France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maquisard

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: HS Répondre en citant

Je pense qu'Admin a bien fait de mettre un terme à cette bataille entre Roro et Lebel qui, à mon avis ne concerne pas particulièrement la France en guerres. Roro fait de la provocation, rien de plus. Ce qui n'apporte rien. Et il blesse Lebel qui est Juif, parcequ'il est Juif. Il a bien le droit de défendre ce en quoi il croit. On peut débattre avec lui sur Vichy, parcequ'il y a la matière à débat. Mais on ne peut pas remettre en cause la criminalité du III° Reich.
C'est mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: HS Répondre en citant

Maquisard a écrit:
Je pense qu'Admin a bien fait de mettre un terme à cette bataille entre Roro et Lebel qui, à mon avis ne concerne pas particulièrement la France en guerres.
Roro fait de la provocation, rien de plus. Ce qui n'apporte rien.
Et il blesse Lebel qui est Juif, parcequ'il est Juif.
Il a bien le droit de défendre ce en quoi il croit.
On peut débattre avec lui sur Vichy, parcequ'il y a la matière à débat.
Mais on ne peut pas remettre en cause la criminalité du III° Reich.

C'est mon avis.

Et c'est repartit !! Admin soit plus fin avec tes marionnettes!!!!!!

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

lebel

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: HS Répondre en citant

Et c'est le Roro , entre autres  alias, M. Klein , qui ose parler de marionnettes Very Happy Very Happy Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: HS Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il me semble t'avoir averti gentilment Roro !
Attention !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation