France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2131, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisbouvier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:30 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Je n'ai pas été exclu pour " mauvaise conduite " mais en vertu de la note de service 343 QJ du 30 septembre 1941 , cette mesure comme d'autres a été prise sans un accord formel de Vichy , mais surement pas à son insu .....Qui ne dit mot consent
Quant à l'interdictiion du PPF en Algerie par Weygand , pourrais tu nous en dire plus , avec des sources !

Tu t'es trahi, mon pauvre Lebel. La décision qui t'as concerné en septembre 41 ne fut donc qu'une simple "note de service". Et tu voudrais que Vichy en ait été informé ?
Tu ne pouvais pas apporter une meilleure démonstration de ta rancunière mauvaise foi.
Je défends aussi Laval.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Jacques

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:58 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:

Tu t'es trahi, mon pauvre Lebel. La décision qui t'as concerné en septembre 41
ne fut donc qu'une simple "note de service".
 Et tu voudrais que Vichy en ait été informé ?
Tu ne pouvais pas apporter une meilleure démonstration de ta rancunière
 mauvaise foi.

La haine de Vichy lui faire dire n'importe quoi !
son ami l'admin l'a confondu,comme un gosse avec la confiture
autour de la bouche.

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

En septembre 1941, Weygand ne cesse de faire des aller-retour entre Vichy et Alger et cet ordre de rappel le préoccupe beaucoup plus que de faire renvoyer des enfants juifs d'une école d'Alger, puisque l'école des Frères de la rue de Bône (celle qui devait m'accueillir en 1945) avait toujours reçu enfants juifs, musulmans ou catholiques !
Alors oui Lebel, tu es d'une formidable mauvaise foi !
Pose toi simplement la question de savoir ce qui se serait passé à Alger si l'armistice n'avait pas été signé...

lebel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Je n'ai pas été exclu pour " mauvaise conduite " mais en vertu de la note de service 343 QJ du 30 septembre 1941 , cette mesure comme d'autres a été prise sans un accord formel de Vichy , mais surement pas à son insu .....Qui ne dit mot consent
Quant à l'interdictiion du PPF en Algerie par Weygand , pourrais tu nous en dire plus , avec des sources !

Tu t'es trahi, mon pauvre Lebel. La décision qui t'as concerné en septembre 41 ne fut donc qu'une simple "note de service". Et tu voudrais que Vichy en ait été informé ?
Tu ne pouvais pas apporter une meilleure démonstration de ta rancunière mauvaise foi.

Il s'agissait d'une note de service , comme d'autres , qui a été rigoureusement appliquée ( avec une exception pour les pupilles de la nation et les enfants de militaires dûment décorés ) Weygand etait trop respectueux de la discipline pour prendre une mesure de son propre chef et sans l'accord tacite de Vichy ...........qui a laissé faire sans y revenir , la preuve !
Cette mesure est citée dans tous les ouvrages qui traitent de la legislation vichyste en Algérie ( si vous voulez une liste non exhaustive )

lebel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Dès son arrivée à Alger. Il en parle dans son livre "Rappelé au service", page 496, chapitre intitulé "Questions politiques" - Le Parti Populaire Français écarté d'Afrique - Les Légion des Combattants - Le Centre des Hautes Etudes d'Administration Musulmane.
Le 25 septembre 1941, Otto Abetz envoie un ultimatum à Vichy pour réclamer le rappel immédiat de Weygand, précisant, je cite "... que les fonctions du général Weygand dans l'Afrique du Nord, sont condiérées comme constituant un obstacle insurmontable au déclenchement d'une politique constructive entre l'Allemagne et la France."
Est-ce une preuve de l'amitié que Weygand aurait voué aux Allemands ?

Que dit il , sur ce point *, exactement ( car je n'ai pas la possibilité de lire ou me procurer ce livre )
Merci

* Le PPF avait été dissout par Vichy , en 1940 , mais subsistera , camouflé sous diverses appelations .....il fera surface au grand jour aprés juin 41,..... et Doriot avait la plus grande estime pour Pétain

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Il s'agissait d'une note de service , comme d'autres , qui a été rigoureusement appliquée ( avec une exception pour les pupilles de la nation et les enfants de militaires dûment décorés ) Weygand etait trop respectueux de la discipline pour prendre une mesure de son propre chef et sans l'accord tacite de Vichy ...........qui a laissé faire sans y revenir , la preuve !

Ce serait donc Weygand qui l'aurait fournie cette note de service ?
Pourtant, il n'était pas antisémite et Darlan non plus qui dit en Conseil des ministres en parlant des Juifs à la même époque : "Il y a des gens très bien parmi eux. J'en ai d'ailleurs dans ma famille".

Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Bien qu'il ait été recueilli et eduqué par un commercant juif de Marseille et adopté ( sous le nom de son comptable ) , Weygand n'en demeurait pas moins , entre autres , un antisémite convaincu , selon les canons de ses maitres à penser
Pour Darlan et Laval , qui n'a pas son bon juif !

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Bien qu'il ait été recueilli et eduqué par un commercant juif de Marseille et adopté ( sous le nom de son comptable ) , Weygand n'en demeurait pas moins , entre autres , un antisémite convaincu , selon les canons de ses maitres à penser
Pour Darlan et Laval , qui n'a pas son bon juif !

Bof !
Quel Juif n'a pas son bon goye !

En tout cas, Vichy n'a certainement jamais su ni voulu mettre des brassards jaunes aux Juifs d'Algérie ni les parquer dans des camps dans le sud algérien.

Quand vas-tu déserter le camp du Shoah business ?
Je défends aussi Laval.

Michael

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
 Quand vas-tu déserter le camp du Shoah business ?

Voulez-vous nous faire comprendre que la Shoah est juste un business ?
Que le professeur juif canadien Robert jan van Pelt
(qui a dénoncé le mythe de la chambre à gaz d'Auschwitz) avait raison
 ainsi que Norman G.Finkelstein ? 

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t132-L-INDUSTRIE-DE-L-HOLOCAUSTE.htm

http://politique.forum-actif.net/t16115-le-professeur-juif-robert-jan-van-p…

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t2104-Les-experiences-sur-des-cobaye…

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

soulrod2

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Désolé, mais la on retombe dans la fable faurissionnene, Michael n'auras pas mis longtemps à dévoilé son jeu...
Alors parlons donc de cette conspiration mondiale mener par les judéité-bolchevique, mais avez vous une preuve de cette immense mensonge?

Vous êtes vraiment une petite secte de croyant, fuyant dès que vous êtes acculé par des preuves. 

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

La Shoah n'est pas juste un business mais elle est aussi un business.
Il suffit de voir ce qu'en a fait Klarsfeld.
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
La Shoah n'est pas juste un business mais elle est aussi un business.Il suffit de voir ce qu'en a fait Klarsfeld.

Voici une explication :

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t2155-A-propos-de-la-Question-juive-…

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

lebel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

soulrod2 a écrit:
Désolé, mais la on retombe dans la fable faurissionnene, Michael n'auras pas mis longtemps à dévoilé son jeu...
Alors parlons donc de cette conspiration mondiale mener par les judéité-bolchevique, mais avez vous une preuve de cette immense mensonge?
Vous êtes vraiment une petite secte de croyant, fuyant dès que vous êtes acculé par des preuves. 

J'attends toujours la réponse des négationnistes à ma simple question :
Que sont devenus les mères , les enfants , les invalides , selectionnés* à leur arrivée , sinon exterminés

*Sur 1000 déportés de chaque convoi , plus de la moitié etait exterminée dés l' arrivée

Roro II

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Mais mon bon Léon,nous en avons parlé à maintes reprises,
tu devrais noter ou faire des fiches.

Bonne soirée.

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

lebel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:27 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Non , c'est faux , pas sur ce point précis , et fais le d'une manière nette , si tu peux
Les négas affirmeront que tous les déportés juifs , morts ont été victimes d'epidemies , de bombardements , de famines , etc
Simple question de bon sens : un ratio de 3% de survivants ( pour la France ) ça n'a rien à voir avec le taux de survie des autres catégories de déportés non raciaux , soumis aux mêmes conditions

PS et si tu m'as déja répondu , donne les références du fil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2131, 32, 33  >
Page 20 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation