France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boisbouvier revient sur la "shoah"
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Et coco ! Tu ne vas pas nous dire maintenant que Htler avec les V2 entre autres, n'était pas en train de mettre au point des ADM avec peut-être une bombinette "A" capable de pulvériser Londres... Et confondre Hitler et Saddam est sur-gonflé vu que Saddam n'avait menacé personne, lui !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Jacques

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Et coco ! Tu ne vas pas nous dire maintenant que Htler avec les V2 entre autres, n'était pas en train de mettre au point des ADM avec peut-être une bombinette "A" capable de pulvériser Londres... Et confondre Hitler et Saddam est sur-gonflé vu que Saddam n'avait menacé personne, lui !

Mais Hitler n'a jamais menacé PERSONNE !!! 
il suffit de voir les efforts qu'il a fait pour éviter le conflit

(Munich,entre autres) et que seul son pays avait désarmé en 1933,
ce que la France refusait de faire malgré les accords de 1919 à Versailles.
Cette guerre,c'est l'Angleterre et la France,et,eux seuls
qui l'ont mondialisé !

Faut arrêter de délirer,mème si une loi fabriquée pour vous museler
vous empêche d'être vous-même.....
suivre derrière-vous vos enfants et leurs enfants.
Votre peur bleue,reste une lâcheté devant l'Histoire....

8)

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Maréchal

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Et coco ! Menacé parsonne ? Et le coup de l'Autriche, de la Tchécoslovaquie et de la Pologne ? Et puis depuis 1933, il avait eu le temps de faire de cette armée squelettique la première armée du monde qui s'était entraînée en Espagne, pendant que nos "pacifistes" jouaient aux billes et au ballon prisonnier ! La politique de tonton Adolf, c'était: "je met mes pattes sur tel territoire et vous fermez vos gueules, comme ça vous aurez la Paix à laquelle vous tenez tant"
Alors oui, on peut dire qu'il ne menaçait personne.
D'accord avec toi, c'était une connerie de lui déclarer la guerre alors que nous n'étions pas prêts, ce que nos généraux savaient.
Tu devrais lire "l'Histoire de l'Armée allemande" de Philippe Masson !
Quand à la "lâcheté" dont tu nous accuses, elle est peut-être plus efficace que le "courage" de tes négagas condamnés par tous les tribunaux de France et de Navarre et qui, pour ces raisons ont perdu toute crédibilité. Penses-y coco !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Citation:
Comment imaginer que la direction ( Hitler , Goering , Goebbels .....) d'un etat aussi centralisé , policé , que le IIIè Reich ait pu être laissée dans l'ignorance d'une telle entreprise .....et à cette aune on peut douter de tout !
Himmler , le fidèle Heinrich , comme le qualifiait Hitler , aurait donc mystifié son maitre et agi à son insu ? Invraisemblable !

Aucun des grands ténors du III° Reich qui ont témoigné n'a dit avoir su la Shoah. Göbbels n'en parle pas dans son Journal et Göring et Speer disent ne l'avoir apprise qu'à Nuremberg. Hitler n'en parlait jamais, bien qu'il fut bavard. Il est difficile de croire qu'un sujet d'une telle importance n'ait pas suscité au moins quelques propos.
Knochen dit ne l'avoir apprise qu'en avril 45 (comme le reste du monde) et en avoir été horrifié.
Non, vraiment, je crois que tout s'est passé à la Prinzalbrechtstrasse.

Et oui , tous ces braves gens l'ignoraient .....comme Churchill , Roosevelt , Eisenhower , de Gaulle ........tiens , pas Staline dans votre liste !
Smile

lebel

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Aucun des grands ténors du III° Reich qui ont témoigné n'a dit avoir su la Shoah. 
Exact , à Nuremberg , ils ont tous plaidé non coupable , sur tous les chefs d'inculpation ! Very Happy

Frère Jacques

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

lebel a écrit:
Aucun des grands ténors du III° Reich qui ont témoigné
n'a dit avoir su la Shoah. 

Exact , à Nuremberg , ils ont tous plaidé non coupable ,
 sur tous les chefs d'inculpation ! Very Happy

Comment pouvaient-ils témoigner d'une chose qui n'avait pas existé ?
Galilée a dû se rétracter devant la terreur de l'Inquisition,
et il dû admettre que la terre était plate !
en 1987 (plus de 300 ans plus tard (sic!),
l'Eglise (enfin !) reconnue qu'il avait..........RAISON.

8)

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

lebel

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

La Shoah n'a pas existé , FJ , negaga en chef ( il a depassé Roro ) nous l'affirme !

lebel

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Admin a écrit:
 à dire qu'il ne centralise pas tout sur la Shoah je lui ferai remarquer qu'il n'y a qu'une seule chose qui le fait critiquer Vichy: Le sort des Juifs et le décret Crémieux. Sorti de là, on attend ses prises de politions concernat le sort des prisonniers, ou celui des victimes des bombardements anglo-saxons, par exemple !

Encore une fois , tu lis mal mes posts sur Vichy , la collaboration , l'adhesion enthousiaste du régime à l'ordre de nouveau et le desir de Pétain de voir la France intégrée à l' Europe nazie.
Aprés novembre 42 , le vent aura tourné et le régime aura perdu ses illusions , reduit au rang de fantoche obeissant !

Les PG : c'etait  un problème preoccupant  pour toutes nations en guerre , dont la France 
L'opinion publique y etait trés sensible et Pétain en parlait dans ses messages et discours .....avec la mascarade de la Relève !

Les bombardements sur les territoires occupés etaient considerés par les responsables alliés comme une necessité strategique ..........Que pensaient ils des victimes collaterales , voila la question 

Roro II

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:
 à dire qu'il ne centralise pas tout sur la Shoah je lui ferai remarquer qu'il n'y a qu'une seule chose qui le fait critiquer Vichy: Le sort des Juifs et le décret Crémieux. Sorti de là, on attend ses prises de politions concernat le sort des prisonniers, ou celui des victimes des bombardements anglo-saxons, par exemple !

Les bombardements sur les territoires occupés etaient considerés
 par les responsables alliés comme une necessité strategique ..........
Que pensaient ils des victimes collaterales , voila la question 

Comme à Dresden en février 45 ?
le plus grand crématoire à ciel ouvert créé par l'homme.
Un plan d'extermination de masse,concerté,programmé
et mis en place par les "libérateurs",
pour des milliers de femmes,enfants et vieillards,
qui n'avaient qu'un tort,être Allemands...
comme ils l'avaient fait deux siècles plus tôt avec les 7 500 000
peaux-rouges d'Amérique,mais là,nous n'avons pas de problème,
pour trouver:

- les armes du crime (non détruites,mais exposées au public),

- les ordres écrits,

- les photos du crime contre l'Humanité,

- les témoins oculaires,

RIEN ne manque au dossier,pas de quoi voir des révisionnistes
pointer le bout de leur nez....pour contester ce crime contre l'Humanité.

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Me trompé-je ? Répondre en citant

N'accumulons pas les dérives, les échappatoires et les réponses dilatoires.
A la question "qui a ordonné la Shoah et quand ?" qui hante tant d'historiens - et encore récemment Florent Brayard - j'ai apporté une réponse originale que j'appelle "ma thèse". Elle est due selon moi à la perversité de deux hommes situés à un poste-clé : Heydrich et Himmler. Ils avaient une autorité absolue sur l'appareil policier et répressif le plus puissant qui soit.
Apparemment, cette thèse ne rencontre pas d'opposition.
Me trompé-je ?
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
N'accumulons pas les dérives, les échappatoires et les réponses dilatoires.
A la question "qui a ordonné la Shoah et quand ?" qui hante tant d'historiens - et encore récemment Florent Brayard - j'ai apporté une réponse originale que j'appelle "ma thèse". Elle est due selon moi à la perversité de deux hommes situés à un poste-clé : Heydrich et Himmler. Ils avaient une autorité absolue sur l'appareil policier et répressif le plus puissant qui soit.
Apparemment, cette thèse ne rencontre pas d'opposition.
Me trompé-je ?

Tu as lu les commentaires qui sont en totale opposition avec ta " Thèse " , dont le mien ?
" Apparemment " , tu te trompes !

lebel

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

A l'attention des negationnistes :
Les bombardements de terreur ont été initiés par l' Allemagne dés 1939 , il y a eu Varsovie , Rotterdam , Londres , Belgrade .......
      "Qui sème le vent recolte la tempête"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:

Encore une fois , tu lis mal mes posts sur Vichy , la collaboration , l'adhesion enthousiaste du régime à l'ordre de nouveau et le desir de Pétain de voir la France intégrée à l' Europe nazie.Aprés novembre 42 , le vent aura tourné et le régime aura perdu ses illusions , reduit au rang de fantoche obeissant !

Et voilà, toujours la même thèse: Pétain plus nazi que les nazis "le désir de Pétain de voir la France intégrée à l'Europe nazie !" Ce qui est non seulement faux, mais stupide, Pétain n'ayant jamais été un admirateur des nazis.

Les PG : c'etait  un problème preoccupant  pour toutes nations en guerre , dont la France 
L'opinion publique y etait trés sensible et Pétain en parlait dans ses messages et discours .....avec la mascarade de la Relève !

Pas préoccupant ? Mais au contraire, c'était peut-être LE point le plus important, car ces prisonnier c'était toute la jeunesse vive de la France, et nous en avions un cruel besoin !

Les bombardements sur les territoires occupés etaient considerés par les responsables alliés comme une necessité strategique ..........Que pensaient ils des victimes collaterales , voila la question 

Alors ça c'est la plus belle stupidité jamais lue sur le sujet ! "nécessité stratégique" ? Le "tapis de bombes" écrasant des villes entières ? Il te faut lire les nombreux livres écrits à ce sujet, particulièrement l'excellent livre de Eddy Florentin "Quand les Alliés bombardaient la France"... 600.000 tonnes de bombes... Plus de 1570 localités visées (là aussi on peut en parler)... 90.000 immeubles ou maisons détruits et 45.000 rendus inhabitables ! Près de 69.000 victimes CIVILES ! On peut douter de la nécessité stratégique !
En fait les objectifs de ces bombardement étaient tout simplement de provoquer la terreur chez les "occupés" afin qu'ils n'aident pas "l'occupant". Raids de terreur. Voilà l'explication !

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Citation:
Tu as lu les commentaires qui sont en totale opposition avec ta " Thèse " , dont le mien ?
" Apparemment " , tu te trompes !

Oui je les ai lus tes commentaires, Lebel, et je les ai réfutés de même que ceux de Delpla. C'est vous deux qui avez laissé ces réfutations sans réponse. Relis toi.
Quant aux autres intervenants de ces forums (FEG, Repenser la solution finale), c'est bien simple, ils se taisent... comme assommés par la force de la vérité.
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah" Répondre en citant

Admin a écrit:
lebel a écrit:
Admin a écrit:

Encore une fois , tu lis mal mes posts sur Vichy , la collaboration , l'adhesion enthousiaste du régime à l'ordre de nouveau et le desir de Pétain de voir la France intégrée à l' Europe nazie.Aprés novembre 42 , le vent aura tourné et le régime aura perdu ses illusions , reduit au rang de fantoche obeissant !

Et voilà, toujours la même thèse: Pétain plus nazi que les nazis "le désir de Pétain de voir la France intégrée à l'Europe nazie !" Ce qui est non seulement faux, mais stupide, Pétain n'ayant jamais été un admirateur des nazis.

Pas préoccupant ? Mais au contraire, c'était peut-être LE point le plus important, car ces prisonnier c'était toute la jeunesse vive de la France, et nous en avions un cruel besoin !

Alors ça c'est la plus belle stupidité jamais lue sur le sujet ! "nécessité stratégique" ? Le "tapis de bombes" écrasant des villes entières ? Il te faut lire les nombreux livres écrits à ce sujet, particulièrement l'excellent livre de Eddy Florentin "Quand les Alliés bombardaient la France"... 600.000 tonnes de bombes... Plus de 1570 localités visées (là aussi on peut en parler)... 90.000 immeubles ou maisons détruits et 45.000 rendus inhabitables ! Près de 69.000 victimes CIVILES ! On peut douter de la nécessité stratégique !
En fait les objectifs de ces bombardement étaient tout simplement de provoquer la terreur chez les "occupés" afin qu'ils n'aident pas "l'occupant". Raids de terreur. Voilà l'explication !

@ Admin
 -Je n'ai jamais dit que Pétain aurait ètè un admirateur des nazis , mais dés Montoire il se montrera desireux d'integrer la France dans "l'Europe nouvelle" , concoctée par les nazis !
- Les bombardements sur la France , une necessité strategique , surement , mais absolument pas une operation de terreur pour dissuader une supposée aide de l'occupé à l'occupant !
 Il faut bien admettre que les Alliés ne pouvaient pas laisser les Allemands utiliser tranquillement
notre infrastructure , ni profiter des usines qui travaillaient pour le bénéfice du Reich !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Boisbouvier revient sur la "shoah"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation