France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Jacques

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

soulrod2 a écrit:
Cher Michael peut tu nous donné des infos sur ce départ direct au Canada
sans passer par la France?

Circuit, visa, moyen pecunié... Histoire de certifié ta version des faits?

En plus, il est grossier ! prendrais-tu Michaël pour un affulateur ?

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patton14

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

soulrod2 a écrit:
Cher Michael peut tu nous donné des infos sur ce départ direct au Canada sans passer par la France?

Circuit, visa, moyen pecunié... Histoire de certifié ta version des faits?

Et ça c'est des c...ies ?

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFkFZZuFlEWgjWbwSg.shtml

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

soulrod2

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Ben en histoire c'est un peu la base de vérifié les témoignages, surtout si ils sont particulié. Les survivants passent en général par chez eux pour règlé les affaires courante. De plus l'immigration au Canada demande un certain nombre d'acte plus facile à réalisé dans son pays d'accueil, comme le contrôle de son identité et surtout ça a un coup, difficilement assumable par un couple tout juste sortit d'un camps. Alors j'aimerais juste savoir comment ils ont réalisé ça.

soulrod2

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

À patton: et James Cameron qui nous prend pour des cons, c'est prouvé que jack et rose ne se connaissait pas, ça prouve bien que le Titanic n'a pas coulé!

En faite c'est marrant d'être negagas, en plus ça économise le fait de réfléchir....

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Frère Jacques a écrit:
Michael a écrit:
lebel a écrit:
tu nous assénes les mêmes histoires depuis des lustres , qui ne prouvent rien ,  avec l'histoire des juifs birmans en plus! tu ne réponds toujours pas à ma question

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir,nous dit le dicton.Pourquoi tenir compte des calculs aussi farfelus que ceux de Klarsfeld ?

Pourquoi ne pas vouloir reconnaître que ces 6 millions d'"exterminés"
ne sont pas crédibles ?

Pour ma part (entre des milliers d'autres) mes parents juifs français,
déportés à Auschwitz ne sont pas passés à leur retour en France,
mais immigrés directement au Canada.
Comme ceux de Birmanie. 
Pour pouvoir toucher des indemnités comme le souligne si bien
Norman G.Finkelstein dans son livre "L'industrie de l'Holocauste" ?
Sommes-nous ici pour savoir ce qui s'est passé ou pour raconter des histoires ?

SILENCE ASSOURDISSANT DE NOTRE Lebel ???
T'es là Léon ? pourquoi tu tousses ?

Mon cher soulrod2 , tu auras noté les palinodies des marionnettes de Marius ( Roro , Fj , Patapon ) qui ne repondent pas à ma question lancinante ( ils en sont bien incapables ) , en nous assénant des copiés collés de sites néga

Quant au dénommé Michael , que je tiens pour une marionnette déguisée , qu'il nous explique :

-Ses parents , juifs français , auraient été deportés à Auschwitz : sous quels noms , quel convoi et quand ?
- S'ils se sont réfugiés au Canada , ils ont dû fait état de leurs qualités d'anciens deportés , et ipso facto , survivants et non exterminés
Le memorial Yad Vachem a le cursus de tous les deportés ( morts et survivants ) il pourrait nous renseigner sur les parents de Michael , si celui ci nous donne leur identité ......C'est tout simple , ou alors ses histoires c'est du pipeau !

soulrod2

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Je suis bien d'accord, roro va être bien embêté...

boisbouvier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:48 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

C'est tellement beau que je ne résiste pas à l'envie de transgresser l'injonction de votre forum, MM. les Administrateurs, en transportant chez vous la querelle que j'ai avec Delpla.
Voici ce que dit Delpla me concernant après m'avoir traité de menteur et d'escroc sur deux forums dont le vôtre.

cela m'amène à retirer le mot de forfaiture (vous voyez !) mais à le remplacer par un reproche non moins grave, s'agissant de nos disciplines minimales sur les forums. J'avais en effet expliqué en long et en large (en rouge sur le forum) à Michel la sanction qu'il encourait lorsqu'il aurait lassé ma patience, tout en ajoutant, à chaque nouvelle transgression ainsi signalée, un mois supplémentaire d'exclusion. Le fait que, se trouvant devant un signalement de bannissement définitif, il n'ait pas relevé la contradiction confirme le peu de cas qu'il fait des observations qu'on lui administre, et la conviction de martyr où il est que je suis capable de transgresser mes propres règles en sa "faveur".

Ainsi, non seulement il ne s'excuse pas de sa bévue et de ses accusations mensongères mais encore il rejette sur moi la faute qu'il a commise  complétant ainsi la preuve  que j'avais précédemment donnée de l'incapacité où se trouve la classe intellectuelle de se réformer elle-même.
En effet, le bannissement qu'il m'impose avait déjà fourni cette preuve puisque le prétexte invoqué fut que j'avais attaqué un internaute (lui-même) sur la base de ses origines ou de sa formation (l'Ecole Normale Supérieure) alors que mon propos était purement scientifique. Je faisais la sociologie de cette "classe intellectuelle" détentrice du pouvoir de communication par les postes qu'elle détient dans l'Enseignement et l'Information, sociologie qui n'avait jamais été faite jusqu'ici et qui se caractérisait, c'est un fait, par sa lâcheté et son opportunisme.
Il s'est senti blessé bien qu'il n'eût pas dû puisque j'étayais mon propos de l'exemple bien connu de Sartre et de Simone de Beauvoir anciens élèves de l'Ecole Normale Supérieure qui firent pendant toutes la durée de l'occupation une pause avantageuse en matière de résistance à l'occupant et qui, à la Libération prirent la pose avantageuse de se déclarer indignés par le régime de Vichy qui leur avait fourni pendant quatre ans des moyens d'existence et la vie sauve.
Delpla ne l'a pas supporté. Quand il s'agit de lui-même la vérité scientifique doit se taire

Chacun jugera.
Je défends aussi Laval.

François Delpla

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Pas un mot, évidemment, sur tes transgressions de la charte, assorties de ma part de patients avertissements, et couronnées hier ici même par une déclaration de mépris pour cette même charte.

Tu cherches, par un raisonnement des plus tordus, à faire croire que tes imparables raisonnements sur Pétain ont entraîné une exclusion temporaire pour délit d'opinion... et tu risques de le faire de plus en plus, un peu partout, sans mettre aucun lien (je m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas encore pris à témoin le blog d'Alain Michel http://vichyetlashoah.blog.lemonde.fr/2013/01/29/un-exemple-dhistoire-memor… ).

Compte sur moi, quand je serai au courant, pour compléter l'information en renvoyant systématiquement à la présente page, tant qu'elle existera. L'apôtre tombé du ciel et rebelle à toute règle humaine s'y déploie avec une clarté très satisfaisante.

Patton14

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:20 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

François Delpla a écrit:
Pas un mot, évidemment, sur tes transgressions de la charte, assorties de ma part de patients avertissements, et couronnées hier ici même par une déclaration de mépris pour cette même charte.
Tu cherches, par un raisonnement des plus tordus, à faire croire que tes imparables raisonnements sur Pétain ont entraîné une exclusion temporaire pour délit d'opinion... et tu risques de le faire de plus en plus, un peu partout, sans mettre aucun lien (je m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas encore pris à témoin le blog d'Alain Michel http://vichyetlashoah.blog.lemonde.fr/2013/01/29/un-exemple-dhistoire-memor… ).

Compte sur moi, quand je serai au courant, pour compléter l'information en renvoyant systématiquement à la présente page, tant qu'elle existera. L'apôtre tombé du ciel et rebelle à toute règle humaine s'y déploie avec une clarté très satisfaisante.

IL Y A DES MP POUR LES REGLEMENTS DE COMPTE !!

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

soulrod2

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

C'est étrange que tu ne le dise qu'à delpla, qui se défend, et il me semble que le rouge est réservé aux administrateur du site.

Bisous ma puce.

François Delpla

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:47 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Quand on prend le pseudo de Patton, on annonce la couleur, en matière d'impulsivité et de partialité !

boisbouvier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Justement, Delpla, je ne l'ai jamais transgressée la charte, et c'est toi qui l'as invoquée indument à chaque fois que tu t'es trouvé en difficulté comme ce fut le cas à propos de la lâcheté et de l'opportunisme de Sartre et de Beauvoir, ce couple mythique et emblématique de l'époque- Libération et des trente années qui l'ont suivie.
Feignant de voir une attaque personnelle là où il n'y avait qu'une étude sociologique bien documentée tu as sauté sur un article parfaitement légitime de la charte qui interdit les attaques ad hominem pour me bannir. En passant du général au particulier sans la moindre justification tu as commis une forfaiture.
Je défends aussi Laval.

François Delpla

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

http://www.delpla.org/forum/viewtopic.php?f=18&t=880&p=15693#p15693
Citation:
Pour un prof. ce n'est pas fortiche de te comporter comme tu le fais.

Une fois de plus, tu omets le lien, et c'est fou comme il te dément !

Et c'est dément comme tu t'en fous.

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Boisbouvier et Delpla , vos querelles intestines ne nous interessent que trés moderement , elles n'ont rien à voir avec le débat et perturbent inutilement les fils et les discussions . Reglez vos affaires en privé SVP, n'est ce pas , Admin ?

François Delpla

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

La plaie des forums, ce sont les gens incapables de distinguer entre agresseurs et agressés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation