesté sur le témoignage en question. Allez Admin, classe !

Alexandre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

C'est moi Lebel qui ai demandé par MP à Admin de te virer !
Ses explications sur le texte en question m'ont convaincu. Evidemment, c'est plein d'impossibilités ! A commencer par la bonne femme qui va s'assoir "sereine" sur un escalier balayé par la mitraille !
Faut être c... pour croire ça !
Laughing

lebel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

C'est vous , et que vous ,  qui  contestez ce temoignage , il est vrai , veridique et sincère aux yeux de TOUS ( sauf vous ) ou alors dites moi qui le conteste . , sans rester dans le vague 
      -C'est trop facile de briser là , en vous basant uniquement sur vos convictions personnelles , mais ça n'a aucune valeur de preuve ...................Moi , je prouve , et ce ne sont pas que mes convictions personnelles , voila la difference !

Caïman13

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Je crois monsieur Lebel que je vais vous bouloter un bras pour commencer. J'ai pas vu un seul post de votre part reprenant les critiques qui ont été faite sur le texte de Wikipédia. Pas un ! Et vous venez gueuler aprés mes potes !

boisbouvier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Moi, pas d'accord avec Alexandre.
Il faut garder Lebel.
Il est in-dis-pen-sable !
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Caïman13 a écrit:
. J'ai pas vu un seul post de votre part reprenant les critiques qui ont été faite sur le texte de Wikipédia. 

Mets donc des lunettes et suis les fils de discussion , j'en parle dix fois !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Non Lebel tu n'en parles que pour affirmer que ce que j'en dis a été puisé dans le bouquin de VR. !
Tu n'as jamais discuté de mon argumentation détaillée (la caisse, l'escalier, le saut de l'ange...) Suffit ! Tu radotes !

lebel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Tu as la mèmoire courte Admin , relis bien Tous les posts que nous echangeons depuis plus d'un mois , je te reponds mais tu n' en fais pas état !
 ( au gré de tes verrouillages , les interventions sont dispersées sur plusieurs fils )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Désolé ! Mais tu n'as jamais contesté ma démonstration "technique" des invraisemblances de ce témoignage. je viens de prendre la peine de tout relire. Je vérouille donc ce fil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation