France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LESEB13


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: versailles

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour, je m'appelle sébastien j'ai 36 ans je vis près de paris.
je suis un passionné de la WW2 aussi bien du coté stratégique que de l'ambiance politique de l'époque avec tout ce déchainement de passion.
j'ai une bibliothèque qui commence à "avoir de la gueule" , j'adore lire et en débattre.
pour moi il n'y a aucun sujet tabou seule la vérité est importante même si celle ci met toujours un temps certain à apparaitre...
voila à très bientôt dans les posts

_________________
ich hatt' einen kameraden


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 7 601
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Leseb13 ! Ce forum, tu t'en rendras vite compte n'est pas un forum "militaria" d'échanges d'insignes ou de documents sur le char "Tigre"... Pour le côté Bibliothèque, nous avons aussi une trés bonne bibliothèque et je pourrai te fournir de nombreux titres... insolites.
Pour cadeau de bienvenue, un premier conseil: t'abonner ou acheter en kiosque la Nouvelle Revue d'Histoire, du grand Dominique Venner...

A bientôt !

L'Admin


_________________
"Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"


Revenir en haut
Croquignol


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 429
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut Leseb13 ! Bienvenue sur ce forum de fous dangereux !

Laughing


Revenir en haut
Résistant
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 1 708
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à vous Leseb13 !

BiEnVeNuE


Revenir en haut
LESEB13


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: versailles

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

j'en ai pas mal des  NRH aussi bien que des ouvrages de venner... ha le GRECE ^^
Admin a écrit:

Bienvenue à toi Leseb13 ! Ce forum, tu t'en rendras vite compte n'est pas un forum "militaria" d'échanges d'insignes ou de documents sur le char "Tigre"... Pour le côté Bibliothèque, nous avons aussi une trés bonne bibliothèque et je pourrai te fournir de nombreux titres... insolites.
Pour cadeau de bienvenue, un premier conseil: t'abonner ou acheter en kiosque la Nouvelle Revue d'Histoire, du grand Dominique Venner...

A bientôt !

L'Admin



_________________
ich hatt' einen kameraden


Revenir en haut
Fréderic le Grand


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 621
Localisation: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Sébastien !

BiEnVeNuE


_________________
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire"
G. Orwell


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com