France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMEF

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Nous sommes une association à but historique traitant de l'Histoire de l'Empire français. Nous publions tous les trimestres une revue : "Mémoires d'Empire".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour AMEF,

trés honoré de votre venue parmi nous.
Vous serez d'un grand secours pour aider à la diffusion de documents historiques. Et contribuer ainsi au rétablissement de la vérité sur notre Empire et notre Histoire.

BiEnVeNuE

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah oui ! C'est un grand bonheur de vous avoir ici "AMEF". Je connais votre revue et je la classe au même rang que la Nouvelle Revue d'Histoire de Dominique Venner.

Bienvenue parmi nous !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Une association dont le Président d'Honneur est le Colonel Masselot ne peut être qu'une excellente association qui honore notre forum !
Bienvenue AMEF et au plaisir de te lire !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Dans la rubrique "Liens", tu serais aimable de donner celui de ta revue et de ton association.
Merci !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Inutile, il suffit de cliquer sur WWW

Croquignol

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et le Suffren, il se présente ou non ? Encore un illustre inconnu...

Caïman13

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir !

C'est moi Caïman13. Grande gueule et dents de scie. Je suis à l'UMP mais je me soigne et je suis pas gaulliste. Beurk. Je m'interesse à l'histoire un peu parceque mon fils me tanne avec ses: Et comment, Et pourquoi, et quand...
J'espère que vous me virerez pas bientot. Je viendrai le soir, le dimanche et quand je serai aux intemps.
Ciao !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Caïman13. Les grandes gueules ? Ici on aime bien ! On a déjà Briard, ça fera deux !

Avricourt

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Avé Caïman ! Il y en a quelques uns ici que tu vas pouvoir croquer. Bon appétit !

Caïman13

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci pour votre accueil les gars ! Je sens que je vais déjà m'en faire un ou deux !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hé, plutôt que te présenter dans le fil de présentation d'un autre participant, tu pouvais pas ouvrir un fil personnel.
C'est pas l'équipe à Bourbakhi ici.

Encore un qu'il va falloir "cadrer" celui là !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pardonne lui, il n'a peut-être pas trop l'habitude de ce genre de forum !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue crocodile d'Amérique ! Méfiez vous surtout de ne pas finir en sac Vuyton !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation