France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisbouvier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Citation:

Si ce document avait existé:il n'y aurait pas de polémique sur l'existence
ou non de l'Holocauste,Jackson l'aurait brandit à Nuremberg en 1945,
et les Rassinier,Faurisson,Reynouard et cie n'auraient jamais fait parler d'eux.

Jackson, sans brandir comme vous dites ce document, l'a évoqué. Il a suggéré qu'il existait. Je suppose que les interrogatoires des inculpés et des témoins de Nuremberg ont été consignés par écrit dans des affidavits.
Toute la question est : a-t-il menti ?
Cet affidavit de l'interrogatoire de Ribbentrop existe-t-il ?
Peut-être pas en effet.
Puisque vous le croyez pourquoi ne pas y aller voir ?
Car de deux choses l'une : s'il existe la cause est entendue et la Shoah a bien eu lieu. S'il n'existe pas ... elle a bien eu lieu aussi mais à cause des autres raisons que j'ai fournies.
Je défends aussi Laval.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

<<  s'il existe la cause est entendue et la Shoah a bien eu lieu. S'il n'existe pas ... elle a bien eu lieu aussi mais à cause des autres raisons que j'ai fournies.  >>

Donc en résumé qu'est que vous en avez à foutre de cet affidavit, puisque de toutes façons pour vous la cause est entendue, la Shoah quoiqu'il en soit est indiscutable. 

lebel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Par un extravagant tour de passe passe arithmetique , , on nous explique , par Faurisson interposé ,que d' aprés A. Mischkoff , le chiffre de 900000 survivants de 1997 correspondrait à 3M de survivants en 1945 , chiffre corroboré par Nordling que l'on peut tenir pour fiable , sauf
Que ce chiffre de 3M , pour toute l' Europe occupée , dans le cadre du programme d'extermination nazi , concerne à la fois , les survivants des camps d' extermination PLUS tous les autres juifs de la communauté europeenne qui ont echappé à la deportation .......on voit là , l'amalgame negationniste qui fait de 3M de survivants au total , 3M de survivants des camps de la mort

Toutes les statistiques , aisement consultables , estiment , pour 1939 , la population juive de l' Europe ( ulterieurement occupée ) à environ 9 M , et les victimes juives de l' holocauste entre 5200000 ( Hilberg ) et 6M ..................Faites le compte

boisbouvier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Citation:

Donc en résumé qu'est que vous en avez à foutre de cet affidavit, puisque de toutes façons pour vous la cause est entendue, la Shoah quoiqu'il en soit est indiscutable.

Ce que j'en ai à foutre ?
Mais, mon cher Briard, c'est très simple ce que j'en ai à foutre : je cherche à savoir s'il existe une limite à l'aveuglement volontaire.
Si Ribbentrop a vraiment dit ce que prétend Jackson, à savoir que le Führer lui-même lui en avait parlé, y aura-t-il encore des Faurisson, des Rassinier, des Reynouard, des RoroII, des Briard, des Patton 14 ...?
A mon avis tous ces gens là trouveront à dire que ces interrogatoires sont sujets à caution pour la raison qu'ils n'ont pas été débattus en public au cours du procès, et que si le Président avait refusé la parole à Göring c'était parce qu'il craignait un démenti cinglant de Ribbentrop.
Donc, Briard, tu as raison : il ne servira à rien de vérifier les affidavits des interrogatoires de Ribbentrop.
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

J'attends toujours vos commentaires sur les pretendus 3M de survivants !

boisbouvier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Citation:

Moi aussi.
Surtout que pour éliminer la Shoah il en faudrait 6,- chiffre officiel de Yad Vashem, n'est-il pas vrai ?- et expliquer pourquoi aucun de ces six millions de Juifs soi-disant émigrés en Palestine ou en Australie n'a jamais envoyé fût-ce une carte postale à l'une quelconque de ses connaissances.
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:

Citation:

Moi aussi.Surtout que pour éliminer la Shoah il en faudrait 6,- chiffre officiel de Yad Vashem, n'est-il pas vrai ?- et expliquer pourquoi aucun de ces six millions de Juifs soi-disant émigrés en Palestine ou en Australie n'a jamais envoyé fût-ce une carte postale
 à l'une quelconque de ses connaissances.

Chez Affrelou la 3ème est gratuite !(voir le post de RoroII)

@ Boisbouvier:Comment pouvez-vous affirmer que pas une carte postale
n'a été envoyée à un proche de l'un de tous ces rescapés ?

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

boisbouvier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Citation:
 @ Boisbouvier:Comment pouvez-vous affirmer que pas une carte postale
n'a été envoyée à un proche de l'un de tous ces rescapés ?

Mais si c'était arrivé vous pensez bien, cher Patton 14, que tous les faurissonniens s'en seraient emparés pour disqualifier les partisans de l'existence de la Shoah.
Ils diraient : vous voyez bien que cette Shoah n'a pas eu lieu puisque Machinchouette que vous croyiez gazé est réapparu après 10,15 ou 20 ans.
Oubliant les 5.999.999 mille autres qui ne sont pas réapparus, ils se contenteraient de cet unique exemple pour dauber sur la soi-disant vérité historique, la soi-disant Shoah, comme ils le font à propos de Simone Veil.
Seulement, voilà : il n'y a pas eu un seul exemple de quelqu'un qu'on a dit disparu qui soit réapparu après 3 mois d'absence.
Je défends aussi Laval.

Porthos

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Personnellement je me demande comment on peut, et à partir de quels chiffres, on peut établir le chiffre des disparus d'une communauté comme la communauté juive d'Europe entre 1940 et 1945.
A-t-on le chiffre exact de la communauté juive en Europe avant l'holocauste ? Comment a-t-il été établi ?
On sait pour la France qu'il était en 1940 d'environ 320.000 et qu'il y avait environ 400.000 israëlites en AFN. A-t-on des statistiques aussi précises pour les autres pays d'Europe ?
Ce qui permettrait de faire la soustraction toute simple: X juifs en 1940 - Y juifs en 1945 = Z juifs exterminés.

Frère Jacques

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Porthos a écrit:
Personnellement je me demande comment on peut, et à partir de quels chiffres, on peut établir le chiffre des disparus d'une communauté comme la communauté juive d'Europe entre 1940 et 1945. A-t-on le chiffre exact de la communauté juive en Europe avant l'holocauste ? Comment a-t-il été établi ? On sait pour la France qu'il était en 1940 d'environ 320.000 et qu'il y avait environ 400.000 israëlites en AFN. A-t-on des statistiques aussi précises pour les autres pays d'Europe ?
Ce qui permettrait de faire la soustraction toute simple: X juifs en 1940 - Y juifs en 1945 = Z juifs exterminés.

Un peu simpliste le calcul ! le fait de ne plus donner de ses nouvelles
ne veut pas forcément dire:MORT !!
voici quelques exemples de calculs:

http://phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/sixmillions.htm

Et là,quelques rescapés disparus qui se retrouvent:

http://phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/textes.htm

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Les Frère Jacques , Roro II , Porthos 14 , qui ont bien appris leur leçon , omettent de nous signaler ( surement par discretion Smile ) que le site PHDNM , auquel ils se réfèrent dans leurs justifications baveuses , est l'emanation de V. Reynouard ,pamphletaire negationniste et pronazi notoire , tout sauf historien ......on aura compris !

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

On ne peut rien contre l'aveuglement volontaire, Lebel, et tu en sais quelque chose puisque tu en es le meilleur exemple.
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
On ne peut rien contre l'aveuglement volontaire, Lebel, et tu en sais quelque chose puisque tu en es le meilleur exemple.

avec la seule difference que , quelle que soit la validité de mes arguments , je ne m'appuie pas sur des mensonges et des trucages !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:42 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Je ne connais pas personnellement ce site PHDNM (?) et en tant qu'administrateur de ce forum, s'il s'avère que Lebel a raison, il sera évidemment rejeté conformément aux réglements.

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter Répondre en citant

Pour ta gouverne , mon cher Admin , et bonne lecture : http://www.phdnm.org/
site que mentionnent pourtant les negas de service sur FEG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Lumière sur un témoin oublié:Anni Winter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation