France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUTHEIL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse pour l'omission de présentation !

Je suis fonctionnaire depuis 1994.
Pour des raisons de santé je ne travaille que les aprés-midi;
J'ai été muté a Versailles.
C'était cela où rien.

Je lis parfois des livres historiques, le dernier :
A feu et à sang de Manuel Chaves Nogales, sur la guerre d'Espagne.
Peut etre certains le connaissent ?

Je suis né le 13/04/1956.
Est que cela vous convient pour la présentation ?

Merci,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avricourt

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue Dutheil ! Je ne connais pas ce livre là mais je connais pas mal de livres sur la guerre d'Espagne. Vu son implication et l'époque, je considère que celà fait partie de la politique française et bien sur des événements qui ont conduit à la deuxième guerre mondiale. Si tu le veux on peut en parler !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant