France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions concernant Majdanek
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC2R

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Questions concernant Majdanek Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je vais lire la suite dans l'autre rubrique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maquisard

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Questions concernant Majdanek Répondre en citant

Il ne semble pas opportun en effet de rouvrir un dossier là-dessus. Majdanek a peut-être été utilisé par les soviétiques pour en faire un de leur propre camp de concentration. N'oublions pas qu'après 1945, la terreur stalinienne s'abattit avec toute sa puissance sur les populations accusées de "complicités" avec les Allemands, Polonais, Ukrainiens, Biélo-Russes... etc... etc... Terreur dont on parle encore à mots couverts !

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Questions concernant Majdanek Répondre en citant

Si je voulais devenir dictateur comme le voulut dès le départ Lénine et comme le continua en l'amplifiant Staline, je ne me gênerais pas pour assassiner mes opposants. Non seulement ça marche à tous les coups mais en plus ils en sont contents et en redemandent.
L'internationalisme prolétarien étant ce qu'il est, l'horizon de l'histoire, pourquoi se plaindre ?
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Questions concernant Majdanek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation