France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro II

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Les  crimes de guerre et contre l'Humanité des anglo-américains.

Criminels et totalement indéfendables....

Les « bombardements de terreur » alliés sur l’Allemagne
 étaient-ils moralement défendables ?

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Dernière édition par Roro II le Lun 19 Nov - 15:23 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

SOUVENONS-NOUS....

Dresden,13,14 février 1945,un immense crématoire à ciel ouvert

Dresden,13,14 février 1945 ,un immense crématoire à ciel ouvert. 

http://www.youtube.com/watch?v=HBcPDqmnjVs

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:09 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Oui et non.
Curtis Le May grand "inventeur" des bombardements stratégiques d'extrême-Orient par B29 (200 000 morts à Tokyo en mars 45) a dit lui-même que si les Alliés avaient perdu la guerre il serait passé devant un tribunal militaire international pour crime de guerre, voire pour crime contre l'humanité.
Or, les bombardements massifs sur des populations civiles évidemment innocentes ne furent pas inaugurés par les Alliés mais par les Allemands. Guernica, Rotterdam, Coventry, Londres...
D'autre part il est d'usage de dire que ces bombardements n'eurent pas l'effet escompté : mettre l"adversaire à genoux.
Pourtant Hiroshima et Nagasaki amenèrent bien le Japon à se rendre.
Je défends aussi Laval.

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:12 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

La video de You tube sur Dresde parle de 375000 morts.
La réalité est bien différente : 35 000 "seulement".
Tokyo fut pire.
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
La video de You tube sur Dresde parle de 375000 morts.La réalité est bien différente : 35 000 "seulement".
Tokyo fut pire.

Le problème avec vous,c'est votre fixation romantique,
tout comme votre obsession de voir les 3 H "combiner"
un meutre de masse dont nous cherchons toujours à ce jour
de le prouver (dans le dos de leur chef),de vous appuyer
sur des sources bancales: R.Hoss,R.Hilberg,etc.
Faites l'effort comme d'autres (pour ne pas citer RoroII)
et nous exposer des arguments sourcés,vous seriez plus crédible...

PS:citez-nous vos sources pour les 35 000 de Dresde,merci !

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Citation:

C'est fait.
En fait ils n'étaient que 25000 !
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

boisbouvier a écrit:

Citation:

C'est fait. En fait ils n'étaient que 25000 !

Où ? d'ici peu,nous allons avoir 15 morts,
suite à un accident de circulation !

un comique notre Michel !

Laughing

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Citation:

Mes sources ?
Mais quand les auteurs des meurtres les avouent eux-mêmes comme Ohlendorf ou Wislicény à Nuremberg ou Eichmann à Jérusalem je me sens comblé. Pas vous ?
Surtout que, vous, vous ne me dites toujours pas comment six millions de personnes de tous âges ont pu disparaitre de l'espace européen sans laisser d'adresse.

Une seule explication existe : ils sont devenus du gaz carbonique.
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

boisbouvier a écrit:

Citation:

Mes sources ? Mais quand les auteurs des meurtres les avouent eux-mêmes comme Ohlendorf ou Wislicény à Nuremberg ou Eichmann à Jérusalem je me sens comblé. Pas vous ?
Surtout que, vous, vous ne me dites toujours pas comment six millions de personnes de tous âges ont pu disparaitre de l'espace européen sans laisser d'adresse. Une seule explication est possible : ils sont devenus du gaz carbonique.

Vous ètes comme Delpla,lebel et Cie des "croyants",

nous ne sommes pas à Lourdes,mais en Histoire,
et là,pas d'histoires,des faits avec preuves à l'appui.
Capito ?

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

D'ailleurs vous m'avez mal compris.
Ce ne sont pas trois H mais deux qui ont concocté la Shoah. Hitler fut, selon moi, mis devant le fait accompli par Heydrich et Himmler, tout comme Göbbels d'ailleurs. Quant à Göring, il ne le fut même pas. Il n'apprit la Shoah qu'à Nuremberg en même temps que les Alliés.
Parole !
Je défends aussi Laval.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Penses tu sincèrement être crédible sur ta défense du Maréchal de France Philippe Petain en étant  un propagandiste de la fable du XXè Siécle ?

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Moi, plus rien comprendre. Moi demander qu'on m'explique. Ce n'est pas parce que le Maréchal magnifiquement aidé par Laval a réussi à sauver des milliers et même des millions de gens que la Shoah n'a pas eu lieu.
C"est au contraire parce qu'elle a eu lieu que leur action protectrice revêt ce caractère providentiel qui devrait finir par leur être reconnu.
Enfin, j'espère.
Car, si tu crois ! Tout se conjugue et s'allie pour empêcher cette reconnaissance : l'amalgame ( Vichy fut antisémite) l'anachronisme ( Vichy aurait dû savoir que la G-B résisterait, que le Japon commettrait Pearl Harbor) que les E-U s'impliqueraient dans la défense de notre pays en particulier mais aussi des libertés en généra, que les Allemands ne fabriqueraient pas les premiers la bombe atomique) et le recours à l'abstraction (Vichy fut antisémite, il fut antirépublicain; il fut proche des mouvements fascistes; il souhaita la victoire de l'Allemagne; il prôna la collaboration avec l'occupant haï; il proclama un antisémitisme d'Etat, il mit les juifs à l'écart, il les "exclut", ah ! ce mot !).
Je défends aussi Laval.

Frère Jacques

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
D'ailleurs vous m'avez mal compris.Ce ne sont pas trois H mais deux qui ont concocté la Shoah.
Hitler fut, selon moi, mis devant le fait accompli par Heydrich et Himmler,
tout comme Göbbels d'ailleurs. Quant à Göring, il ne le fut même pas.
Il n'apprit la Shoah qu'à Nuremberg en même temps que les Alliés.
Parole !

C'est bien ce que je pensais,c'est pathologique.

8)

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

Merci, docteur.
Je défends aussi Laval.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne. Répondre en citant

boisbouvier a écrit:

Moi, plus rien comprendre. Moi demander qu'on m'explique. Ce n'est pas parce que le Maréchal magnifiquement aidé par Laval a réussi à sauver des milliers et même des millions de gens que la Shoah n'a pas eu lieu.
C"est au contraire parce qu'elle a eu lieu que leur action protectrice revêt ce caractère providentiel qui devrait finir par leur être reconnu.
Enfin, j'espère.
Car, si tu crois ! Tout se conjugue et s'allie pour empêcher cette reconnaissance : l'amalgame ( Vichy fut antisémite) l'anachronisme ( Vichy aurait dû savoir que la G-B résisterait, que le Japon commettrait Pearl Harbor) que les E-U s'impliqueraient dans la défense de notre pays en particulier mais aussi des libertés en généra, que les Allemands ne fabriqueraient pas les premiers la bombe atomique) et le recours à l'abstraction (Vichy fut antisémite, il fut antirépublicain; il fut proche des mouvements fascistes; il souhaita la victoire de l'Allemagne; il prôna la collaboration avec l'occupant haï; il proclama un antisémitisme d'Etat, il mit les juifs à l'écart, il les "exclut", ah ! ce mot !).

Et pourquoi devrait on croire les "alliés" sur le nazisme et pas sur Vichy ?
Ils mentiraient sur l'un et pas sur l'autre ?
Tu es pathétique Michel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Les crimes de guerre & contre l'Humanité des anglo-américains sur l'Allemagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation