France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pavé dans la mare
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Comme toutes les populations "deplacées " par les soviets durant la 2è GM , connaitra t'on jamais le taux d'internés , de morts dans le goulag , d'utilisés comme main d'oeuvre , de survivants .................?
     Quant aux arguments du dénommé Roro , je me refuse à discuter avec lui .....et tu connais mes raisons , basta !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

lebel a écrit:
  Comme toutes les populations "deplacées " par les soviets durant la 2è GM , connaitra t'on jamais le taux d'internés , de morts dans le goulag , d'utilisés comme main d'oeuvre , de survivants .................?     Quant aux arguments du dénommé Roro , je me refuse à discuter avec lui .....et tu connais mes raisons , basta !

Ah bon ! pour quelles raisons, ma couleur de peau, ma religion ?
Quand je pense que je suis le seul à lui avoir offert
une bougie du Jul pour son anniversaire et m'a remercié !

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1757-BON-ANNIVERSAIRE-a-Leon.htm

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

lebel

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Allez , fais moi plutot rire sur ton forum avec tes 6 ou 7 marionnettes et 3 ou 4 " posts " par mois Very Happy

Roro II

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

lebel a écrit:
  Allez , fais moi plutot rire sur ton forum avec tes 6 ou 7 marionnettes
et 3 ou 4 " posts " par mois Very Happy

Ta réaction à mon endroit, prouve simplement
que je te fait rire..........jaune ! et ça c'est un bon signe.
Very Happy

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Pauv'Roro ! Et toi qui lui avait souhaité un bon anniversaire ! Fais du bien à Bertrand et...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Un pavé dans la mare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation