France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaudin, dhimmi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Le maire UMP de Marseille ne craint pas de se salir les mains en accueillant avec le sourire et un bon serrage de pognes, Zohra Driff, ex-poseuse de la bombe du Milk Bar d'Alger qui fit quelques morts et quelques blessés graves qui durent être amputés, tous mères de famille et enfants venus y manger des glaces un dimanche ensoleillé de septembre...
Gaudin n'a aucune honte !
Gaudin est en dessous de tout ! C'est Poubelle la Vie à lui tout seul !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maquisard

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Mon cher Admin, Mr Gaudin, en tant que Maire et même de représentant du Sénat, se doit à certaines obligations envers ses visiteurs, et d'autant plus qu'il s'agissait de la représentante officielle du gouvernement algérien !

lebel

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Maquisard a écrit:
Mon cher Admin, Mr Gaudin, en tant que Maire et même de représentant du Sénat, se doit à certaines obligations envers ses visiteurs, et d'autant plus qu'il s'agissait de la représentante officielle du gouvernement algérien !

Je veux bien que Mr Gaudin ait des obligations de bienseance , mais de la à serrer la pogne d'une terroriste recyclée , pas d'une combattante , responsable d'un attentat qui fit une dizaine de morts civils , innocents , c'est un peu gros , non ?
           Et puis , les courbettes aux dirigeants algeriens , ça suffit , on a donné !

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Mr Gaudin, lorsqu'il reçoit des "personnalités" étrangères et algériennes en particulier devrait au moins se renseigner sur la bio de la personnalité en question. Quand on a le palmarès de Mme Zohra Drif, on s'abstient au moins de lui prendre les deux mains et de les serrer aussi chaleureusement qu'il l'a fait (j'ai vu la photo...)
Qu'auriez vous pensé d'un Maire français recevant Heichmann de cette façon, même 49 ans après la fin de la guerre ?
Mais Mr Gaudin a tout simplement besoin des voix des "Algériens" de Marseille pour 2012.
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Réponse de Gaudin Répondre en citant

Thierry Rolando, Président du Cercle Algérianiste, lui ayant adressé une lettre de vives protestations pour la réception de Zohra Driff, voilà ce que répond le sénateur-maire-émir de Marseille, le 16 août dernier. Je cite:

Monsieur le Président,
Votre courrier du 8 août a retenu toute mon attention.
Il aurait été sûrement plus efficace que toutes ces informations, que vous me donnez à postériori (des informations sur le passé criminel de Zohra Driff. ndlr) me soient adressées avant le 1er juillet. Vous le savez, plusieurs Adjoints de la majorité municipale entretiennent avec votre Communauté des relations de travail suivies et je regrette que vous n'ayez pas utilisé ces bonnes relations pour m'informer de ce qu'aujourd'hui vous me reprochez.
Par ailleurs, même si je comprends votre ressentiment, nous sommes en 2011, les faits que vous évoquez remontent à 1956.
Vous pouvez donc admettre que 50 ans après, les faits ne soient plus présents avec la même acuité dans notre mémoire.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de mes sentiments distingués.

Jean-Claude Gaudin

fin de citation.

Autrement dit, le sénateur-maire d'une ville comme Marseille, est sensé ignorer qui sont les personnages qu'il reçoit en Mairie et ne se renseigne pas sur eux. Etonnant !
Ensuite, il faudrait que Mr Gaudin aille dire à la Communauté israëlite de Marseille que 66 ans après il peut trés bien recevoir en Mairie de Marseille un digne descendant d'Eichmann, "les faits n'étant plus présents avec la même acuité dans sa mémoire."
Mr Gaudin est donc bien ce que j'en pensais...

DeboutLesMorts

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

L'UMP. Ce parti soit-disant gaulliste qui a fait rerentrer la France dans l'OTAN sous la présidence Sarkozy?
Laissez-moi rire.
Gladio, ça vous évoque quelque chose?
La France n'est plus à une compromission près.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Eclaire nous donc sur Gladio ! Merci !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Gaudin et Vauzelles, même combat ! Marseille est devenue une poubelle méditerranéenne et ils en sont fiers !

DeboutLesMorts

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi ! Répondre en citant

Admin a écrit:

Eclaire nous donc sur Gladio ! Merci !

Non. Libre à chacun de s'éclairer lui-même. L'Internet a cela de bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Gaudin, dhimmi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation