France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où est-il question de chambres à gaz ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jardin David

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre.
Toutes mes excuses.
Une pièce que je trouve intéressante, un courrier très court daté du 14/7/1943 (pas férié pour tout le monde) du professeur HIRT à l'Ahnenerbe Berlin.
Traduction par mes soins.
Référence : votre lettre du 9/7/43 copie de la lettre du SD du 25 juin. Constitution d'une collection
J'ai pris note de votre courrier et je vous informe, après communication avec le Lagerkommandant, qu'une difficulté se présente. Le matériel de gazage (Material zur Vergasung) n'est pas disponible. Je vous remercie d'intervenir auprès des services appropriés de façon à ce que les produits soient mis à disposition. Sinon nous ne pourrons pas aboutir. [.....]

Il n'y a pas énormément de chances pour qu'il soit question de soigner des malades du camp ou de réaliser une belle action humanitaire au profit des plus démunis. il est bien question de gazer des personnes de façon à constituer une collection de squelettes juifs !

JD

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Jacques

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Jardin David a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre.Toutes mes excuses.
Une pièce que je trouve intéressante, un courrier très court daté du 14/7/1943 (pas férié pour tout le monde) du professeur HIRT à l'Ahnenerbe Berlin.
Référence : votre lettre du 9/7/43 copie de la lettre du SD du 25 juin. Constitution d'une collection
J'ai pris note de votre courrier et je vous informe, après communication avec le Lagerkommandant, qu'une difficulté se présente. Le matériel de gazage (Material zur Vergasung) n'est pas disponible. Je vous remercie d'intervenir auprès des services appropriés de façon à ce que les produits soient mis à disposition. Sinon nous ne pourrons pas aboutir. [.....]

Il n'y a pas énormément de chances pour qu'il soit question de soigner des malades du camp ou de réaliser une belle action humanitaire au profit des plus démunis. il est bien question de gazer des personnes de façon à constituer une collection de squelettes juifs !

JD

Avec la copie de l'original ce serait plus sérieux.

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Jardin David

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Oui M'sieur, je redemande ça de suite aux archives et puis je prépare aussi, tant qu'à faire, le certificat d'authenticité du papier, de l'encre, les empreintes digitales qui sont dessus, des fois que ce soit un bricolage Klarsfeldofaurisside ...
=> scan (du bouquin) à suivre, restez patients ...
IL faut avouer que le Struthof reste, pour moi, un dossier très sérieux. Pas du tout un camp d'extermination de masse, mais un témoignage de la pratique du gazage à petite échelle. Ensuite, qu'il y ait 1 ou 5 millions de morts, je ne vois pas où se situe la différence morale. Ce qui n'enlèvera rien à ma critique d'une certaine "récupération" par quelques professionnels chevronnés de la valorisation ethnique et de l'antivichysme forcené.
JD

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Frère Jacques a écrit:
Jardin David a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre.Toutes mes excuses.Une pièce que je trouve intéressante, un courrier très court daté du 14/7/1943 (pas férié pour tout le monde) du professeur HIRT à l'Ahnenerbe Berlin.

JD

Avec la copie de l'original ce serait plus sérieux.

Or,il est bien évident une simple lettre n’est pas une preuve.
Voilà pourquoi on peut dire qu’à Nuremberg,aucun document n’a été produit
qui aurait prouvé que 86 juifs avaient été gazés au Struthof dans le cadre
d’expériences conduites par l’Ahnenerbe.

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

A quoi servent toutes ces discussions en forme de digression ?
Les six millions de Juifs qui manquent à l'appel de leur nom en 1945, où sont-ils passés d'après vous ?
Je sais bien que vous en avez trouvé quarante.
Que faites-vous des 5 999 960 autres ?
Je défends aussi Laval.

Jardin David

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Quelle mauvaise foi Roro et Jacquot !Il faudrait croire sur parole le premier nazillon venu et retrouver au moins les trois exemplaires et le carbone de chaque courrier, faire attester je ne sais quoi à la dactylo (sans utiliser la gégène) .. ?

Or dans notre cas, je vais vous le montrer, ce scan, ne vous en déplaise.

J'oubliais, il y a d'autres papiers intéressants allant dans le même sens.
Branle bas le combat !
Messieurs les négas.
Faudra t'il vous voir tenter 
De dire que c'est pas vrai,
Et que le présent document,
Forcément ment ?

Et sur ce coup là, j'ai bien prévenu, je ne parlerai que du Struthof. Il n'y aurait donc rien pour Auschwitz ? J'ai du mal à y croire.

JD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Roro et Frère Jacques vous commencez à devenir trés lourds...

lebel

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Allège toi , admin , allège toi !

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

"Roro et Frère Jacques vous commencez à devenir trés lourds..."

Et très sourds.
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

"De l'entrisme des négationnistes" ou "comment demolir un forum "

boisbouvier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Tu vois à quoi tu en es réduit mon pauvre Lebel ?
A pratiquer l'amalgame au point d'accuser de négationnisme tous ceux que tu ne peux contredire autrement.
Sur le blog d'Alain Michel tu écœures même tes amis comme Bardin.
Je défends aussi Laval.

Dernière édition par boisbouvier le Ven 14 Déc - 14:32 (2012); édité 1 fois
boisbouvier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

De ce blog, voici le lien :

http://vichyetlashoah.blog.lemonde.fr/
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Jardin David a écrit:
Quelle mauvaise foi Roro et Jacquot !
Il faudrait croire sur parole le premier nazillon venu et retrouver au moins
les trois exemplaires et le carbone de chaque courrier, faire attester
je ne sais quoi à la dactylo (sans utiliser la gégène) .. ?

Or dans notre cas, je vais vous le montrer, ce scan, ne vous en déplaise.

?

J'oubliais, il y a d'autres papiers intéressants allant dans le même sens.
Branle bas le combat !
Messieurs les négas.
Faudra t'il vous voir tenter 
De dire que c'est pas vrai,
Et que le présent document,
Forcément ment ?

Et sur ce coup là, j'ai bien prévenu, je ne parlerai que du Struthof.
 Il n'y aurait donc rien pour Auschwitz ? J'ai du mal à y croire.

JD

Les posts des contributeurs précédents ont été derechef très instructifs
et roboratifs (...).
Ce qui est plus grave en revanche,c'est de voir les arrogants qui ont
l'outrecuidance,d'éreinter Roro II et frère Jacques pour des idées
qu'ils professent honnêtement et non hardiment.
Contrairement aux comiques qui entreprennent ici et ailleurs ces gens-là,
ces derniers ont une conscience qui s'élève au-dessus de leur ventre
et de leurs loisirs,ils ont une vision sub specie aeternatis de l'histoire
de l'Europe et de la civilisation....

@ JD : hélas pour vous,votre lettre virtuelle que l'on attend en vain,
ne saurait être une preuve.
Voici un dossier très lourd,concernant le Struthof qui vous prouvera
(pour la seconde fois) qu'il n'y a jamais eu de "chambre magique" au Struthof.

Le lecteur saura à la lecture de ces documents de quel côté sont
les négationnistes-falsificateurs.

http://spartiate.tonempire.net/t509-la-pretendue-chambre-a-gaz-du-struthof

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

Jardin David

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Je peux vous le mettre en ligne, ce scan, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et il existe d'autres écrits de la même eau.

Vous êtes bien lèche cul pour des négas (ou clones virtuels) qui font l'effort colossal de réaliser du copier/coller d'écrits en limite du négationnisme !De pauvres types.

Vos arguments ne tiennent que devant un public de skins lobotomisés, illettrés après une bonne dizaine de bières.

La hauteur de la cheminée maintenant ? Je rêve. L'acide cyanhydrique était encore libre à la vente il y a une dizaine d'année. Tout est question de dose, ce n'est pas le virus de la peste. Comme le CO2. Et ainsi de suite.

Votre raie noire, elle mérite surtout une bonne correction.
JD

PS: je n'ai pas le goût de Léon pour les discussions sans fin. Chacun se fera facilement un avis.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? Répondre en citant

Ah , Ah , un debat entre deux négas sur un site néga , t'as pas mieux , Marius Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation