France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro II

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

lebel a écrit:
Non , c'est faux , pas sur ce point précis , et fais le d'une manière nette ,
 si tu peux

Les négas affirmeront que tous les déportés juifs , morts ont été victimes d'epidemies , de bombardements , de famines , etc
Simple question de bon sens : un ratio de 3% de survivants ( pour la France )
ça n'a rien à voir avec le taux de survie des autres catégories de déportés
 non raciaux , soumis aux mêmes conditions

PS et si tu m'as déja répondu , donne les références du fil

Voilà ma réponse dans le débat,en juin 2010.

Source:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1666-Biens-juifs-spolies-l-enquete-…

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Ta réponse ne prouve rien du tout , quand tu t'accroches à des erreurs minimes , sans parvenir à nier qu'il n'y a eu que 3% , au maximum , de survivants
Mais tu ne reponds toujours pas à ma question essentielle sur les mères , les enfants , les inaptes exterminés massivement à leur arrivée ................sinon , où seraient ils passés , pas un seul n'est revenu !

Roro II

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

lebel a écrit:
Ta réponse ne prouve rien du tout , quand tu t'accroches à des erreurs minimes , sans parvenir à nier qu'il n'y a eu que 3% , au maximum , de survivants Mais tu ne reponds toujours pas à ma question essentielle sur les mères ,
 les enfants , les inaptes exterminés massivement à leur arrivée ................sinon , où seraient ils passés , pas un seul n'est revenu !

Tu es de mauvaise foi,bon ça va parce je te connais,voici de l'avoine mon bon Léon.
Et la déclaration de Michael,c'est du pipeau,ou une marionnette de Roro ?

Après la comptabilité de ton ami Serge,voici deux "témoins" qu'il faudrait croire
:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t2038-Autopsie-de-l-un-des-temoins-d…

http://liberation-44.forumactif.org/t1254-shlomo-venezia-temoin-cle-des-gaz…

Dans la Série des "grands chasseurs de nazis", Simon la grande vedette
:

http://liberation-44.forumactif.org/t885-simon-wiesenthal-le-mystificateur

Pour terminer ce soir (il faut en garder pour la prochaine fois):

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t2169-O-sont-les-juifs-qui-avaient-d…

Avec ça mon bon Léon tu devrais avoir de quoi lire, bonne nuit à toi !

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t2169-O-sont-les-juifs-qui-avaient-d…

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

lebel

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:26 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

tu nous assénes les mêmes histoires depuis des lustres , qui ne prouvent rien , avec l'histoire des juifs birmans en plus!
tu ne réponds toujours pas à ma question

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:55 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Pour ceux que la vérité intéresserait :
http://www.empereurperdu.com/tribunehistoire/viewtopic.php?f=12&t=1003&…

Plus personne ?

La vérité ? Sais-tu seulement ce que c'est mon pauvre Delpla ?
Quand j'ai mis en cause la classe intellectuelle  dont l'épicentre se trouvait à l'Ecole Normale Supérieure et dont les meilleurs représentants, les plus emblématiques, furent,  au tournant de la guerre, J-P Sartre et Simone de Beauvoir, je faisais de la sociologie et de l'Histoire et n'attaquais donc pas ta précieuse personne par l'intermédiaire de ses origines comme tu le prétends.
Des origines chacun en a et quand on se mêle de politique, de morale et d'Histoire on se met en position d'être jugé par ses contemporains puisque on prétend les influencer. De quel droit leur refuser celui de vous regarder ?
Tu as pris position contre Bush, c'était ton droit mais de quel droit nous interdis-tu de nous demander si tu n'agis pas en raison de ta formation particulière de normalien ?
De quel droit nous interdis-tu de nous demander ce qu'elle vaut cette formation particulière ?
Bernard Pivot, lui, se l'était permis. "Pourquoi les intellectuels se sont-ils si souvent trompés ?" a-t-il intitulé une de ses "Apostrophes".
Il ajouta, malicieusement : pas tous.
Je défends aussi Laval.

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:04 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

tu ne réponds toujours pas à ma question

Et toi, Lebel, réponds-tu aux miennes sur les brassards jaunes et les camps du sud algérien ou sur l'étoile jaune inconnue en zone sud ?
Tiens ! je parlais de tes souffrances scolaires à un camarade de jeu qui a bien connu Alger. Il m'a dit qu'il avait eu un condisciple nommé Lévy au lycée Bugeaud pendant toute la durée de la guerre.
Ce Lévy est plus connu sous le nom de Roger Hanin.
Je défends aussi Laval.

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:20 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Réponds-tu aux miennes sur les 275 000 juifs sauvés par Vichy ?
Sur les prisonniers tous rentrés ?
Sur les famines évitées ?
Sur les bases et la flotte non livrées ?
Sur les 120 000 morts civiles au lieu des quatorze millions des "Terres de sang" ?
Sur Annie Kriegel, Poliakov, Hilberg, Alain Michel  qui ont dit, eux, ce qu'ils doivent à Vichy ou ce que les Juifs lui doivent ?
Sur la commission Matteoli qui va faire casquer le contribuable ?
Sur les mensonges de Klarsfeld ?
Sur ses pressions sur les médias et les hommes politiques ?

Rien. Tu ne réponds rien.
Je défends aussi Laval.

François Delpla

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:27 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Pour ceux que la vérité intéresserait :
http://www.empereurperdu.com/tribunehistoire/viewtopic.php?f=12&t=1003&…

Plus personne ?

La vérité ? Sais-tu seulement ce que c'est mon pauvre Delpla ?

Pour ceux qui n'auront pas la patience de cliquer et je les comprends, celui qui est appelé "mon pauvre", par quelqu'un qui se vante à tout bout de champ de sa politesse, rappelle que Boisbouvier ne s'est jamais estimé tenu par la charte du forum dont il vient d'être banni pour huit mois après en avoir été exactement averti -et en essayant de vous faire croire, par une forfaiture caractérisée (et bien sotte : croyait-il que je laisserais dire ?), qu'il a été banni définitivement. Elle oblige notamment à débattre de points d'histoire en s'abstenant de toute considération sur la personne de ceux qui débattent.

Il se confirme que MB se croit au-dessus de toute règle, sans doute au nom de sa mission sacrée de défense du maréchal http://www.delpla.org/article.php3?id_article=573 .

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:00 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

N'empêche que tu restes sec sur ce qui compte : as-t-on ou non le droit de regarder dans les yeux celui qui nous parle et de lui demander à partir de quelle chaire il s'adresse à nous.
Je défends aussi Laval.

François Delpla

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:40 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Si je dis que non dans une charte et si tu l'as acceptée avant de poster, tu dois la respecter, point final.

Tu pouvais aussi demander par MP la remise en chantier de cet article.

Quant à discuter académiquement sur un autre forum du bien fondé de cette règle, pourquoi pas ? Bien qu'un grognement discourtois ait déjà fusé : ce "tu restes sec" fait partie des coups défendus dans un dialogue quel qu'il soit, un petit "n'oublie pas de répondre à l'autre partie de mon texte" n'ayant jamais écorché les doigts d'un boisbouvier.

Je vais donc être sec en un autre sens !

Non, je ne pense pas que des considérations sur la personne de celui qui débat aient la moindre utilité, en aucune circonstance, pour décider de ce qui est vrai sur un point d'histoire.

Porthos

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:48 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Oh là ! On se calme messieurs les Historiens, ou je vais mettre de l'ordre moi !
Allez, arrêtez de vous tirer la bourre ! Un est gaulliste, l'autre est pétainiste ! Le glaive et le bouclier. Faudrait enfin vous entendre hein !

François Delpla

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:51 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

La désinformation de MB sur la durée de son bannissement te paraît donc une chose recommandable, et mon démenti superflu ?

Porthos

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:56 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Non bien sur, mais vos histoires qui se passent sur une autre forum si j'ai bien compris ne nous interessent pas ici !

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:58 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Aucune désinformation sur la durée de mon bannissement.
J'affirme solennellement avoir lu sur la page du forum à laquelle je m'étais branché en vue d'une connexion que j'avais été banni définitivement de ce forum ce qui faisait que ladite connexion m'était refusée.
Je défends aussi Laval.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Vous ne l'êtes pas ici ? C'est le principal ! Mais ne venez pas poursuivre vos querelles sur ce forum. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2331, 32, 33  >
Page 22 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation