France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ras le bol de lebel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: ras le bol de lebel Répondre en citant

Résistant a écrit:
Vous faites erreur, encore une fois Lebel. Personne ne conteste les faits: savoir que ce sont bien les Waffen SS de la division Das Reich qui ont massacré les habitants d'Oradour.
Bien sur que personne ne conteste les faits ! Boudiou !
J'ai bien dit ( relisez moi ) que Reynouard conteste la responsabilité de ce massacre

Pour ma part, je ne sais pas, et je ne crois pas que des maquisards aient été présents à Oradour le jour du crime. mais je pense que cette éventualité doit être étudiée. Comme devrait être étudiée, historiquement, la présence d'un ou de plusieurs dépôts de munitions diverses dans l'église, comme il y en a eu dans d'autres églises de France.
Nous n'allons pas revenir là-dessus, mais les Allemands avaient plusieurs raisons d'y croire. C'est incontestable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: ras le bol de lebel Répondre en citant

post inutile et modifié par rapport à l'original, donc je l'ai supprimé du fil et déplacé dans la corbeille.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: ras le bol de lebel Répondre en citant

Tu as bien fait.
J'ai prévenu Lebel. Tout a été dit sur Oradour. Je supprimerai systématiquement toutes ses interventions sur le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: ras le bol de lebel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation