France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition d'un héros de la lutte contre Brave New World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALISON

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 06:14 (2011)    Sujet du message: Disparition d'un héros de la lutte contre Brave New World Répondre en citant

http://haussedecombat.xooit.fr/t33-Frederic-Rabillet-et-le-Front-National-A…

je suis rentrée de voyage en Wales et je suis encore effondrée de la nouvelle.Fréderic était devenu un ami avec qui j'avais beaucoup de correspondance par PM sur mon forum ou des SMS.Je ne sais pas pourquoi il a fait cela et je crois que suis morte avec lui.Cessez de vous argumenter sur des raisons qui n'en valent pas la peine. Aujourdhui en France on meurt parce que votre etat ne vous protege plus et vous meprise.Je ne pourrais plus poster sur un forum,je vous dis adieu a tous,je pars.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 06:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: Disparition d'un héros de la lutte contre Brave New World Répondre en citant

Je suis désolé, Alison, mais le "combat" de Frédéric n'était pas le bon combat, et si on doit déplorer sa fin tragique, on ne doit pas faire de la "lutte contre les radars", un objectif de vie !
J'ouvre une parenthèse dans les motivations de ce forum, parceque nous sommes là totalement "Hors sujet", mais je me dois de te répondre, en toute amitié.
Quoi qu'on puisse en dire, les "radars", sont, dans leur grande majorité, des dispositifs de prévention des accidents. Bien sur le "risque zéro" n'existe pas, là comme ailleurs, et nous ne connaîtrons jamais le nombre de victimes qu'ils ont permis d'éviter. mais les statistiques sont là; depuis qu'il y a des radars le long de nos routes et de nos autoroutes le nombre de morts a diminué.
Alors on peut toujours discuter des emplacements, des pièges tendus, du bien fondé de certaines limitations. mais on peut en discuter !
Le recours à la violence pour détruire ces matériels est... stupide ! J'ai le regret de le dire. Va-t-on faire sauter l'Assemblée Nationale parceque les députés ne font pas leur boulot ? Non. Il vaut mieux leur botter le c... ! Au moment des élections.

Voilà. Si tu sens que tu n'as pas ta place ici, tant pis. Nous sommes un forum d'Histoire. Rien d'autre. Ciao sweet heart !

Maréchal

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Disparition d'un héros de la lutte contre Brave New World Répondre en citant

C'est un drame terrible, bien sur !
Mais Admin a raison. Ce garçon aurait pu consacré sa vie à d'autres passions !Elles ne manquent pas ici-bas !
Pauvre Alison !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Avricourt

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Disparition d'un héros de la lutte contre Brave New World Répondre en citant

Un héros ? Un pauvre type mal dans sa peau.
Aurait mieux fait de s'engager à la Légion. Là au moins il auraut été utile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Disparition d'un héros de la lutte contre Brave New World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation