France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jardin David

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Nous ne sommes pas au rugby, ni au bar des sports.
La question n'est pas là.
Il est évident que les chiffres ont été calculés de manière trop large, ainsi qu'il a été dit. Que cela en arrange certains, c'est sûr.
Mais que soit montés en épingle quelques cas ou quelques centaines sur des millions, ce n'est pas honnête.
Et de cette façon, je me mets à dos à la fois la clique KLARS et la clique néga.
JD 

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Jardin David a écrit:
Que je ne suis pas du tout certain de votre identité réelle.
JD

A coup sur , une marionnette néga de plus ! Very Happy

Patton14

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

lebel a écrit:
Jardin David a écrit:
Que je ne suis pas du tout certain de votre identité réelle.JD

A coup sur , une marionnette néga de plus ! Very Happy

Voulez-vous nous dire lebel que Michael serait une marionnette néga...tionniste ?
Que c'est un imposteur ?

Et bien c'est le moment de nous le dire,haut et fort !

On attend grand courageux.

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

lebel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

ça m'en a tout l'air !
Une tactique néga de s'infiltrer dans un forum historique consiste , au depart , à poser quelques questions anodines qui deviennent vite insidieuses ( ça passe mieux avec un patronyme juif ! ) ..........ça dure le temps de se faire virer Very Happy

PS Un dénommé Henri Levy a Smile même sévi un moment sur le forum de Delpla

Patton14

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

lebel a écrit:
ça m'en a tout l'air ! Une tactique néga de s'infiltrer dans un forum historique consiste , au depart , à poser quelques questions anodines qui deviennent vite insidieuses ( ça passe mieux avec un patronyme juif ! ) ..........
ça dure le temps de se faire virer Very Happy PS Un dénommé Henri Levy
 a Smile même sévi un moment sur le forum de Delpla

Aux dernières nouvelles,ce H.Lévy n'a jamais été banni de chez Delpla ?
Boisbouvier qui est un bon goy,lui a été banni "temporaire",plusieurs fois.

Alors,faites attention à contrôler vos impulsions, cher lebel,
même si vous ne risquez plus de perdre vos cheveux...ça peut quand même
vous défriser, surtout si, Michael est....juif !!

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

lebel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

@ Admin
dis moi , tu pourrais pas moderer tous ces avatars neo nazes de Roro , à commencer par ce patapon de mes deux !

Frère Jacques

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

lebel a écrit:
@ Admindis moi , tu pourrais pas moderer tous ces avatars neo nazes de Roro , à commencer par ce patapon de mes deux !

Allez jipi gardes-à-vous ! ton caporal de semaine te parle.
Ce frisé non seulement donne des ordres (quand il perd pied,
tout comme son potager,mais en plus,il est plus mal élevé
que Briard).

AU SECOURS, JE ME NOIE !!!

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Un peu de générosité Frere Jacques, lebel ne veut surtout pas se faire remettre en place par un juif, fut il Canadien et fils de "déportés" revenus vivants.
ça mettrait à mal ses certitudes.
Faut le comprendre aussi quoi !!
Apprendre à l'hiver de sa vie qu'on s'est fait arnaquer toute sa vie, ça a du mal a passer.

lebel

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

@ Admin
Qu'il soit dit , une bonne fois pour toutes , que je ne tolererai plus d'être mis en cause en raison de mes origines , souvent de manière ordurière , surtout de la part d'un modérateur , ce qui contrevient aux règles elementaires d'un forum qui se veut respectable

Quant à l'identité reelle d'un contributeur , tu peux bien te douter qu' elle est incontrolable et que tout impetrant , pour s'inscrire , peut raconter n'importe quoi .............tu es bien placé pour le savoir Smile
Qui me dit que le dénommé Michael est bien celui qu'il pretend être , et non un clône , un troll ou une marionnette ?
Merci pour ton attention

Michael

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

@ lebel

Soyez plus subtil,ne relever pas ce genre de réflexions.

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

lebel

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Michael a écrit:
@ lebel

Soyez plus subtil,ne relever pas ce genre de réflexions.

Tiens , et pourquoi donc ?

boisbouvier

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Briard et Patton 14 donnent l'impression de douter de la Shoah mais de ne pouvoir le dire clairement à cause de la loi Gayssot tandis que Roro II se délecte surtout de dénoncer les nombreuses erreurs historiques commises à son sujet.
Personnellement je suis intéressé par ce qu'il rapporte en particulier quand il se sert des témoignages produits à Nuremberg.
Je défends aussi Laval.

boisbouvier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:56 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

En ce qui concerne la WW2 la responsabilité d'Hitler est évidente et incontestable. En ce qui concerne la Shoah c'est moins clair. Il n'en fut peut-être que l'inspirateur involontaire : ses deux subordonnés Heydrich et Himmler ont pu avoir fait du zèle pour lui complaire ou pour tout autre raison telle que leur naturelle perversité.
Il y aurait ainsi une hiérarchie dans l'horreur qu'inspire ce personnel nazi.
Faut-il donner la note 100 à Heydrich, 95 à Himmler, 90 à Hitler, 80 à Göbbels et à Bormann, 70 à Gôring, et seulement 50 à Speer ?
Ce dernier a a échappé à la peine de mort. Il dit avoir ignoré la Shoah en raison du cloisonnement très fort existant au sein des instances dirigeantes du nazisme.
Je croyais comme tout le monde qu'il avait menti. A l'époque de Nuremberg les discours de Posen d'Himmler n'étaient pas connus. Or, comme il y assista sinon directement du moins d'assez près on considéra généralement qu'il avait menti.
Or, à Posen, Himmler reconnut "la Shoah par balles" en URSS et dans les pays baltes (mieux nommée par Hilberg "opérations mobiles de tuerie") mais pas la Shoah proprement dite, c'est à dire Auschwitz, ce plan concerté de destruction de tout un peuple dans des camps.
A la façon dont Hitler s'exprime en deux occasions (en juillet 43 avec Henriette von Schirach et dans son testament) il semble bien qu'il l'ait ignoré lui-même.
Je défends aussi Laval.

Frère Jacques

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Briard et Patton 14 donnent l'impression de douter de la Shoah mais de ne pouvoir le dire clairement à cause de la loi Gayssot tandis que Roro II se délecte surtout de dénoncer les nombreuses erreurs
 historiques commises à son sujet.

Personnellement je suis intéressé par ce qu'il rapporte en particulier
 quand il se sert des témoignages produits à Nuremberg.

Depuis que vous fréquentez ce forum et malgré les milliers de documents,
et minutes du TMI de Nuremberg,mis sous votre nez,vous continuez

à nous sortir les mêmes âneries,pour une dernière fois
 (à condition de les lire,sinon...se taire.):

1) ce que votre Juste Laval a déclaré (je souligne):
Le discours de Pierre Laval en 1945...

Cinq ans plus tard,alors que son "procès" se préparait, il répétait souvent
à ses avocats,et plus particulièrement à Maître Jaffré:
 "Mais,bon Dieu!
 il faudrait tout de même savoir quels sont les vrais responsables
de nos malheurs.Est-ce que ça ne crève pas les yeux?
Est-ce que les vrais et seuls responsables de nos malheurs
 ne sont pas ceux qui ont conduit la France au désastre de 40?

Ce serait tout de même formidable qu'on me condamne,moi,
et qu'on leur tresse à eux des couronnes!
Qu'est-ce que j'ai été dans toute cette affaire effroyable pour notre pays,
sinon le syndic d'une faillite?
On parle toujours de ce qui s'est fait après l'armistice.
On ne parle jamais de ce qui s'est passé avant...
Il faudrait bien en parler un peu.

L'histoire de France ne commence tout de même au mois de juin 1940...
Si nous avons subi,au printemps de cette année-là,et guère plus de 20 ans
après notre victoire de 1918,la plus écrasante des défaites,
dans une guerre que nous avions nous-mêmes déclarée,
ça ne s'est tout de même pas fait par l'opération du Saint-Esprit!

On a été menés dans cette guerre par des idéologues.
On a joué avec les idéologies.
Et ça aussi,c'est crime contre la nation.
C'est une circonstance aggravante
,
surtout lorsqu'on n'est pas en état de se battre et de vaincre!
Rappelez-vous ces grèves insensées dans nos usines d'armement,
et ceci dans le temps même où l'on clamait la nécessité
d'une croisade anti-faciste.
Rappelez-vous le désordre qui a règné en France aux beaux jours
du Front populaire.
Dans mon pays,à Clermont-Ferrant,j'ai assisté à des scènes pénibles,
alors que je savais que derrière le Rhin on armait à outrance.
Mais les hommes au pouvoir le savaient aussi.
Qu'ont-ils fait pour remettre ce pays d'aplomb,faire tourner nos usines,
renforcer la discipline dans nos armées,redresser le moral des Français,
donner de la cohérence à notre diplomatie?
Et l'on appelle ça des hommes d'Etat!
La France à ce moment-là a cru en leurs belles paroles.
Ils n'avaient que le mot "paix" dans la bouche.
Ils promettaient le pain,la paix et la liberté...
On a eu la guerre et la débâcle,la misère et l'asservissement...
Est-ce que tout cela,on l'aurait par hasard oublié?
Enfin,n'oubliez pas qu'on a déclaré la guerre sans qu'un vote
 du Parlement soit intervenu
,c'est-à-dire en violant de la façon
 la plus manifeste la Constitution.
Si les erreurs ne sont pas des crimes,ça,s'en ait un au regard de la loi!

"

(Voy.Yves-Frédéric Jaffré,Les derniers propos de Pierre Laval.Recueillis
par son avocat
(édit.André Bonne,1953,pp.117-126).

2) les dossiers à consulter pour éviter de faire le perroquet de la version officielle:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1072-L-assassinat-de-la-republique-…

Chronologie des évènements qui ont provoqué la mort
de ces 60 millions de victimes

:

- les responsables de la Grande guerre:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t48-Les-causes-et-les-responsables-d…

- Les raisons de la IIème Guerre mondiale et ses 60 millions de victimes:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t2087-Hitler-est-n-de-l-odieux-trait…

Une semaine de lecture pour ne plus nous (se) raconter des histoires.

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

boisbouvier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit ! Répondre en citant

Les responsablilités de la première guerre mondiale sont diverses et variées mais il n'en va pas de même de la deuxième.
Les deux ont en commun d'être liées à l'idéologie de l'Etat-nation qui existe en Europe, maitresse des mers et du monde, depuis 1789.

Il n'en a pas toujours été ainsi. Pendant les XVI° et XVII° siècles, c'est plutôt à cause de la religion que les peuples se sont étripés.
Entre le traité de Westphalie qui mit fin en 1648 aux guerres de religion et 1792 quand la révolution entama la période nationaliste de l'histoire, il y eut une accalmie toute relative pendant laquelle les "Maisons" ne se firent la guerre que par des armées mercenaires assez réduites en nombre. Elles ne cherchèrent pas à se détruire les unes les autres mais à garder et/ou  augmenter leurs prestiges respectifs.
C'était le bon temps de la guerre en dentelles. Louis XV avait gagné la Belgique à laquelle il eût pu prétendre : il choisit de traiter en Roi et non pas en marchand. Il en fut très critiqué et par son propre peuple !  Il avait travaillé par le roi de Prusse, qui, ô paradoxe, ne parlait bien que le Français.Le temps de l'amour inconditionnel de la paix n'était pas arrivé !
Maintenant, l'est-il ?
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Serge Klarsfeld:à Auschwitz 1000 juifs déportés de France ont été gazés … au lit !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation