France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'"extermination par le travail":mythe ou réalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisbouvier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: L'"extermination par le travail":mythe ou réalité ? Répondre en citant

Citation:
 L'horreur est sauf ?
JD
Non. Il y eut pire. J'ose à peine la dire. Hilberg rapporte que pour économiser les balles et le transport les SS se débarrassaient des bébés des ghettos en les projetant contre des murs ou en leur écrasant la tête à coups de bottes.
Je défends aussi Laval.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: L'"extermination par le travail":mythe ou réalité ? Répondre en citant

Oui et après ils mangeaient la cervelle en mouillette !!

Laughing
Et en 14/18 les mêmes coupaient les mains des petits enfants !!

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: L'"extermination par le travail":mythe ou réalité ? Répondre en citant

Sauf qu'en 14/18 c'était faux tandis qu'en 42/45 c'était vrai.
Le progrès était en marche.
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: L'"extermination par le travail":mythe ou réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation