France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyez, oyez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:24 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

Grace à des fumistes gauchistes de la Pensée Unique, notre forum devient le SEUL forum libre de la seconde guerre mondiale ! Qu'on se le dise !
Ils ont réussi à "nettoyer" Axe et Alliés, un forum encore un peu tolérant et courtois ! Bravo et Merci à toute l'équipe d'Histomag44 et à François Delpla (de nouilles) historien auto-proclamé et à Daniel-Laurent, chasseur de nazis à... Bangkok !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JULES

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

Saigneur! que Dieu soit loué...t'as l'air énervé Chef ?C'est une bonne nouvelle d'inaugurer le
 SEUL forum libre dans une dictature!non?

Morpion

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

Ouais,c'est plutôt bien. Surprisedk:
 Si les autres ont peur de répondre à des questions dérangeantes,c'est grave....pour eux.

Odessa

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

J'ai aussi ressenti beaucoup d'animosité sur certains 'fora' lorsque l'on pose des questions
surtout sur des sujets classés "sensibles ",me suis fait virée 2 fois en 24 heures!qui dit mieux?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

J'aimerais que tu nous dises si en Russie, il y a autant de "tabous" sur ces périodes là et sur le communisme en particulier.

Odessa

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:32 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

En campagne,certains regrettent l'ancien régime(les plus aisés),par contre dans les villes surtout
 Moscou,les jeunes sont très "Grande Russie",la misère est dans les rues,les étrangers sont
chassés chaque jour un peu plus...il couve une révolte grandissante,Poutine d'ici quelques mois
après les élections,fera "faire"(pour cause) ce qu'il a commencé depuis plus de 15 ans!
Le monde risque d'être grandement étonné de la nouvelle vigueur russe....
Vous en Europe,vous semblez rêver,pendant que vos campagnes et vos villes sont chaque jour
un peu plus submergées,l'Allemagne malgré la chappe de plomb depuis 1945,semble se
réveiller,les jeunes générations ont compris beaucoup de choses que leurs parents leur cache
depuis trop longtemps.

Staldion

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 03:17 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

Hello Odessa Smile
La Russie est un grand pays avec de nombreux points forts, pourtant on a souvent une image négative de la Russie.
Quel est cette vigueur que tu évoques? Poutine est déjà au pouvoir depuis longtemps, crois-tu que celà puisses encore venir de lui?.
Et je n'ai pas l'impression que nous soyons submergés par quoi que ce soit.
Peut tu m'expliquer stp.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:55 (2007)    Sujet du message: Oyez, oyez ! Répondre en citant

Désolé Staldion et Odessa ! Ce forum est consacré à la France en guerres au XX° Siècle. Ces questions sont donc Hors Sujet !

Merci de votre compréhension !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Oyez, oyez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation