France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceman29

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir
Iceman dit l' homme de glace... Citoyen du monde.... Navigue sur les trois éléments l'air la terre et l'eau mais je ne chasse pas le phoque.... Lorient est mon berceau et la presqu'ile de Saint Mandrier fut mon univers de jeu....A la vie à la mort est notre devise
Présentation énigmatique comme mon métier où la mort n'est jamais loin des zones d'opération ou je me trouve.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Excellente présentation d'un... commando marine qui a fureté dans les fonds de Saint-Mandrier ou d'un sous-marinier faisant du grenouillage top secret dans les mers insalubres !
Bienvenue à bord, mataf !

Maquisard

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Iceman !

Croquignol

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tiens, un icecream ! Bienvenue mais fond pas vite !

iceman29

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Croquignol a écrit:

Tiens, un icecream ! Bienvenue mais fond pas vite !
Fondre dans un bac de rillettes du mans pas de risque c'est trop gras pour mon estomac

Jardin David

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir Homme des glaces !
J'espère que tu vas épater la galerie.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tiens ! on risque pas de se rencontrer tous les deux mais tantpis et bienvenue !

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Wouaf, wouaf...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation