France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les expériences sur des cobayes humains par les nazis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Roro 2 peut-il confirmer que c'est faux ?

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Re: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Michael a écrit:

Le dossier complet sur le sujet  ICI  :

http://spartiate.tonempire.net/t552-la-verite-sur-leuthanasie-la-sterilisat…

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

lebel

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Re: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Roro II a écrit:
Michael a écrit:

Le dossier complet compilé par le neonazi Reynouard , fallait le preciser ! Very Happy

Patton14

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: Re: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

lebel a écrit:
Roro II a écrit:
Michael a écrit:

Le dossier complet compilé par le neonazi Reynouard , fallait le preciser ! Very Happy

Compilé par le prince de Galles ou de Monaco,il est là avec ses documents,
c'est bien la réalité des faits historiques qui nous intéresse,non ?
pove léon.......ç

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

Jardin David

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Et les cobayes du Struthof ?
Encore une invention spécialement montée pour que le Nobel ne revienne pas à HAAGEN, BICKENBACh et HIRT ....
JD

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Jardin David a écrit:
Et les cobayes du Struthof ?
Encore une invention spécialement montée pour que le Nobel ne revienne pas à HAAGEN, BICKENBACh et HIRT ....
JD

Mon cher JD , à quoi bon répondre ou discuter avec ce genre d'individus pour qui la veritable histoire n'est faite qu'a partir de textes negationnistes , d'emanations de sites negationnistes , le tout accomodé à la sauce de degueulis reynouardesques .
Il n'y a plus un seul historien serieux qui prenne encore la peine de discuter ou réfuter leurs laborieuses élucubrations , qui visent à minimiser voire à justifier les crimes nazis , avec une évidente comprehension , voire sympathie pour les criminels .
FEG , comme je l'ai signalé maintes fois , au lieu de s'en tenir à sa vocation première , devient le seul forum historique ( mis à part les habituels sites négas , qui n'ont aucune vocation à se pretendre historiques ) ou le negationnisme peut s'exprimer en toute impunité
J'attendais d' Admin qu'il prenne une position ferme , mais j'ai l'impression qu'il se desinteresse de son forum , en attendant de mettre la clé sous la porte !

J'aimerais avoir les impressions et les commentaires des seuls vrais contributeurs que je connaisse , JD , Boisbouvier , Delpla
Amicalement

Patton14

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

lebel a écrit:
Jardin David a écrit:
Et les cobayes du Struthof ?Encore une invention spécialement montée pour que le Nobel ne revienne pas à HAAGEN, BICKENBACh et HIRT ....
JD

Mon cher JD , à quoi bon répondre ou discuter avec ce genre d'individus pour qui la veritable histoire n'est faite qu'a partir de textes negationnistes , d'emanations de sites negationnistes , le tout accomodé à la sauce de degueulis reynouardesques .
Il n'y a plus un seul historien serieux qui prenne encore la peine de discuter ou réfuter leurs laborieuses élucubrations , qui visent à minimiser voire à justifier les crimes nazis , avec une évidente comprehension , voire sympathie pour les criminels .
FEG , comme je l'ai signalé maintes fois , au lieu de s'en tenir à sa vocation première , devient le seul forum historique ( mis à part les habituels sites négas , qui n'ont aucune vocation à se pretendre historiques ) ou le negationnisme peut s'exprimer en toute impunité
J'attendais d' Admin qu'il prenne une position ferme , mais j'ai l'impression qu'il se desinteresse de son forum , en attendant de mettre la clé sous la porte !

J'aimerais avoir les impressions et les commentaires
 des seuls vrais contributeurs que je connaisse , JD , Boisbouvier , Delpla
Amicalement

SOS- SOS- avez-vous des pièces officielles pour sauver la version officielle-STOP-

Jardin David

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Pour le Struthof, il n'y a pas 36 versions. Il y a les corps de Strasbourg, le journal de HENRIPIERRE, les aveux de HAAGEN au cours d'un procès dont il se tirera plutôt bien ...
Pas de doute pour l'expérimentation humaine dans ce cas. Même les négas ("culturés") n'avaient pas remis en cause cet aspect de la question.
JD

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Patton14 a écrit:

SOS- SOS- avez-vous des pièces officielles pour sauver la version officielle-STOP-[/quote]

STOP Il n'y a pas de version " officielle " , il y a la version des historiens et celle de temoignages , à opposer à la version personnelle et frelatée des négas de tout poil ! STOP

Patton14

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

lebel a écrit:
Patton14 a écrit:

SOS- SOS- avez-vous des pièces officielles pour sauver la version officielle-STOP-

STOP Il n'y a pas de version " officielle " , il y a la version des historiens
et celle de temoignages , à opposer à la version personnelle
et frelatée des négas de tout poil ! STOP[/quote]
-----------------------------------------------------------------------------
Tes copains de la version officielle (Boisbouvier,Potager,Michael ou Delpla)
 n'ont rien à opposer aux arguments de la vérité historique,
elle est en marche depuis 1945,rien,ni vos loi-muselières ne l'empêchera
de jaillir à la face du monde,RIEN !
Quelques images pour te consoler mon pôve Léon:

Jardin David

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

De pire en pire ....Plus con tu crèves.
J'en resterai là, faudra voir à faire le ménage, et sérieusement.
JD

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

alors Paton , Marius est en plein délire obsessionnel Very Happy

lebel

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Jardin David a écrit:
De pire en pire ....Plus con tu crèves.
J'en resterai là, faudra voir à faire le ménage, et sérieusement.
JD

Le ménage ? Admin s'en fout et laisse pourrir la situation , en attendant de boucler la baraque !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

Ce qui t'emmerde lebel, c'est que "la baraque" comme tu dis ne sera pas bouclée.
Et quand tu seras capable d'étayer tes affirmations par des sources comme celles de RORO tu pourras la ramener.
En attendant même si ça te fait mal, "ta vérité frelatée" est en train de voler en éclat" !!

lebel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis Répondre en citant

D'abord , j'aimerais avoir l'avis d' Admin , sur la perennité de son forum
Ensuite , les sources de ton ami emanent TOUTES de sites negationnistes avec la valeur et l'objectif que l'on sait
Alors pour la fiabilité historique , tu repasseras Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Les expériences sur des cobayes humains par les nazis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation