France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foyer de Réception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigibus

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Foyer de Réception Répondre en citant

Mesdames,Messieurs,

Je me présente dans votre "foyer de réception".

Alias "Tigibus" un enfant perdu de l'assistance publique en "éxil politique" depuis 40 ans en Allemagne , Patronyme: Jean-Pierre Bionaz, le dernier "Gaulois" vivant en Westfalie, Old-Germanie à Paderborn entre Düsseldorf et Hanovre.

Le reste de ma présentation sur notre site "O
Je suis ravi de vous relire et je vais essayer avec mon francais laissant à désirer, de vous divertir et ouvrir les yeux.

Cordialement

Tigibus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Foyer de Réception Répondre en citant

Re- Bienvenue Tigibus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Foyer de Réception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation