France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Auschwitz:après une piscine olympique,cinéma,match de foot avec les détenus....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisbouvier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: A Auschwitz:après une piscine olympique,cinéma,match de foot avec les détenus.... Répondre en citant

Au secours !
Moi plus rien comprendre à cette salade.
Et vous ?
Delpla va me qualifier de fou.
Y aura-t-il quelqu'un pour me défendre ?
Je défends aussi Laval.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Delpla

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: A Auschwitz:après une piscine olympique,cinéma,match de foot avec les détenus.... Répondre en citant

autre figure boisbouvière : dans les cordes, gagner encore un peu de temps en disant qu'on ne comprend pas.

lebel

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: A Auschwitz:après une piscine olympique,cinéma,match de foot avec les détenus.... Répondre en citant

François Delpla a écrit:
autre figure boisbouvière : dans les cordes, gagner encore un peu de temps en disant qu'on ne comprend pas.

..... Et puis , tombé K.O et dire : j'ai gagné Very Happy

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: A Auschwitz:après une piscine olympique,cinéma,match de foot avec les détenus.... Répondre en citant

Outre le hors sujet, cette proposition de réglementation interdit tout bonnement à un citoyen de posséder un site et d'y inviter des gens à débattre. Il devrait, en Boisbouverie, se mettre d'abord en équipe.

Delpla :
Tu as le droit de posséder un site dit Forum et d'y intervenir comme débatteur mais la question demeure : as-tu le droit d'intervenir comme modérateur quand tu interviens comme débatteur ?
De deux choses l'une : ou tu débats et tu ne modères pas , ou tu modères et tu ne débats pas.
On ne peut pas être juge et partie. En prétendant le contraire, comme tu le fais par ton comportement dans la sphère qui est tienne tu montres que tu n'as rien compris aux règles les plus élémentaires de la vie en démocratie.
Bertrand de Jouvenel : tu connais ?
Il dit (dans "De la Souveraineté", je crois) que les Français se sont trompés quand ils ont vu dans le parlementarisme anglais de secret des libertés anglaises. Il résidait dans l'indépendance de leurs juges.

Tu auras compris certainement que quand tu débats tu cesse d'être indépendant.
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: A Auschwitz:après une piscine olympique,cinéma,match de foot avec les détenus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation