France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai choisi en fait la solution de facilité... Maintenant nous allons améliorer la boutique en prenant notre temps.
Premier stade: mettre en place une équipe de camarades. Deuxième stade: trouver des solutions pour "décorer" (ça doit être sensiblement les mêmes pour tous les hébergeurs de fora) comme par exemple la mise en place d'une bannière.
D'où question: existe-t-il des sites sur lesquels on peut s'en procurer (comme pour les avatars, par exemple)?
Enfin troisième stade: Ouvrir vraiment le forum et décortiquer le gaucho !

Honneur et Fidélité !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ayant proposé mes compétences pour un autre forum xooit, j'en ai crée un pour comprendre ce qu'il avait dans les trippes.

C'est entièrement différent et ne vais pas me casser la tête pour un modèle dix ou vingt fois plus rare que forumactif.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon soyons bref. Ton forum est-il créé ?

Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:58 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

http://batailles.forumpro.fr/index.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:42 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

OK. Mais d'aprés ce que j'ai compris, il s'agit plutôt d'un forum "militaire" et donc complémentaire au notre qui est beaucoup plus orienté vers l'Histoire, et particulièrement de l'Histoire des guerres françaises au XX° siècle. C'est parfait et nous pourrons nous rencontrer sur les deux fora. Merci !

Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais non : c'est un exemple.

Si tu veux, je t'en change le titre.

Mais si tu te limites au guerres françaises, tu recruteras moins de monde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne crois pas, parceque si tu regardes le forum "Seconde Guerre Mondiale" et son jumeau "Deuxième Guerre Mondiale" et même "Passion Histoire", tu te rends compte que la grande majorité des visiteurs, membres et intervenants sont concentrés sur cette période.
Par ailleurs, si l'on remonte aux origines de ces grands conflits du XX° siècle, et à leurs conséquences, on se rend compte que la période couverte est pratiquement toute celle de ce siècle là. Donc, il y a vraiment de quoi faire !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne crois pas, parceque si tu regardes le forum "Seconde Guerre Mondiale" et son jumeau "Deuxième Guerre Mondiale" et même "Passion Histoire", tu te rends compte que la grande majorité des visiteurs, membres et intervenants sont concentrés sur cette période.
Par ailleurs, si l'on remonte aux origines de ces grands conflits du XX° siècle, et à leurs conséquences, on se rend compte que la période couverte est pratiquement toute celle de ce siècle là. Donc, il y a vraiment de quoi faire !

Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et où vas-tu trouver des membres si tu te places sur un créneau déjà tenu par d'énormes forums ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Comme tu le sais mon cher Uther, ces fora, comme je l'ai dit sont férocement sectaires et politiquement trés "à gauche". Or on ne peut pas parler d'Histoire si l'on se place dans un contexte politique partisan. J'en ai eu par trois fois l'exemple ! Donc, il y a un "public" interessé par l' Histoire avec un grand "H" et qui a envie de s'informer. Si on lui assène que Staline était un trés grand homme et que c'est grace à son génie et à son amour de la Liberté que nous avons gagné en 45... Dans ce public il y a des gens qui ne seront pas d'accord... malheur à eux s'ils osent démontrer que Staline était un assassin et l'égal d'Hitler en matière de massacres de masse !

Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais justement : celui qui s'intéresse à l'Histoire sans parti pris politique à plus de chance de s'intéresser à diverses périodes de l'Histoire qu'aux seules guerres du XXème siècle.

Pour fuir un nid de gauchistes, tu veux créer un nid de fascistes ?

solaro

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Montesquieu disait : "La paix est un exercice et la guerre une méditation !"...

Il semblerait que ça commence fort ici !!

Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Il s'agit d'un débat de marketing.

solaro

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:53 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Message pour Uther :

Avez-vous lu "Merlin" de Michel Rio ?

Pour moi le plus beau roman arthurien.
Et d'ailleurs bien plus qu'un roman !

C'était juste une parenthèse..je ne veux pas faire dévier le fil !

Uther

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:02 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non. Je lis peu de romans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation