Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jardin David
|
Posté le: Mer 29 Fév - 20:44 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Ce qui est pratique avec Roro, c'est qu'il n'est pas difficile de démasquer le négationniste. Vous ne répondez pas, vous insultez les morts ...
Les magistrats n'avaient nul besoin de chambre à gaz pour condamner KRAMER. Celui qui falsifie et mélange à loisir le procès du Struthof et les procédures de Faurisson, c'est qui ? JD ou Roro ? Pour défendre quels criminels ?
Hé, Léon, Daniel ! Bienvenue au Club !
Par respect pour mon grand-père, pour les 187 déportés de mon village dont 144 sont morts (pour 1200 habitants), je pense en rester là, sauf apport nouveau et intéressant. _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 29 Fév - 20:44 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Roro II
|
Posté le: Mer 29 Fév - 20:54 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Jardin David a écrit: | Ce qui est pratique avec Roro, c'est qu'il n'est pas difficile de démasquer le négationniste.Vous ne répondez pas, vous insultez les morts ...
Les magistrats n'avaient nul besoin de chambre à gaz pour condamner KRAMER. Celui qui falsifie et mélange à loisir le procès du Struthof et les procédures de Faurisson, c'est qui ? JD ou Roro ? Pour défendre quels criminels ?
Hé, Léon, Daniel ! Bienvenue au Club !
Par respect pour mon grand-père, pour les 187 déportés de mon village dont 144 sont morts (pour 1200 habitants), je pense en rester là, sauf apport nouveau et intéressant.
| Oui ! celui de mon père,qui est revenu de ce camp de prisonniers du Struthof et n'a jamais parlé à ma mère,ni à ses frères (Résistants d'avant août44),ni à ses parents de cette "chambre magique". C'est là un "apport nouveau et intéressant". Non ? _________________ L'autre Histoire :
"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."
http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 29 Fév - 21:14 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Non ! _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Roro II
|
Posté le: Mer 29 Fév - 21:37 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Jardin David a écrit: | Non !
|
Tu es bien un propagantiste !
Vas chez Delpla ou 39/45 pour propager ta pub négationniste.
BON VENT !!!!  _________________ L'autre Histoire :
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 29 Fév - 22:08 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Appel à la modération (je suis gentil ce soir, Roro mérite tout à fait autre chose) ..... M. les modérateurs, cette attitude de Roro est-elle conforme à la charte et tout simplement à la législation française ? _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Roro II
|
Posté le: Mer 29 Fév - 22:35 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Jardin David a écrit: | Appel à la modération (je suis gentil ce soir, Roro mérite tout à fait autre chose) .....
Des coups de fouet comme R.Höss ?
M. les modérateurs, cette attitude de Roro est-elle conforme à la charte et tout simplement à la législation française ?
A défaut d'arguments,après avoir été démasqué, le falsificateur, demande une punition !
|  _________________ L'autre Histoire :
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Jeu 1 Mar - 23:17 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Comme on progresse ! Bobards, bodards déments comme dirait Roro. Celui de Dresde par exemple ? _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Ven 2 Mar - 08:02 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Comme disait le bon vieux DIETRICH, Sepp aggrave. _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Birhakeim
|
Posté le: Ven 2 Mar - 08:46 (2012) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
Je fais appel à l'administration pour qu'on vérouille ce chapitre. Et je signale à Roro que ses gesticulations concernant l'existence ou non de chambres à gaz homicides sont punies par la Loi. _________________ "A la fin, l'Histoire fait taire les faux témoins." Jacques Chardonne.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018) Sujet du message: La Chambre à Gaz du Struthof évidence ou réalité ? |
|
|
|
|
|
 |
|