France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Compagnon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: France Libre Répondre en citant

J'avais décidé de ne plus fréquenter ce forum de pétainistes et de néo-collaborateurs, mais devant les périls que la France doit affronter, il m'a semblé que l'union sacrée devrait se faire autour du seul homme qui incarne la Résistance aujourd'hui. Rejoignez le !

http://www.debout-la-republique.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: France Libre Répondre en citant

Compagnon a écrit:
J'avais décidé de ne plus fréquenter ce forum de pétainistes et de néo-collaborateurs, mais devant les périls que la France doit affronter, il m'a semblé que l'union sacrée devrait se faire autour du seul homme qui incarne la Résistance aujourd'hui. Rejoignez le !
<http://www.debout-la-republique.fr>

Mr. Green Laughing

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Compagnon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: France Libre Répondre en citant

Oh vous pouvez vous esclafez ! Il est temps qu'un vrai gaulliste accède au pouvoir, je vous le dis !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: France Libre Répondre en citant

C'est ça, et je l'entends déjà nous dire: "Je vous ai compris !"...
Français, préparons nos valises !

Croquignol

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: France Libre Répondre en citant

Il est revenu le gendarme ! On va rigoler ! Mr. Green

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: France Libre Répondre en citant

Soyons sérieux. Cet homme, DSA, reprend les accents "nationalistes" de De Gaulle Charles, pour essayer de récupérer les électeurs de Marine Le Pen, et il saupoudre tout ça de "social" pour ne pas se faire taxer d'ultra-libéralisme. Et puis, s'en référer à "l'Homme du 18 juin", c'est ajouter le hochet du micro de Londres pour rappeler aux Français les heures les plus sombres de leur histoire, et pour être certain d'avoir ses 500 signatures... Pour ma part je trouve ça désespérant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: France Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation