France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p'tit noir 3

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous !
On croit prendre un pseudo pour se rendre opaque, on en est que plus transparent !
Je prends 3 p'tit noir le matin, sinon, je ne décolle pas...
Je suis le troisième de ma fratrie...
Et je suis le neveu admiratif d'un de ceux du CC V 44, dont vous connaissez l'histoire grâce au livre "Noir 3 ne répond plus".
Pour avoir "un peu" parcourus les topics du forum, je compte donner mon opinion sur le mort d' Hess pour l'avoir garder, et sur les combats en Normandie puisque j'y vis... Et que j'y ai produit un petit dictionnaire sur les forces polonaises en 1939-1945.
Voilà en quelques mots. Rendez-vous maintenant dans la section livres pour les références du journal édité d'un appelé du CC V44...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

BiEnVeNuE  Moi je me suis calmé avec les p'tits noirs... qui me font pisser !
Mais j'aime bien quand même !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue P'tit Noir ! Même chose pour moi. Il me faut ma dose le matin et... tout le long de la journée ! Qui remplace la cigarette. Pas encore, et heureusement de problème d'incontinence...

Maquisard

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

BiEnVeNuE Salut P'tit noir ! T'es Africain ?

p'tit noir 3

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hum, noir façon Nougaro plutôt....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Toulouse... Ô Toulouse...

p'tit noir 3

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je pensais plus à Marie-Christine et son balcon.. Very Happy  En tout cas, merci pour l'accueil. Je retourne consulter "les pages" du forums où le ton très "libre" des propos me surprend...

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, petit noir ! Oui, comme tu dis, les propos sont libres ici et les bannissements sont rares, trés rares. Il faut vraiment pousser le bouchon trés loin, s'pas Roro ?

p'tit noir 3

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mais je ne compte pas abuser de cette permissivité !

Frenchie66

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue p'tit noir. J'ai du mal à te cerner. Tu as des opinions sur ce qui se dit, par exemple, sur la deuxième guerre mondiale ?

p'tit noir 3

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hum hum.... Comme la 2ème GM, est un sujet que je connais assez bien, c'est celui que j'ai le moins regardé.... pour faire court, j'aime écouter, me documenter avant de me faire une opinion. Une chose est certaine, j'ai visité auschiwtz à 10 ans et j'ai horreur des propos négationnistes. Et j'ai aussi dans l'oreille les récits des polonais qui ont vécu l'arrivée des "libérateurs" russo-soviétiques : je crois avoir répondu à ta question... Et toi ? (maintenant, je vais mieux regarder les topics sur la 2ème GM).

Frenchie66

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:57 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi aussi, j'ai horreur des gens qui disent que les camps de la mort n'ont jamais existé et j'ai visité Auschwitz, où j'ai d'ailleurs eu une drôle d'impression. Comme si on me faisait visiter un décor de théatre. Et puis, choquée par mes petits camarades qui, dès qu'ils étaient remontés dans le car, se mettaient à jouer et à rire !
Je suis certaine que les nazis ont exterminé des millions de Juifs et d'autres personnes. Je n'ai aucun doute là-dessus. Et je n'ai lu aucun livre de négationnistes. Pourquoi existe-t-il encore des livres de ces gens là ?

Alexandre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue P'tit noir ! Bienvenue Frenchie ! On va peut-être sortir de l'ordinaire du forum ! Lebel va se sentir bien seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation