France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HMONG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hmong

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: HMONG Répondre en citant

Bonjour je suis un jeune Hmong.

Je suis heureux d'être parmi vous ici!

Je serai à la recherche d'anciens combattants français ayant été au Laos (Nord Laos) à Muong Sai plus précisement dans le poste militaire de Namo de 1946 à 1954.

Je mettrai des questions sur ma recherche dans un topic.

Je vous expliquerez tout cela.

merci

a biento

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: HMONG Répondre en citant

Bienvenue cher jeune ami sur ce forum où toutes les guerres de la France au XXème siècle sont évoquées. Des anciens combattants d'Indochine, il en reste malheureusement trés peu, et nous n'en avons pas sur ce forum. Quoi qu'il en soit, je pourrai vous mettre en communication avec un de mes amis qui a mis sur pied une association d'entr'aide qui s'occupe de faire avoir les avantages d'anciens combattants aux veuves restées sur place ! Et particulièrement au nord-Laos et au Tonkin. BiEnVeNuE

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: HMONG Répondre en citant

peut pas dire que les questions de ce "hmong" nous posent probléme hein !!
Depuis le dépot de cette "présentation", nous n'avons plus de nouvelles.
Peut être a t il des difficultés à rédiger ses questions en Français, va savoir !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: HMONG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation