France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence Giraud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Conférence Giraud Répondre en citant

Hier soir à Avignon, remarquable conférence sur le général Henri Giraud et sur les turpitudes gaullistes à son égard... Par Henri-Christian Giraud, copain de François Delpla...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avricourt

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Conférence Giraud Répondre en citant

C'est normal que le petit-fils défende la mémoire de son grand-père. Mais est-ce qu'il est objectif ?

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Conférence Giraud Répondre en citant

J'ai lu le "De Gaulle et les communistes"... On en apprend des choses qui expliquent bien des choses !

VIKOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Conférence Giraud Répondre en citant

Giraud s'est fait entuber par degaulle , degaulle n'avait qu'une idée : l'eliminer politiquement avant d'essayer de l'eliminer physiquement

Maquisard

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Conférence Giraud Répondre en citant

Giraud était avant tout un soldat qui ne songeait qu'à une seule chose: la reconquête du territoire national. Le pouvoir politique il s'en foutait. Il n'avait pas été éduqué pour ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Conférence Giraud Répondre en citant

Mon cher Vikor, j'aimerai bien que tu te présentes. Il y a un chapitre pour celà...

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Conférence Giraud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation