France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisbouvier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Si je comprends bien Roro II, il ne nie pas la soustraction mais il en réduit le montant.
Pourquoi pas ? Et tant mieux ! A quoi bon chipoter là-dessus ? 5 950 000 au lieu de 6 000 000 pour lui faire plaisir : es-tu d'accord, Lebel ?
Je défends aussi Laval.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Jacques

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Si je comprends bien Roro II, il ne nie pas la soustraction mais il en réduit le montant.Pourquoi pas ? Et tant mieux ! A quoi bon chipoter là-dessus ? 5 950 000 au lieu de 6 000 000 pour lui faire plaisir : es-tu d'accord, Lebel ?

Faire l'autruche et déformer les textes,reste plus que ça pour les ignorants,
pôve Boisbouvier. 

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Patton14

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Frère Jacques a écrit:
boisbouvier a écrit:
Si je comprends bien Roro II, il ne nie pas la soustraction
mais il en réduit le montant.Pourquoi pas ? Et tant mieux !
A quoi bon chipoter là-dessus ? 5 950 000 au lieu de 6 000 000
pour lui faire plaisir : es-tu d'accord, Lebel ?

Faire l'autruche et déformer les textes,reste plus que ça pour les ignorants,pôve Boisbouvier. 

Si l'on recopie mot à mot le précédent post de Boisbouvier,
il nous disait:"que les absents non retrouvés étaient de facto....EXTERMINES"
Ce que RoroII a démonté avec l'exemple des juifs en Birmanie.
Pour rester dans sa croyance,Michel,essaye de noyer le poisson,
et ça a fait un ploufff !!

Lui viendrait-il à l'idée en regardant une photographie de l'armée,
d'en déduire que ses copains de régiment qu'il n'a plus revus,
seraient donc morts ?
C'est exactement le raisonnement qu'il soutient,tout comme ses copains
croyants comme Delpla,lebel,JD et Cie.

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

boisbouvier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

2500 juifs de France déportés sur 76000 n'ont pas succombé. Combien d'entre eux  sont rentrés chez eux en 45 ? Combien ne l'ont pas fait par suite d'un départ ailleurs (Palestine, Australie, E-U ) ? Y en eut-il un seul de ces derniers ? Rentrer chez soi après l'épreuve et l'exil forcé est une constante de l'âme humaine. Ulysse, Du Bellay, Robinson Crusoë ... nos 2 000 000 de prisonniers. Pourquoi n'en aurait-il pas été de même des Juifs ?
Les Juifs birmans n'ont rien à voir avec ça. Ils étaient sans doute persécutés en Birmanie et comme les protestants sous Louis XIV ils ont préféré s'expatrier.

Dans "Le Passage du Rhin", Aznavour finit par choisir de retourner en Allemagne. Mais pas d'y rester d'emblée quand il fut libéré. Un petit retour au pays d'abord.
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation