France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

JE SUIS NÉ DANS UN PAYS QUI N'EXISTE PLUS, TRAHI PAR UNE PATRIE QUI N'EST PLUS MA PATRIE

JE ME SUIS PENCHÉ SUR L'HISTOIRE POUR COMPRENDRE.... ( EN VAIN MAIS J'AI APPRIS BEAUCOUP )

J'AI APPRIS QUE C'EST OUTRE MER QUE LA FRANCE FUT LA PLUS GRANDE. LE RESTE EN DÉCOULE

MIKE ALIAS " LE PR BELÂAKEL"

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:51 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à Toi Mike ! Et que le professeur Belâakel nous fasse partager son savoir... Inch Allah !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:20 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Mike ! Fox-Trot the Big te salue bien !
BiEnVeNuE

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Vous êtes le bienvenu parmi nous Mike ! Cet alias suggère-t-il une origine d'outre-méditeranée ? Il permet de comprendre les trois phrases de votre présentation... Que j'approuve !
J'ai hâte de vous lire !

MIKE

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

OK merci des messages et heureux d'être en bonne compagnie...
  Oui je suis PN et fier de l'être... mais surtout j'essaie de tirer la leçon des épreuves subies...
  J'ai laissé un message en forme de demande sur le thème cinéma ; concerne l'Indo

A vous lire

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mike, quel plaisir d'avoir parmi nous un combattant de la vraie France !
Hardi les coeurs ! Et bienvenue camarade !

Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Avricourt

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue, bien sur, à un nouveau membre qui lui a au moins la courtoisie de se présenter !
Merci Mike et au plaisir de me confronter à tes arguments !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation