France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol lebel.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Ras le bol lebel. Répondre en citant

Ton dernier post pour relancer la discussion sur Oradour est à la corbeille.
C'est moi qui l'y ai envoyé. Et si tu en ré ouvres un autre il prendra le même chemin.
Point barre.
Borné tu es borné tu resteras. Le nez dans les mensonges de cette Mme Rouffanche tu continues à prétendre que c'est un témoignage "fiable", hé bien reste en persuadé, mais arrête de nous gonfler.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Ras le bol lebel. Répondre en citant

Je ne l'ai pas fait dire !
La ficelle de Lebel est un peu grosse. Selon lui, non, nous ne sommes pas de vilains négationnistes infréquentables, non... Il n'a jamais dit ça ! Mais il essaye de démontrer à ses petits copains qu'en fait nous le sommes bien et même un peu plus...
J'entends déjà ses hurlements de protestation indignés contre cette "censure" totalitaire qui le frappe, lui, l'innocente victime des adeptes de VR et de Weidinger.
Il n'y a de censure ici Lebel que pour les gens qui ne veulent pas débattre honnêtement et sereinement de questions d'Histoire. Pigé ?

Maréchal

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ras le bol lebel. Répondre en citant

Ouh la la... Admin s'est mis en colère ! Et il y a de quoi. C'est dommage car j'aurais voulu en ajouter un peu sur Oradour et Tulle. Tant pis. J'échapperai aux clichés du vieux fusil !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ras le bol lebel. Répondre en citant

Tu peux aller sur le témoignage de madame Rouffanche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Ras le bol lebel.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation