France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchie66

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Un parent m'a communiqué l'adresse de votre forum en me disant que j'en apprendrai beaucoup. Je suis en effet étudiante en histoire et c'est l'histoire contemporaine de la France qui est mon sujet de préférence. A première vue, je crois en effet que je vais en apprendre beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Frenchie ! Nous sommes à ta diposition pour approfondir les questions que tu te poses. Même les plus... saugrenues !

BiEnVeNuE

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Ah enfin une note de fraicheur ! Bienvenue petit Frenchie66, des PO si je ne m'abuse.

Maquisard

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Salut Frenchie ! Ce forum de dingues va te plaire... Surement ! Exclamation

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle Frenchie ! Etudiante en Histoire, quel honorable choix ! Mais attention aux pièges tendus par vos professeurs ! Bon séjour sur notre forum !

Petit baigneur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Et une fille ! Qu'est-ce que je suis content ! Bienvenue la meuf !

Frenchie66

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci, merci pour votre chaleureux accueil ! Je me sens déjà adoptée !
Pour les profs, je suis prudente. Certains affichent des idées politiques trés... engagées !
Merci encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation