France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est tout bon ..mais allieurs ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Delpla

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Briard a écrit:
les fora ou tu sévis sans contradicteur puisque toi et tes potes vous les virez quand ils vous mettent le nez dans votre merde et vos mensonges !!

je réponds pour moi : je ne t'ai jamais banni et apprenant que tu l'avais été la seule fois où j'ai prêté les clés à un "pote", je t'ai proposé de revenir, ce que tu as décliné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

François, c'est vrai qu'il est difficile de demeurer sur un forum qui banni à tours de bras les contradicteurs ! J'en ai fait de multiples expériences sur des forums dédiés à la seconde guerre mondiale, certains étant réduits aux collectionneurs d'insignes et d'uniformes... "militaria" pour pouvoir survivre... Triste !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

François Delpla a écrit:
Briard a écrit:
les fora ou tu sévis sans contradicteur puisque toi et tes potes vous les virez quand ils vous mettent le nez dans votre merde et vos mensonges !!

je réponds pour moi : je ne t'ai jamais banni et apprenant que tu l'avais été la seule fois où j'ai prêté les clés à un "pote", je t'ai proposé de revenir, ce que tu as décliné.

A aucun moment tu n'as critiqué la façon de faire de ton pote, bien au contraire.
Tu ne lui as pas plus à ce moment là, retiré le droit d'Administration de ton forum.
En clair qui ne dit mot consent point final.

Et il a fallut qu'ici j'en parle, en donnant les liens et les raisons exactes pour qu'enfin tu me dises que "je pouvais revenir".
Normal, vous n'étiez plus que 2 pelés 3 tondus sur ton forum.

François Delpla

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Briard a écrit:

Tu ne lui as pas plus à ce moment là, retiré le droit d'Administration de ton forum.

je me demande bien ce qui te permet de le dire.

Maréchal

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Briard a-t-il "infiltré" ton forum François ? Il a l'air d'en savoir des choses...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

François Delpla a écrit:
Briard a écrit:

je me demande bien ce qui te permet de le dire.

Le simple fait qu'il a continué plusieurs mois après ça a administrer de concert avec toi ton forum tout simplement !!

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Briard a-t-il "infiltré" ton forum François ? Il a l'air d'en savoir des choses...

Ho non, je vais rarement me vautrer dans la fange !!
M'étant fait virer comme un malpropre par les compères, parce que j'avais mis Daniel Laurent, le nez dans ses manipulations et ses mensonges, tu crois quand même pas que j'allais y retourner non ?

François Delpla

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Briard a écrit:
il a continué plusieurs mois après ça a administrer de concert avec toi ton forum tout simplement !!

tout simplement contraire à la vérité; il n'y a même pas eu de co-administration, mais un passage de relais pendant quelques jours.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Allez va raconter tes contes et légendes dans les veillées de boutonneux, y a que là que tu fais "führer" !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Briard, je te prie d'être un peu plus courtois avec François Delpla. Nous le savons tous ici, c'est un "historien" qui prêche pour sa paroisse, parfaitement "historiquement correcte". Comme lui il y en a des centaines, dont nombre qui recherchent d'abord la quantité de livres vendus par la FNAC...
Apportons une contradiction "constructive" à ce qu'il nous dit. Et nous disposons de quantités d'arguments pour ça !
Tiens, d'un livre de Jean Sevillia qui vient de paraître: "Histoire passionnée de la France" aux éditions Perrin.

François Delpla

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Citation:

Briard, je te prie d'être un peu plus courtois avec François Delpla. Nous le savons tous ici, c'est un "historien" qui prêche pour sa paroisse, parfaitement "historiquement correcte". Comme lui il y en a des centaines, dont nombre qui recherchent d'abord la quantité de livres vendus par la FNAC...

me ranges-tu parmi eux ? Dis oui et dis-le vite, cela rassurera peut-être un peu mon banquier !

tu me ranges en tout cas parmi les conformistes, et trahis ainsi ton propre alignement : c'est moins l'histoire qui semble t'intéresser, quand tu t'exprimes ainsi, que de retomber sur tes pieds idéologiques.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Et toi qui arrange l'Histoire à ta sauce tu fais quoi ? Qui va avec tes "lunettes magiques" inventer pour avoir raison !!
Si ce n'est vouloir absolument retomber sur l'historiquement correct !!

François Delpla

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Il y a une façon simple de prouver le contraire, et d'expliquer par la même occasion mes succès de librairie, pour l'instant, très relatifs : je mets l'accent sur l'intelligence de Hitler et ses talents de manipulateur. Cela me met à dos les admirateurs et les héritiers de toutes ses dupes et crois-moi, cela fait du monde !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

François Delpla a écrit:

Citation:

me ranges-tu parmi eux ? Dis oui et dis-le vite, cela rassurera peut-être un peu mon banquier !

tu me ranges en tout cas parmi les conformistes, et trahis ainsi ton propre alignement : c'est moins l'histoire qui semble t'intéresser, quand tu t'exprimes ainsi, que de retomber sur tes pieds idéologiques.

Jean Sevillia que je sache, n'est pas un historien "idéologique". Pas plus que Jacques Heers. Pourtant ils ont dénoncé tous les deux "l'historiquement correct". Ce forum est justement là pour remettre un peu d'ordre entre Histoire et propagande des vainqueurs et je ne trahis ainsi rien du tout et surtout pas les faits. Or François, tu le sais bien les "faits sont sacrés !"

Avricourt

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs .. Répondre en citant

Daniel Lefeuvre est décédé en début de ce mois-ci. RIP !
Voilà un Historien qui sut sortir des sentiers battus de l'historiquement correct !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Ici c'est tout bon ..mais allieurs ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation