Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patton14
|
Posté le: Mar 18 Déc - 23:07 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Jardin David a écrit: | Je peux vous le mettre en ligne, ce scan, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et il existe d'autres écrits de la même eau.
Vous êtes bien lèche cul pour des négas (ou clones virtuels) qui font l'effort colossal de réaliser du copier/coller d'écrits en limite du négationnisme ! De pauvres types.
Vos arguments ne tiennent que devant un public de skins lobotomisés, illettrés après une bonne dizaine de bières.
La hauteur de la cheminée maintenant ? Je rêve. L'acide cyanhydrique était encore libre à la vente il y a une dizaine d'année. Tout est question de dose, ce n'est pas le virus de la peste. Comme le CO2. Et ainsi de suite.
Votre raie noire, elle mérite surtout une bonne correction. JD
PS: je n'ai pas le goût de Léon pour les discussions sans fin. Chacun se fera facilement un avis.
| A part les insultes,notre jardin n'a plus de légumes... Voici la dernière preuve de cette impossibilité:
http://www.phdnm.org/videacuteos.html _________________ "L'avenir de notre passé est entre nos mains"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 18 Déc - 23:07 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 19 Déc - 08:16 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
A part des liens vers des site négagateux, vous sauriez rédiger quelque chose de façon personnelle ? Vous m'avez tout l'air d'un intellectuel pour le comptoir du Bar des Sports ..... Et je maintiens que les adventices, je les traite à la racine, avec un produit très persistant. JD _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mar 25 Déc - 15:30 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Je n'arrive pas à poster un pdf, c'est normal ?JD _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Déc - 21:13 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Oui, il va te falloir le sortir sur papier, le scanner et le presenter sous forme de photo ou bien utiliser un hébergeur.  _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 26 Déc - 11:00 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Scanner le scan, damned ! Moi qui pensais bien faire avec mon pdf. Retour donc à la case départ. JD _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 26 Déc - 20:36 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Normalement, le scan est là :
 _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
lebel
|
Posté le: Mer 26 Déc - 20:42 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
La traduc , JD 
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 26 Déc - 21:13 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
J'ai déjà traduit l'essentiel un peu plus haut dans ce fil ! _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
lebel
|
Posté le: Mer 26 Déc - 21:25 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
bis repetita placent 
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Mer 26 Déc - 22:43 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Bis : Une pièce que je trouve intéressante, un courrier très court daté du 14/7/1943 (pas férié pour tout le monde) du professeur HIRT à l'Ahnenerbe Berlin. Traduction par mes soins. Référence : votre lettre du 9/7/43 copie de la lettre du SD du 25 juin. Constitution d'une collection J'ai pris note de votre courrier et je vous informe, après communication avec le Lagerkommandant, qu'une difficulté se présente. Le matériel de gazage (Material zur Vergasung) n'est pas disponible. Je vous remercie d'intervenir auprès des services appropriés de façon à ce que les produits soient mis à disposition. Sinon nous ne pourrons pas aboutir. [.....]
JD _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
boisbouvier
|
Posté le: Jeu 27 Déc - 06:40 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Quelle interprétation donnez-vous de ce document ? Il peut s'agir du gazage des Juifs, certes, mais aussi de désinfection-désinsectisation des vêtements des déportés. Après tout, le Zyklon B (nitroprussiate) est un insecticide...à ce qu'on m'a dit. _________________ Je me fais une spécialité de défendre la mémoire du Maréchal injustement attaquée. J'ai "commis" un ouvrage à cet effet: Pétain, trahison ou sacrifice ?" aux éditions Godefroy de Bouillon. Je défends aussi Laval.
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Jeu 27 Déc - 09:51 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Sauf que cette courte note est relative à la constitution de la "collection de squelettes" ! _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
boisbouvier
|
Posté le: Jeu 27 Déc - 12:59 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
A quoi peut servir le Zyklon B dans l'art et la manière de conserver des squelettes ? Serait-ce pour les préserver, ces squelettes, d'être attaqués par des insectes ou des bactéries ostéophages ? _________________ Je me fais une spécialité de défendre la mémoire du Maréchal injustement attaquée. J'ai "commis" un ouvrage à cet effet: Pétain, trahison ou sacrifice ?" aux éditions Godefroy de Bouillon. Je défends aussi Laval.
|
|
|
 |
Jardin David
|
Posté le: Jeu 27 Déc - 21:18 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
C'est bien plus simple : le Zyklon B sert à transformer 80 personnes de confession juive, spécialement sélectionnées pour l'occasion en autant de cadavres "en bon état", envoyés ensuite à la morgue de Strasbourg pour préparation ... _________________ Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi (Le Cid)
|
|
|
 |
boisbouvier
|
Posté le: Ven 28 Déc - 00:06 (2012) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
Oui, ça j'avais compris. Mais où cela apparait-il dans le texte si bien scanné, si bien traduit ? _________________ Je me fais une spécialité de défendre la mémoire du Maréchal injustement attaquée. J'ai "commis" un ouvrage à cet effet: Pétain, trahison ou sacrifice ?" aux éditions Godefroy de Bouillon. Je défends aussi Laval.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018) Sujet du message: Où est-il question de chambres à gaz ? |
|
|
|
|
|
 |
|