France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur l'authenticité du journal de Baudouin
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jardin David

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Pour Briard, le site préféré de Bruder Jakob, il est indiqué en tout petit et à la fin de chacun de ses messages. Très instructif ! Et en plus il y a un jeu concours où on peut gagner 5000€. C'est autre chose que le grand prix du quizz sur d'autres sites. A se demander quelles puissances de l'argent sont derrière tout ça ...

"Boisboivier et ses potes y ont-ils seulement songer une seconde ? "

Il faudra vraiment penser à te payer un BESCHERELLE !
Un petit exo va te faire du bien pour l'accord du participe passé, ne pas confondre avec l'infinitif:
J’ai vu les enfants, je les ai  ...  vu vus 
Ces enfants que j’ai  ...  vu vus 
Les films que Marie  ...  a vu a vus 
Les films qu’ ...  a vus a vu Marie
Les gouvernements qui se sont  ...  succédés succédé 
Les gouvernements qui se sont  ...  suivi suivis 
Ils se sont rencontrés et ils se sont tout de suite  ...  plus plu 
Ces enfants que j’ai  ...  vus vu grandir
La pièce de théâtre que j’ai  ...  vu vue jouer
Les acteurs que j’ai  ...  vu vus jouer
Elle s’est  ...  permise permis de me répondre
Elle s’est  ...  autorisée autorisé à parler

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Jacques

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Tu es venu pour jouer les instits ou essayé de faire
de l'HISTOIRE ?(sans nous raconter des histoires de propagande)
Tu serais plus crédible d'amener des documents sérieux,
tu ressemble à lebel ,quand il n'a rien à dire de sensé,
il s'en prend à la personne.lamentable!
8)

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

lebel

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Pour etayer ses convictions et essayer de nous les faire partager , FJ ne craint pas de nous renvoyer au site de V. Reynouard , pamphletaire neo nazi et  negationniste pur jus ,  ( pas plus historien que Faurisson ) qui nous apprend avec force exemples - falsifications ressassés depuis des decades par les  sites et auteurs negationnistes et eux , seulement  -  que l'Holocauste n'est qu'une gigantesque mystification et  surtout , que sur les pretendues 6 millions de victimes , il concède que 2 millions, seulement , " avaient disparu "en 1945 : *
    300000 morts dans des circonstances non elucidées (" auraient pu être exterminés " ) , 
    700000 de mortalité naturelle , epidemies , bombardements ...........
    1.000.000 morts entre les mains des sovietiques 

Voila , pour notre edification !

* à l'echelle de la France , et dans les mêmes proportions , au lieu de 2500 survivants ( sur 76000 ) il y en aurait eu 50000 !

lebel

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais Lebel, il te faudrait comprendre une chose, tu dis "à partir de documents authentiques", ce qui prouve bien qu'ils existent !
 J'ai bien dit " à partir de documents authentiques " mais aussi " falsifiés et tronqués
 déformés ...." 

Or si les "vainqueurs" de 45 ne les avaient pas dissimulé à l'opinion publique, pourquoi les retrouverait-on uniquement dans les publications "faurissoniennes" ? Il y a là quelque chose qui est contraire à la vérité historique là !
 Ces document n'ont pas été dissimulés , puisque les néga les mentionnent ....en les assaisonnant à leur sauce 
Donc il y a bien eu des propositions faites par les nazis en direction des "Alliés" pour qu'ils accueillent des Juifs. Je m'en tiens moi aux dates du début du conflit pour la simple raison qu'en 44 et à plus forte raison en 45, les Allemands n'étaient pas en mesure de proposer quoique ce soit, puisqu'ils avaient commencé "la solution, dite finale".
Reste la question: pourquoi les anglo-saxons ont refusé cet échange sordide ? Parcequ'on ne négocie pas avec des preneurs d'otages ? Certes, mais lorsqu'il s'agit de populations entières, il me semble qu'on puisse re-considérer le problème, non ?
Je note qu'Antony Eden eut cette réflexion qu'on pourrait aujourd'hui qualifier de "raciste": "Qu'allons nous faire de ces gens ?"
En fait on voit bien que rien n'est clair à partir de 1945, les alliés, anglais, amérciains, russes, font leur possible pour ne donner qu'une version de l'histoire; les "bons" contre les "mauvais", les "bons ont gagné, les "mauvais" ont perdu, circulez, y'a rien à voir !
Mais il y a des gens curieux, qui fouillent les poubelles de l'histoire, et en sortent des documents qui ne vont pas dans le "sens de l'histoire"... Bien sur, certains vont prendre le contre-pied des événements: les "bons" deviennent les "mauvais" et les "mauvais" deviennent les "bons", ce qui inverse complètement la vérite historique. Ce sont ceux qu'on appelle les "négationnistes", que les vainqueurs ayant pour eux la raison du plus fort, condamnent sans discussion !
 Quand V. Reynouard nous affirme qu'il n'y a jamais eu 6 millions de morts , mais tout au plus 300000 qui " auraient pu étre exterminés " .....y a t'il à discuter ?
Voilà la situation !
Alors s'il te plait, lorsque Roro, ou quelqu'un d'autre publient des documents référencés, nous pouvons discuter de l'authenticité de ces documents, j'en suis d'accord, mais nous devons avant tout débattre de leur contenu, bien sur en tenant compte des lois en vigueur et des réglements en cours sur les forums !
 le seul document "referencé "est le NG 1794 du TMI , de Monneray ,.... tronqué et falsifié pour les besoins de la cause .
 Bien evidemment , Roro evite de mentionner , par prudence  ou dissimulation , que "son" message est , en fait , un copié collé de Faurisson .....et cette omission , qui contrevient à toutes les règles d'un forum , tu la passes sous silence !

Jardin David

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Attention Fréro, faudra revoir aussi la conjugaison car à la deuxième personne du singulier, le verbe s'accorde avec un "s". Un seul, sinon, ça fait, ben, SS. Alors pas de zèle hein !
Exemple à corriger: tu ressemble à lebel ,quand il n'a rien à dire de sensé

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

JD on s'en cogne des fautes d'orthographe, si c'est de la grammaire et du français que tu veux faire, va sur des fora dédiés à ces matières, mais ici nous bave pas sur les rouleaux avec ça. Ou alors prend en mains l'éducation de Le poilu du 90, lui c'est une faute par mot, là il y a de quoi faire, d'accord !!

Jardin David

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Ah non ! Pas ça !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 07:31 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Citation:
Mais Lebel, il te faudrait comprendre une chose, tu dis "à partir de documents authentiques", ce qui prouve bien qu'ils existent

Je suis paumé. Qu'appelez-vous "des documents authentiques" ?
De quels "documents" s'agit-il ?
L'Histoire sera toujours aléatoire et l'on sera toujours incertain de certaines choses comme de la vilénie de Richard III. Elle a pu, comme le suggèrent certains, être pure invention des Tudors, ses successeurs. Eux aussi ont (ou auraient) fabriqué des "documents", ce qui prouverait que les documents falsifiés existent aussi.
De là à dire que l'Histoire est un mensonge que personne ne conteste, il y a une marge que je ne franchis pas.
En ce qui concerne la Shoah, elle est parfaitement incontestable. Les six millions de Juifs qui ont été déportés et qui ne sont pas rentrés chez eux, il faut bien qu'ils soient passés quelque part.
On pourrait imaginer que, déportés par les nazis, ils aient été assassinés par les soviétiques, mais un fait s'y oppose : il y eut la Shoah par balles dont personne ne met en doute qu'elle fut bien réelle et réalisée par les Einsatzgruppen formés à cette tâche par Heydrich.
La seule incertitude qui demeure à son sujet, c'est le rôle personnel qu'a joué Hitler dans cette Shoah.
Comme déjà dit, je ne le crois pas grand. Heydrich joua le rôle principal et Himmler a suivi. Je ne suis même pas sûr que Hitler l'ait sue, cette Shoah. Rien -aucun document ni aucun témoignage- ne prouve qu'il en ait eu connaissance.
Je défends aussi Laval.

Roro II

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Citation:
Mais Lebel, il te faudrait comprendre une chose, tu dis "à partir de documents authentiques", ce qui prouve bien qu'ils existent

Je suis paumé. Qu'appelez-vous "des documents authentiques" ?
De quels "documents" s'agit-il ?

Sacrément paumé ! et depuis un bon moment,au point de ne pas retenir
les documents officiels mis ses yeux (il n'y a pas plus aveugle,etc..)

L'Histoire sera toujours aléatoire et l'on sera toujours incertain
de certaines choses comme de la vilénie de Richard III.
Elle a pu, comme le suggèrent certains, être pure invention des Tudors,
 ses successeurs. Eux aussi ont (ou auraient) fabriqué des "documents",
ce qui prouverait que les documents falsifiés existent aussi.
De là à dire que l'Histoire est un mensonge que personne ne conteste,
 il y a une marge que je ne franchis pas.

Napoléon était-il un crétin ?

En ce qui concerne la Shoah, elle est parfaitement incontestable.

B'en voyons ! il aura fallu créer une loi pour ça,c'est dire....

Les six millions de Juifs qui ont été déportés et
qui ne sont pas rentrés chez eux,
il faut bien qu'ils soient passés quelque part.

Sur une photographie d'école de 1950,
si Boisbouvier a revu certains de ses petits camarades,
le reste de la classe,"qui est passé quelque part",
n'est pas obligatoirement décédé !

On pourrait imaginer que, déportés par les nazis, ils aient été assassinés
 par les soviétiques, mais un fait s'y oppose :
 il y eut la Shoah par balles dont personne ne met en doute
qu'elle fut bien réelle et réalisée par les Einsatzgruppen formés
à cette tâche par Heydrich.

Même le père Desbois   "avoue ne rien savoir".!

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1108-Le-Pere-Desbois-avait-la-langu…

La seule incertitude qui demeure à son sujet,
c'est le rôle personnel qu'a joué Hitler dans cette Shoah.
Comme déjà dit, je ne le crois pas grand. Heydrich joua le rôle principal
et Himmler a suivi. Je ne suis même pas sûr que Hitler l'ait sue, cette Shoah.
 Rien -aucun document ni aucun témoignage-
ne prouve qu'il en ait eu connaissance.

Avec ça,les lecteurs seront convaincus ! 

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Il faut savoir au sujet des Einsatzgruppen; pour les nazis opérant avec les troupes de la Wehrmacht, tous les Juifs sont des partisans communistes. Celà c'était inscrit dans leurs instructions depuis le NSDAP.
Une armée qui progresse aussi vite dans un territoire immense comme l'est la Russie a besoin de sécuriser ses arrières.
Donc, la logique veut que des "troupes spéciales" nettoient tout ce qui risque de former des groupes de partisans dans le dos des armées de l'avant.
Voilà l'objectif de ces EG. C'est ce qu'on appelle la Shoah par balles.
Mais !
Les troupes soviétiques massacrent allègrement lors de leur retour toutes les populations de Biélorussie et d'Ukraine accusée d'avoir "collaboré" avec les Allemands ! Alors dans les charniers "découverts" par le père Desbois ou d'autres, quels sont ceux qui doivent être attribués aux nazis ?

Voilà la question !

lebel

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Admin a écrit:
Il faut savoir au sujet des Einsatzgruppen; pour les nazis opérant avec les troupes de la Wehrmacht, tous les Juifs sont des partisans communistes. Celà c'était inscrit dans leurs instructions depuis le NSDAP.
Une armée qui progresse aussi vite dans un territoire immense comme l'est la Russie a besoin de sécuriser ses arrières.
Donc, la logique veut que des "troupes spéciales" nettoient tout ce qui risque de former des groupes de partisans dans le dos des armées de l'avant.
Voilà l'objectif de ces EG. C'est ce qu'on appelle la Shoah par balles.
Mais !
Les troupes soviétiques massacrent allègrement lors de leur retour toutes les populations de Biélorussie et d'Ukraine accusée d'avoir "collaboré" avec les Allemands ! Alors dans les charniers "découverts" par le père Desbois ou d'autres, quels sont ceux qui doivent être attribués aux nazis ?

Voilà la question !

Les temoignages à Nuremberg , dont ceux des accusés ,   et les rapports des EK ( rapport Jäger , par exemple ) prouvent bien que l'ecrasante majorité des victimes etaient juives , hommes , femmes , enfants ( Babi Yar ) , et que les SS agissaient bien dans un but d'extermination raciale* !
  Soutenir que ces Einsatzgruppen n'etaient que des elements chargés de la securité de la Wehrmacht , relève de la vulgate negationniste , et d'elle seule ,  qui ne voit dans les temoignages et les rapports ,  qu ' aveux extorqués ou documents truqués ..........c'est tellement plus facile !

* ces massacres debutent aux toutes premières semaines de la guerre , voire dans les jours qui suivent le 22 juin 1941 , hors de toute activité de partisans !

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Oui à Lebel.
Les contorsions argumentaires des négationnistes-révisionnistes donnent envie de rire tant elles sont acrobatiques et clownesques.
Je défends aussi Laval.

Roro II

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Oui à Lebel.Les contorsions argumentaires des négationnistes-révisionnistes
donnent envie de rire tant elles sont acrobatiques et clownesques.

C'est sûrement pour ces raisons que les exterminationnistes,
plutôt que de balayer ces "clowns"dans un débat public,
ont préféré fabriquer une loi pour l'éviter,
tellement leurs arguments étaient criant de vérité....
Tout le monde aura compris pour l'heure que le clown c'est Boisbouvier !

Jardin David

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Elle est bien bonne l'argumentation de Roro !
On passe de l'inadmissible indéfendable à l'attaque d'une loi "médiatique" (et certainement critiquable).
Encore un effort Roro, et l'Union Sacrée Boisboubel en sera la réponse inattendue et pourtant fort probable.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin Répondre en citant

Jardin David a écrit:
Elle est bien bonne l'argumentation de Roro ! On passe de l'inadmissible indéfendable à l'attaque d'une loi "médiatique"
(et certainement critiquable).
Encore un effort Roro, et l'Union Sacrée Boisboubel en sera la réponse
inattendue et pourtant fort probable.

Tu vois ce n'est pas si difficile de débusquer les falsificateurs ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Sur l'authenticité du journal de Baudouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation