France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Jacques

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Passionnant.Dommage que la question de l'holocauste des Juifs n'ait pas été abordée. Mais ce fait est lui-même signifiant. De l'holocauste, Hitler lui-même ne parlait jamais. Or, il est inconcevable qu'un phénomène de cette importance ait pu le laisser indifférent au point qu'il n'en parlât jamais.Le témoignage d'Anni Winter corrobore tout ce que j'ai pu lire par par ailleurs sur les rapports que les leaders nazis avaient entre eux.
A Nuremberg, à côté des grands ténors comme Göring, Ribbentrop, Frank, Keitel, Jodl, Speer ou Hess on sent bien qu'il y eut des seconds couteaux comme Streicher, Rosenberg, Fritsche, von Schirach ou Schacht qui faisaient de la figuration. On ne les voyait ni au Berghof ni à la Chancellerie. De toute façon, les trois principaux coupables manquaient, les trois H  :"Hitler, Heydrich et Himmler.
La thèse du complot est à la fois mensongère et inévitable. Impossibilité de condamner ces grands (ou ces moyens) accusés vue l'étendue et l'importance du crime, mais impossibilité de les condamner aux termes des règles du droit anglo-saxon. Elles ne s'appliquent  pas à des subalternes mais seulement aux donneurs d'ordre.
Il n'y eut véritablement que trois (grands ou moyens) coupables. Les autres ne firent qu'obéir.

Il faut croire ! Boisbouvier est un croyant d'une "crime" que l'on cherche encore
à prouver....

Ce n'est pas les 3 Suisses son missel,mais les 3 H !

8)

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Delpla

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Je me contenterai pour l'instant de relever une superbe contradiction : les mêmes qui ne tarissent pas de médisances sur le tribunal de Nuremberg et son prétendu refus des droits de la défense s'appuient soudain sur des kilomètres de témoignages nazis recueillis et mis à la disposition du public par ce même tribunal !

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec toi, Delpla.
Nuremberg ne fut peut-être pas parfait mais au moins il a eu le mérite d'exister et de fournir de précieuses informations pour l'Histoire.
J'apprécie tout particulièrement la déposition d'Anni Winter. Elle me confirme dans mon sentiment que la Shoah ne fut décidée ni à la Chancellerie ni au Berghof mais à la Prinzalbrechtstrasse.
Le cloisonnement des services nazis fut tel qu'il permit à ces "Dioscures", Heydrich et Himmler, de perpétrer leur crime à l'insu  des autres grands ténors nazis comme Göring ou Göbbels ou même de Hitler.
J'en suis de plus en plus persuadé.
Il est impensable ou, en tout cas difficilement envisageable, qu'Hitler ait ordonné la Shoah et qu'il se soit ensuite complètement désintéressé de sa réalisation-exécution au point de ne jamais s'en entretenir avec quiconque.
Je défends aussi Laval.

Frère Jacques

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec toi, Delpla.Nuremberg ne fut peut-être pas parfait mais au moins il a eu le mérite d'exister et de fournir de précieuses informations pour l'Histoire.J'apprécie tout particulièrement la déposition d'Anni Winter. Elle me confirme dans mon sentiment que la Shoah ne fut décidée ni à la Chancellerie ni au Berghof mais à la Prinzalbrechtstrasse.Le cloisonnement des services nazis fut tel qu'il permit à ces "Dioscures", Heydrich et Himmler, de perpétrer leur crime à l'insu  des autres grands ténors nazis comme Göring ou Göbbels ou même de Hitler.J'en suis de plus en plus persuadé.Il est impensable ou, en tout cas difficilement envisageable, qu'Hitler ait ordonné la Shoah et qu'il se soit ensuite complètement désintéressé de sa réalisation-exécution au point de ne jamais s'en entretenir avec quiconque.

En effet,la déposition d'Anni Winter est surtout gênante pour les vainqueurs,
les croyants (sans preuves d'un "crime" dont personne a ce jour n'a amené

un seul élément de sa réalité),et POURQUOI les "juges" des vaincus
ONT-ILS "oublié" ce témoin occulaire ?

Je passe sur les élucubrations obsessionnelles de certains ici,
si Hitler n'a jamais fait la moindre allusion en privé (et en public)
de ce fameux "crime",tout comme de Gaulle,Churchill et Eisenhoover
dans leurs Mémoires écrites plusieurs années après 1945,
c'est peut-être que tout simplement,
qu'ils ne pouvaient parler d'une chose qui n'avait ne  pas eu lieu.....

Merci à l'équipe de Sans Concession pour cette pièce à charge contre les "vainqueurs",
leurs juges impartiaux et leur "grand" procès....

Une autre version,

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Les preuves de la Shoah sont surabondantes : les onze procès du TMI à Nuremberg en 45-46-47, la déposition de Höss, le procès de Francfort en 62, celui d'Eichmann à Jérusalem...
Mais "la" preuve absolue, c'est le non-retour des six millions de Juifs déportés. Il faut bien qu'ils soient passés quelque part. Ils sont devenus du gaz carbonique et ça, ça ne laisse aucune trace.
Ne perdez pas votre temps Frère Jacques.
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Les preuves de la Shoah sont surabondantes : les onze procès du TMI à Nuremberg en 45-46-47, la déposition de Höss, le procès de Francfort en 62, celui d'Eichmann à Jérusalem...
Mais "la" preuve absolue, c'est le non-retour des six millions de Juifs déportés. Il faut bien qu'ils soient passés quelque part. Ils sont devenus du gaz carbonique et ça, ça ne laisse aucune trace.
Ne perdez pas votre temps Frère Jacques.

Là, les negas sont un peu embarrassés mais ils ont réponse à tout , ils vont te raconter qu'il n'y a jamais eu 6 millions d'exterminés mais tout au plus un million , qu'ils ont été , comme les autres deportés , victimes de la guerre , de ses consequences , de malnutrition , de bombardements ..... etc
Pour ne citer que la France , nous expliqueront ils comment
- sur 7000 enfants de 0 à 12 ans , déportés , PAS UN SEUL n'ait survecu ?
-97% des deportés raciaux ont disparu , pourcentage sans aucune mesure avec celui des autres déportés
- Partis " travailler " à l' Est ( y compris enfants , vieillards , invalides ! ) PAS UN SEUL n'a donné de ses nouvelles , à la difference des autres deportés non raciaux
Des milliers de temoignages sur l'extermination , ils te repondront qu'il s'agit d'affabulations ou de mensonges , quant aux aveux des bourreaux , ils leur auraient été extorqués par la menace ou la torture !!
Ne perdez pas votre temps , Boisbouvier Smile

boisbouvier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:18 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Les négas sont la preuve de ce que l'aveuglement volontaire est capable de produire car ils en fournissent l'exemple concret.
Mais toi aussi, mon pauvre Lebel, tu es un exemple concret d'aveuglement volontaire.
Toi qui oses reprocher à Pétain et à Laval des broutilles comme l'abolition du décret Crémieux alors qu'ils ont réussi par ailleurs à sauver tant de tes frères juifs tant en France métropolitaine qu'en AFN
Ça ne signifie rien pour toi que près de 700 000 Juifs aient été sauvés ?
Je défends aussi Laval.

Frère Jacques

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Pour info:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1273-La-deportation-des-Juifs-vivan…

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1666-Biens-juifs-spolies-l-enquete-…

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1471-Quand-la-concession-francaise-…

Vous voyez les "croyants",il y tout ce qu'il faut pour comprendre (ceux qui veulent)
sur FEG,les "néga" ne sont pas ceux que l'on pense...

Bonne lecture !

Une autre version,

lebel

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Les négas sont la preuve de ce que l'aveuglement volontaire est capable de produire car ils en fournissent l'exemple concret.
Mais toi aussi, mon pauvre Lebel, tu es un exemple concret d'aveuglement volontaire.
Toi qui oses reprocher à Pétain et à Laval des broutilles comme l'abolition du décret Crémieux alors qu'ils ont réussi par ailleurs à sauver tant de tes frères juifs tant en France métropolitaine qu'en AFN

Boisbouvier , tu reviens à tes anciens demons !
Rappelons d'abord que , dans la question juive , la politique et la philosophie de Pétain etait d'inspiration maurrassienne ,
il tenait à exclure tous les juifs de la communauté nationale en les affectant d'un statut special , precedant même les injonctions allemandes , non , comme tu le pretends , pour les prendre de vitesse , mais bien pour monrer aux allemands qu'il s'agissait d'une mesure legitime et prise proprio motu ( dixit de la Barthète )

Quant au decret Cremieux , que tu qualifies de broutilles , s'il fut d'une incidence limitée en AFN , c'est exclusivement du à l'arrivée inopinée des Alliés , car il ne fait aucun doute , le cas echeant , que Vichy , comme il le fit en Metropole , aurait obei servilement aux injonctions allemandes ...........dois je te rappeler qu'en France , du fait de l'abolition du DC , prés de 2000 juifs d' AFN seront déportés comme apatrides

C'est l'emotion suscitée par les rafles de juillet et aout 42 ,et surtout les courageuses protestations de prelats de l' Eglise qui feront reflechir Pétain et Laval , sans pour autant les dissuader de contribuer , jusqu'au bout , à la deportation de ces " dechets humains " , comme disait Laval !

Frère Jacques

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

lebel a écrit:
boisbouvier a écrit:
Les négas sont la preuve de ce que l'aveuglement volontaire est capable de produire car ils en fournissent l'exemple concret.Mais toi aussi, mon pauvre Lebel, tu es un exemple concret d'aveuglement volontaire.

(...) à la deportation de ces " dechets humains " , comme disait Laval !

Avec la source ce serait plus sérieux, merci. 

Une autre version,

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Frere Jacques, merci de donner des liens valides !!
Fais un copié/collé, ce sera mieux.

lebel

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Frère Jacques a écrit:
lebel a écrit:
boisbouvier a écrit:
Les négas sont la preuve de ce que l'aveuglement volontaire est capable de produire car ils en fournissent l'exemple concret.Mais toi aussi, mon pauvre Lebel, tu es un exemple concret d'aveuglement volontaire.

Frère Jacques a écrit:
lebel a écrit:
boisbouvier a écrit:

Lors du Conseil des ministres du 3 juillet 42 , Pierre Laval, redoutant que ne s’établisse une confusion entre la déportation des Juifs et le départ des travailleurs français pour l’Allemagne, insiste sur la distinction entre les Français et les«déchets» que sont les Juifs étrangers. «Cette distinction sera mieux comprise par l’opinion», déclare le maréchal Pétain.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Oui et le Maréchal a ajouté :

<<  ce midi j'ai repris deux fois des rutabagas, ils étaient tellement bons !!  >>

boisbouvier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

J'attends toujours qu'on me dise où sont passés les six millions de Juifs européens qui ont été déportés et qui ne sont pas rentrés chez eux.
Tant qu'on ne me l'aura pas dit je croirai qu'on les a changé en gaz carbonique.
Je défends aussi Laval.

boisbouvier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Quant à l'ami Lebel je lui suggère de regarder par dessus son épaule. Ce n'est pas parce que l'abolition du décret Crémieux l'a fait souffrir dans son amour-propre en le ravalant, lui et sa communauté, au rang inférieur des indigènes d'Algérie qu'il lui faille oublier le sauvetage massif des Juifs français par Vichy.
En admettant même que plusieurs ministres de Vichy et Pétain lui-même aient été peu ou prou "maurrassiens", ne se sont-ils pas amplement rachetés par l'ensemble de leur politique protectrice et salvatrice.
C'est trop d'égoïsme de ta part, Lebel.
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation