France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal d'Anne Franck
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Tiens pour le Journal d' Anne Franck replonge toi dans Faurisson , tu auras des tas d'arguments....ça pourra te servir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Et voilà ! Pouvait pas s'empêcher ! A se demander si ce n'est pas ton auteur favori !

lebel

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

La contestation du Journal n'est que le fait des negationnistes , Faurisson , Irving , Verbekke ....
Lors de procés , ces detracteurs ont été deboutés et l'authenticité du journal , prouvée 
Tu veux en venir où ?
Comme d'hab , tu commences à te referer à des negas ......pour protester que , etc !

lebel

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Et toi , Briard , avant de parler de " journal bidon " essaie d'apporter des arguments .........Tu seras bien en peine !
1 ) Tu eructes sans jamais apporter d'arguments ou des sources 
2 ) Quand bien même tu apporterais des" arguments " , ils ne seraient être  qu' emanant de  negationnistes 
Dans ce domaine , vous êtes experts en la matière , à en juger par le fil Oradour , qu' Admin , à court d'arguments a jugé preferable de verrouiller ( Aie , faut pas y revenir ! )

PS     en revenant sur de trés anciens posts de FEG ( avant que je n'y participe ) je pourrais faire les mêmes remarques !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Continues à déformer la vérité c'est ton passe temps favori !!
Ce que nous avons démontré c'est l'incohérence, pour ne pas dire plus, du "témoignage" de Mme Rouffanche !!

lebel

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

C'est quand même extraordinaire , je me tue à le repeter , que depuis 65 ans , aucun des dizaines d'historiens , d'auteurs , de temoins , de millions de lecteurs de l'histoire d' Oradour n'aient rien trouvé à redire sauf Admin et ses compagnons .....et les negationnistes ......!
Pose toi deja la question , en evitant de justifier ce silence par je ne sais quelle crainte ou terreur de devier de la " verité officielle " .............on connait votre musique 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Mais Lebel, cesse donc de fantasmer sur tes sujets favoris, nos prétendus "maîtres" négationnistes !
Nous sommes ici pour étudier l'histoire, pas pour en raconter.
J'ai cité le livre "d'Anne Franck" parceque pour l'avoir lu trois ou quatre fois, j'ai relevé quelques invraisemblances qui m'ont fait "douter" de la vérité de ce "témoignage", exactement comme la lecture du "témoignage" de Margueritte  Rouffanche m'a fait douter de sa vérité. Et la vision des extraits du film de la prétendue évasion de cette enfant belge au milieu des meutes de loups a suffit pour me faite douter.
Tu vois Lebel, tu tombes immédiatement dans le piège, dès qu'on entreprend l'étude de n'importe quel événement ayant un rapport avec la deuxième guerre mondiale.
Tu veux que je te dise ? Tu nous em... Franchement !

lebel

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Mais je suis bien obligé de me rendre à l'evidence , il se trouve que le journal d' Anne Franck et le temoignage " Rouffanche " font partie des doutes que ne relaient que les negationnistes ,  c'est tout !
Maintenant discuter à partir de thèses que soulevent ces gens  , tu connais ma position , basta !
                 Quant à " survivre avec les loups " , la supercherie a été vite demontée : l'auteure , qui n'est pas juive , l'a reconnu .....et aprés avoir abusé de la sensibilité de ses lecteurs , a admis qu'il ne s'agissait que d'un roman !
     Renseigne toi d'abord !
                   Je vous emmerde parceque je ne suis , et ne veut bien être ,  que votre seul contradicteur ............CQFD Very Happy
PS  :              Je ne tombe pas dans ton piège , quand c'est toi qui fixes les règles du jeu .....à savoir " je vous dit ça , mais c'est la " verité " 
  Mon pauvre Admin , si tu veux faire de la dialectique avec moi , tu es mal parti ,  et pour tout dire tu es loin de faire le poids !!!
Bonsoir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:32 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Mais Lebel, si je dis que le ciel est bleu en Eté lorsqu'il fait beau et qu'il se trouve UN négationniste pour dire pareil, tu vas en déduire que parcequ'UN négationniste dit la même chose, c'est la preuve que nous sommes le "relais" des négationnistes !
C'est tout simplement du foutage de gueule là !
On s'en fout qu'il n'y ait qu'une dizaine, voir une centaine de gens qui doutent comme nous (ils sont d'ailleurs certainement beaucoup plus nombreux), l'essentiel c'est que nous ouvrons ici un espace de réflexion qui permette le débat !
Qu'on soit d'accord ou non, on peut le dire sans risquer l'anathème des tenants de l'ordre historique !
Le "Journal d'Anne Franck" comporte des invraisemblances ? Nous le disons ! Le "témoignage de madame Rouffanche" est bourré d'invraisemblances ? Nous le disons et nous le démontrons !
Qu'on nous apporte des preuves de nos erreurs et nous sommes prêts à revenir sur nos opinions.
Alors au lieu de nous traiter de "nostalgiques de Vichy et du 3ème Reich", tes copains et toi, venez les apporter ici ces preuves !
Mais vous préférez vous bunkeriser dans vos forums fliqués, à lancer contre nous toutes les mises en garde possibles et imaginables, à terroriser ceux qui seraient tentés de venir nous rejoindre en employant les vieilles ficelles des cocos contre les "fascistes"... Pitoyables !

PS.- Je note que cette femme belge qui a lancé cette falsification n'est pas Juive... Ceci expliquerait-il celà ?

lebel

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Mais Lebel, si je dis que le ciel est bleu en Eté lorsqu'il fait beau et qu'il se trouve UN négationniste pour.......
Alors ça , c'est ton refrain classique et éculé ......mais quand tu defends une thèse qui n'est avancée , non par UN négationniste mais par TOUTE l'école negationniste , on est en droit de se poser la question .............et quand on connait le fond de la motivation negationniste , tu comprendras la valeur de ces thèses ........à moins que tu ne les partages !
Quant aux preuves de ces erreurs et de ces mensonges , c'est toi qui refuses d'en tenir compte 
!, elles ont maintes fois été administrées et tu reviens sans cesse là dessus 
Et maintenant s'il faut discuter avec les néga , et discuter à partir de leurs ecrits  tu connais ma position qui est celle de tous les adversaires de cette mouvance , les raisons tu les connais , inutile d' y revenir !

Et si vos thèses etaient si defendables , vous n'auriez pas besoin de l'aval des ecrits negationnistes , parceque le "Temoignage Rouffanche " et le Journal d ' Anne Frank , il n'y a que les nega qui en font état pour les mettre en doute .....et c'est surement pas toi qui , par coincidence , est au diapason de ces gens 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Mais c'eest justement pour ne pas être assimilé aux négationnistes" ce qui est systématiquement fait que les gens n'en discutent pas. Car comme toi tu le fais ici, c'est ce qui se fait, dés l'instant ou un doute est soulevé concernant "l'histoire officielle", dans la presse.
Alors arrêtes de nous rebattre les oreilles avec tes conneries de "négaga" et discute posément sans obligatoirement jeter l'anathème "négationniste" sur tous les sujets qui te déplaisent.

lebel

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Briard a écrit:
Mais c'eest justement pour ne pas être assimilé aux négationnistes" ce qui est systématiquement fait que les gens n'en discutent pas. Car comme toi tu le fais ici, c'est ce qui se fait, dés l'instant ou un doute est soulevé concernant "l'histoire officielle", dans la presse.
Alors arrêtes de nous rebattre les oreilles avec tes conneries de "négaga" et discute posément sans obligatoirement jeter l'anathème "négationniste" sur tous les sujets qui te déplaisent.

Mais justement , tous les sujets qui me " deplaisent " et que vous vous acharnez à mettre sur le tapis sont TOUS  l'objet de thèses negationnistes et exclusivement negationnistes  ( dont les deux recentes )   sous le bien commode pretexte de " doute " et " d'histoire officielle " ......  et vous connaissez ma position
Curieux que pour certains aspects de la 2è GM , vous ne  fassiez appel qu' à ce genre de thèse ou documents falsifiés !
                                 Prouvez moi le contraire !
  -Sur Oradour , votre argumentaire " revisionniste "  est basé sur les " travaux " de Reynouard et de l'école negationniste 
( et ne va pas raconter , Admin , que c'est le fruit de tes cogitations personnelles ) 
- idem pour le Journal AF , mis en cause par Faurisson et sa bande 

PS       Dans FEG , je ne vois pas l'utilité de vouloir  discuter d'un evenement qui s'est passé en Hollande , d'un interet marginal pour la 2èGM  et qui n'a rien à voir avec les guerres de la France .........sinon par souci d'une polémique et à la motivation qui vous est propre 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Mazis c'est toi qui nous bave sur les rouleaux avec ton journal bidon d'anne franck !!

lebel

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

'J'ecrivais dans mon precedent message
Curieux que pour certains aspects de la 2è GM , vous ne  fassiez appel qu' à ce genre de thèse ou documents falsifiés !
                                 Prouvez moi le contraire !
  -Sur Oradour , votre argumentaire " revisionniste "  est basé sur les " travaux " de Reynouard et de l'école negationniste 
( et ne va pas raconter , Admin , que c'est le fruit de tes cogitations personnelles ) 

- idem pour le Journal AF , mis en cause par Faurisson et sa bande 

Je pourrais egalement citer dans les derniers sujets " Drancy ou la memoire hemiplegique "
emanant du negationniste et neonazi Roro , et pourrais enumerer , au fil des mois ,  et recenser tous les sujets issus des mêmes égouts 
 Si votre forum se borne à discuter à partir de thèmes de la même veine , ne vous etonnez pas qu'il n'amène aucun  contradicteur , sinon moi , et qu'aucun autre lecteur ne daigne participer ou   discuter avec vous 

lebel

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck Répondre en citant

Briard a écrit:
Mazis c'est toi qui nous bave sur les rouleaux avec ton journal bidon d'anne franck !!

Je te signale que c'est à propos d'un film ,que je repondais à Admin qui mentionnait le Journal d' A.F 
C'est toi qui a décidé d'inclure ce débat , que je n'avais ni initié ni proposé dans Bistrot du coin
Relis les fils , ça t'evitera de parler pour ne rien dire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Le Journal d'Anne Franck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation