France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PENSEES POUR LE GENERAL VANG PAO DECEDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limasiteA20

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: PENSEES POUR LE GENERAL VANG PAO DECEDE Répondre en citant

Je dédie cette chanson pour notre plus grand leader hmong le GENERAL VANG PAO qui nous a quitté au début de l'année 2011...

Il est parti en laissant notre peuple orphelin comme depuis toujours...

Nous n'aurions plus un autre leader de cette trempe...

Le GENERAL VANG PAO a fait beaucoup pour nous les hmongs. Il est parti pour toujours...

ON PENSE A VOUS MON GENERAL!!!!

MON SEUL REGRET: qu'il n'a pas écrit un livre sur ses mémoires sous l'indochine française et pendant la guerre au laos avec la CIA...

Nous ne saurons jamais la vérité vécu par l'acteur direct qui fut lui...

ADIEU NOTRE GENERAL A TOUS!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=NqEm-kJz2Ow

LIMASITEA20
HONTE A TOUS CEUX QUI ONT OUBLIE LES HMONGS...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation