France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les élections sont pas loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Les élections sont pas loin Répondre en citant

On le sent bien en voyant les programmes des télés !
La mise en condition de nos cherzelecteurs recommence: Et je te donne du Raymond Aubrac, et je te redonne de "l'Appel du 18 juin", et je te redonne du "Français résistant"... Et Lebel va nous dire qu'on est peu nombreux à gueuler... Il devrait changer ses bésicles !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les élections sont pas loin Répondre en citant

Tu as raison de faire remarquer cette prolifération d'émissions et de films en faveur de la "Résistance" à condition qu'elle soit gaulliste ou communiste.
C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux à dénoncer l'intoxication négationniste (oui il faut dire le mot) de l'opinion publique, à chaque fois que des sondages ou des élections montrent la progression de la droite nationale. Certes, nous ne sommes pas totalement "baillonnés" comme dit Lebel. Pas encore. Il s'agit simplement de faire comme si nous n'existions pas et la méthode a été déjà dénoncée à de nombreuses reprises sur ce forum.
Comme disait G. Orwell, et tu fais bien de le rappeler: "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire". Soyons donc des Révolutionnaires !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Les élections sont pas loin Répondre en citant

J'ai toujours pensé Admin, qu'il vallait mieux avoir raison et n'être qu'une minorité à avoir raison, plutôt que faire partie d'un immense troupeau de moutons mené par les chiens du conformisme universel !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Les élections sont pas loin Répondre en citant

Tu comprends pourquoi j'ai pris le Loup comme avatar ?

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Les élections sont pas loin Répondre en citant

Oh que oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Les élections sont pas loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation