France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum politique France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natachou

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Comme je vois qu'on en a la possibilité, je me permet de faire un peu de pub pour un forum très sympa :

Le Forum France reconstitue une démocratie virtuelle.

Chacun peut y fonder son parti politique et participer aux élections du forum.
Président du forum, député, juge ou journaliste sont les postes pouvant être exercé par les membres.
Le Forum France permet ainsi, via un fonctionnement ludique, de confronter les opinions. Il accueille ainsi tous les débats, et met à l'honneur la liberté d'expression et d'opinion.

Forum Politique France

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de visiter ce forum. Il m'a répugné par l'intensité de ses propos grossiers et ses insultes. Je m'y inscrirai peut-être lorsqu'il aura changé !

Natachou

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

mais justement on essaie de le faire changer et l'élection présidentielle actuelle en est l'occasion.
Si un homme à poigne voulait s'y présenter pour redresser le forum, ce serait un grand service qui lui rendrait :

http://politique.forum-actif.net/t14315-elections-presidentielles-octobre-2…

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

D'aprés ce que j'avais pu en juger, il sera difficile d'en expulser les quelques individus qui ont l'air de s' être approprié le forum. A l'époque il y avait même eu une parodie d'élections d'un "Président"... Celà, apparemment n'a rien donnée.
Je n'y suis pas retourné depuis.

lebel

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

A mon avis , la belle Natachou c'est un mec ! Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Non Lebel, ce n'est pas un mec... Elle aurait dit: "ce qu'il nous faut pour redresser le forum, c'est une foutue nana !"

Natachou

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Résistant a écrit:

D'aprés ce que j'avais pu en juger, il sera difficile d'en expulser les quelques individus qui ont l'air de s' être approprié le forum. A l'époque il y avait même eu une parodie d'élections d'un "Président"... Celà, apparemment n'a rien donnée.
Je n'y suis pas retourné depuis.
mais justement, le président a tout pouvoir et peut expulser qui il veut

Caïman13

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Eh Admin ! Elle est venue pour parler d'histoire ou pour faire la retappe pour son forum ?
Tu m'explique ?

Natachou

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

l'un n'exclut pas l'autre, mais nos forums sont complémentaires et non concurrents je pense.

Tenez-voici un peu de pub pour le votre !

http://politique.forum-actif.net/t14353-france-en-guerres

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Mais oui petite Natachou ! Complémentaires, c'est exact, même s'il existe là-bas un chapitre "Histoire" et que nous ne parlons pas de politique ici, sauf exception !
Je suppose que Caïman13 souhaiterai vous entendre sur d'autres sujets... Merci !

Croquignol

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Natachou, faut pas faire attention à Caïman. Lui il pense qu'à croquer quelqu'un. T'inquiète, on va y aller sur ton forum ! Mais d'abord on voit...

Natachou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

pas de souci Wink merci !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Natachou, permettez moi de vous poser la question: ce forum, celui dont vous nous parliez, existe-t-il toujours ? En faites vous toujours partie ?

Avricourt

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Je suis sur ce forum...  Natachou c'est ombelline ! C'est elle la patronne ! Pas le Président. D'ailleurs celui qui préside en ce moment s'en va, écoeuré !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Forum politique France Répondre en citant

Et moi j'y fais du vélo, j'ai même le maillot jaune 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Forum politique France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation