France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est tout bon ..mais allieurs ..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guisan

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

A voir d'autres ca sarrange pas ..

Citation:
Bonsoir cher ami namurois.Au vu de vos remarques et de vos reproches quant à la bonne gestion de ce forum, je pense que votre séjour parmi nous a été très long, aussi me permettrais-je de vous dire au revoir et bon vent.
Si cela vous tente, tenter de rejoindre le créateur de ce forum.
Je vous souhaite bonne chance.
Prosper
P.S. J'oubliais. Nous, nous sommes nullement séparé du créateur de ce forum. Le "fondateur" de ce forum est parti volontairement et de par sa seule et unique décision. Ce qui est une grande différence.

H Rogister :
J'ai l'impression que vous prenez les membres du forum pour des imbéciles.

C'est mon premier et dernier avertissement avant sanction.

A+

le MEMBRE UN RIEN PERDU ET POUR CAUSE ;......

seulement certains (modo et admin) que se prennent trop la tête.

Dis donc on se croirait dans un Etat de dictature ici, je discute librement sans aucun préjudice pour le forum, sans grossièreté, et voilà ... Je sais la vérité blesse toujours et l'on s'éloigne toujours de ce qui pique, logique ...

Quant à Monsieur Prosper, faudrait peut-être dire les choses telles qu'elles sont au lieu de vous planquer derrière le berger (apparemment) H rogister ..

Vous mettez trop de barrière sur ce forum ce qui empêche la vraie liberté d'expression, c'est dommage c'est ce qui existait pourtant au début de vie de ce forum, mais bon, vous en avez décidé autrement en vous séparant du créateur même, quelle honte, vous êtes indigne de ce forum même, bande de médisant ...

...

C'etait la petite Histoire du jour du Monde en Guerre et y sont toujours et en plein dedans ... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

On est tellement bien ici !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

DeboutLesMorts

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Vous êtes libres de dire absolument tout ce que vous voulez tant que ça ne contredit pas nos certitudes.
Synthèse du règlement de la plupart des forums sur le ninternet.
Ici, on est encore relativement peinard.

boisbouvier

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense.
Deboutlesmorts m'a devancé.
Même Delpla que je croyais plus tolérant que les autres a fini par me jeter.
J'avais osé dire que les intellectuels (l'enseignement, le journalisme, l'édition) se trompaient souvent par suite de leur prétention à détenir la vérité comme le clergé d'autrefois. Comme lui, leur configuration par déformation professionnelle les incline à l'opportunisme et à la lâcheté. N'avait-on pas vu le couple intellectuel emblématique des années quarante et cinquante, Sartre-Bauvoir, se faire compagnon de route d'un des pires bandits de l'histoire et parader dans ce rôle pendant quarante ans?
C'était vache mais vrai. Or, la vérité n'est pas toujours bonne à dire.
Je défends aussi Laval.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Voyons, Delpla ne banni pas pour "délit d'opinions", tu dois faire erreur Michel.
Il n'y a pas plus tolérant que lui, si tu lui cires les pompes !!

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Oui, Briard.
Je suis bien de ton avis. Il ne vaut pas mieux que le duc de Raguse qu'il critique pourtant parce qu'il l'a excommunié.
Car, attention, lui, c'est lui, et les autres sont priés de respecter.
Je défends aussi Laval.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Ce qui est agaçant avec Delpla, c'est qu'il fait toujours référence à... Delpla. A se demander s'il lit autrechose que ses propres manuscrits !

Styx13

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Je ne connais pas, mais après avoir visité son blog je trouve qu'il est assez bon comme historien. Bon il est partisan de De Gaulle, mais il a des arguments pour ça il me semble.

Maréchal

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

C'est ça qui est dommage avec lui. Il est apologiste du général, et il en écrit des pages et des pages. Tant mieux remarque pour Lebel, il a au moins de quoi lire... Laughing

D'Artagnan

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Moi je le connais Delpla ! Oui c'est un bon historien qui essaie d'être objectif. Il a un défaut, peut pas être objectif en étant gaulliste...

lebel

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Il y a les gaullistes de 40-45 , les vrais , .et les godillots d'aprés , jusqu'a l' Algérie .......pas toujours  les mêmes 

Maréchal

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Les gaullistes de 40-45 ? Ils étaient si peu nombreux !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:43 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

z'étaient 2 !!

lebel

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Les gaullistes de 40-45 ? Ils étaient si peu nombreux !

Et tous ceux qui l'ont rejoint dés juin 40 , .......des traitres ou des deserteurs ?

Maréchal

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Exactement ! Des gens qui n'avaient rien compris, des marins qui s'étaient fait matraqués par les marins de Sa Majesté et qui n'avaient rien d'autre à faire. Quelques centaines de rombiers alors que des millions de Français étaient avec le Maréchal. Et oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation