France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut des juifs en 1940:découverte du texte original.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Indécrottable Lebel ! Où avez vous vu que Admin a dit que la défaite de 1940, c'était la faute aux Juifs ? Qui l'a prétendu ?
C'est ce que la majorité des Français pensait en 1940 !
On vous a même dit que le PCF était furieusement antisémite et l'affichait ouvertement dans ses tracts et bulletins.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1er rcp

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Roro II a écrit:

Les découvertes fantastiques se succèdent.

On a retrouvé les vrais dialogues de l'entrevue de Montoire
(un témoin qui préfère garder l'anonymat), à la lumière desquels il apparaît que
 Sarkozy n'est qu'un vulgaire plagiaire :

PS:Kärsher c'est une société allemande.
Mr. Green Laughing

on va ou là ?
Dieu m'est témoin que je n'aime pas Sarkozy, mais là, ça va trop loin.

lebel

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Mais voyons , 1er RCP , ne t'etonne pas .......c'est tout à fait dans la ligne de FEG :
Un obsédé recuit dans l'antisémitisme , le neovichysme et le neonazisme , et un Admin qui nous assure que la France de 1940 etait antisémite à 90% !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Allons 1RCP, ne me dis pas que tu n'as pas d'humour !!
Tu vas pas devenir comme lebel quand même !!

Laughing

Roro II

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Apparemment la trouvaille miraculeuse de Klarsfeld a l'effet inverse sur les goys qui doutent de son authenticité et en ont marre d'être culpabilisés :
Ce que les internautes en disent:

Source :
 http://www.lepoint.fr/debats/nouvelle-archive-de-vichy-ce-que-les-internautes-en-disent-08-10-2010-1246554_34.php

A vouloir trop prouver.....
V.Reynouard doit sourire au fond de sa cellule !

8)

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Il vaut mieux traiter celà avec beaucoup d'humour ! Et penser que Klarsfeld nous a pondu un document dont il ignore lui-même l'authenticité. Si j'ai dit que 90% des Français étaient antisémites, il est évident que cet antisémitisme n'était pas celui des nazis ! Il n'était pas violent, mais il allait de la simple criminelisation des Juifs qui étaient accusés d'avoir crucifié le Christ, à la haine avouée des banquiers, affairistes, et capitalistes "apatrides"... Il est évident que les Français "n'aimaient pas les Juifs" ! Et ce n'était pas particulier à l'extrême-droite... Pourquoi refuser cette évidence, qui permet de comprendre beaucoup de choses ?

lebel

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Bon , Admin veut nous faire admettre que la France etait à 90% antisémite , et que la politique de Vichy n'est que l'expression de ce sentiment ...............c'est bien ça ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

C'est cela en effet. Mais comme tu es trop borner et obtu pour le comprendre et l'admettre, c'est pas la peine d'en parler. Et en plus ça te va trés bien comme ça à toi, hein !!

lebel

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Briard a écrit:
C'est cela en effet. Mais comme tu es trop borner et obtu pour le comprendre et l'admettre, c'est pas la peine d'en parler. Et en plus ça te va trés bien comme ça à toi, hein !!

Donc, c'est bien ça , je comprends et j'admets
La politique antisémite de Vichy n'a rien à voir avec une contrainte allemande ,elle la devancera , elle est dans sa nature même .............et le vieux Pétain bouclier , à d'autres !

1er rcp

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Briard a écrit:

Laughing
si j'ai de l'humour mais le roro 2 ou 3 ou je ne sais plus quoi, m'emmerde profondément, toi je te respecte, comme Admin, car je sais ce que vous avez fait pour la France, on peut ne pas avoir les mêmes opinions mais s'estimer tout de même. Lebel est également un bon camarade, même si je dois me faire lyncher je le dit.
mais le roro est un guignol, qui fait plus de mal que de bien à un forum intéressant.
je ne rentre pas dans les polémiques car je n'ai pas votre culture historique et politique.
je me contente de l'histoire militaire de la guerre d'Algérie avec ma modeste boutique.

Roro II

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

1er rcp a écrit:
Briard a écrit:

Laughing

si j'ai de l'humour mais le roro 2 ou 3 ou je ne sais plus quoi, m'emmerde profondément,
toi je te respecte, comme Admin, car je sais ce que vous avez fait pour la France, on peut ne pas avoir
les mêmes opinions mais s'estimer tout de même.
Lebel est également un bon camarade, même si je dois me faire lyncher je le dit.

mais le roro est un guignol, qui fait plus de mal que de bien à un forum intéressant.
je ne rentre pas dans les polémiques car je n'ai pas votre culture historique et politique.
je me contente de l'histoire militaire de la guerre d'Algérie avec ma modeste boutique.

Un coincé le petit para ? 
le "guignol" il pose problème aux falsificateurs de certaines pages d'Histoire !
encore faut-il le comprendre...
 Regarde tes'posts' et les miens,tu verras mon petit gars qui est le plus "guignol"....
tu risque rien d'être un bon camarade de lebel !!
Mr. Green  

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Tu sais first RCP, il y a aussi des tas de gens qui m'em... profondément sur ce forum, mais nous avons pris l'engagement d'accepter tous ceux qui ont quelque chose à dire sur cette France en guerres du XXème siècle, sauf bien sur ceux que la Loi condamne et poursuit pour propos négationnistes.
Pour l'instant Roro bis se tient à carreau, quoique... Nous l'avons à l'oeil et il sait bien jusqu'où il peut aller. Donc, à la limite, tu ignores...

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Moi aussi 1er RCP, il m'agace parfois le Roro, mais je pe,nse à Compagnon, qu'on ne voit plus trés souvent. Il est rien arrivé à notre gendarme gaulliste ?
J'avoue que j'en serais navré ! Si, si !

Compagnon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Rassurez-vous. Je suis toujours en bonne forme. Je viens lire de temps en temps. Les inepties qui sont déversées à longueur de messages sur le Général ne m'empêchent pas de vivre. Mais je perdrai mon temps à y répondre.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original..... Répondre en citant

Heureux de voir que t'as pas cassé ta pipe vieux crabe !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Statut des juifs en 1940:découverte du texte original.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation