France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Jacques

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

C'est "une supercherie linguistique doublée d'un mensonge"

La notion de "couple" (ndlr.celle contenue dans le mot "mariage")
repose sur un principe de différenciation et d'altérité...
Deux éléments de même nature ne constituent donc pas un "couple"
mais une "paire" (Honni soit qui mal y pense !) .
Le texte d'une banderole "gay-lesbiennes" qui "institue" cette notion de "paire"
dans le mariage homosexuel:
"Une paire de mères,c'est mieux qu'un père de merde !"
C'est donc,plus qu'un non-sens,une aberration que de parler de "couples" de gay
ou de lesbiennes à propos du prétendu "mariage pour tous".
Deux gay ou deux lesbiennes qui vivent ensemble constituent une paire
et non un couple.
Ce qui n'a pas empêché Madame le ministre de la Justice,avec le toupet
qui caractérise les gens de "gôche",de parler de "couple" en présentant son projet
de " loi scélérate" (comme aurait dit l'oublié Jacques Toubon en d'autres temps...)
le 29 janvier à l'Assemblée nationale.Je la cite:

"il s'agit d'un vrai mariage pour des couples homosexuels".

Sans oser toutefois parler de "vrais couples" !

Il est étonnant qu'il ne se soit pas trouvé un seul député de l'opposition
pour protester contre l'utilisation du mot "couples" à propos de ce "mariage de paires".

Conclusion: même avec l'onction parlementaire rose,verte,rouge teintée de bleu,
le mariage arc-en-ciel ne sera jamais qu'un ersatz.
N'en déplaise aux bobos,aux zozos,aux gogos et aux cocos mortifères de tous poils
qui veulent détruire les fondements d'une société multiséculaire sous le prétexte
de "progrès",une paire de boeufs même attelée à un joug (celui du mariage ?)
ne donnera jamais de fruits !

Quelle débâcle,pire qu'en 40 !!

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Oui mais oralement une "paire" ressemble trop au mot "père". Dommage qu'il n'existe pas le mot "maire" pour désigner un duo de lesbiennes...

soulrod2

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour, ça me gêne pas qu'ils ou elles puissent se mariés. Je comprend pas trop l'opposition des gens la dessus, je crois que c'est un combat d'arrière garde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

A vrai dire tu ne comprends pas grand chose. Un couple qui s'unit par les liens du mariage, le fait parcequ'ils ont un devoir: mettre au monde des enfants dont ils doivent assurer l'éducation. Ce n'est pas un "combat d'arrière garde", c'est la volonté de la NATURE. Or seuls un homme et une femme peuvent être le père et la mère des enfants qu'ils ont conçu. Si tu ne sais pas comment on fait je peux te l'expliquer. Sache tout de même que pour faire un enfant il faut un homme et une femme. Sache également que le couple (homme /femme) et la famille qu'ils constituent sont la cellule mère de toute société humaine.
Il ne s'agit pas d'une "tendance" comme on dit aujourd'hui, mais d'un trés grave problème sociétal qui pour faire plaisir à ceux qui ne représentent que 1,5% de la société qu' on va bouleverser toute entière. Car il y va de l'avenir des enfants que ces paires vont pouvoir adopter...

soulrod2

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Déjà moi je suis dans la merde, ma mère s'étant remarié avec un homme qui n'est pas mon père, nous somme contre nature. Ensuite t'inquiète pas personne ne t'oblige à te marrié avec un homme, c'est seulement pour les volontaires.

L'adoption n'est pas discuté dans ce texte, donc pas la peine dans discuter, mais si tu y tient met toi au courant que des couples homo élèvent déjà aujourd'hui des enfants (adopté ou non) et que si le parent officiel décéde, les enfants sont placé, en plus du traumatisme de perdre un parent on les coupes du parent survivant.

M'est avis qu'ici j'aurais peux de succès en défendant la différence, quand certain regrette l'étoile rose. (c'est pas forcément à toi que s'adresse cette remarque admin)

soulrod2

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Et qu'est ce que ça change concrètement pour un enfant d'être élevé par un couple homo? Tu as peur que se soit transmissible?

C'est mieux les couples ou le père bat la mère? C'est mieux des enfants élevés dans des orphelinats sans moyen et sans âme?

Et en général c'est les homo refoulé qui combattent l'homosexualité le plus vaillamment, y'a qu'à voir les histoires des SA....

Patton14

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Admin a écrit:
A vrai dire tu ne comprends pas grand chose. 
+ 1 !

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

soulrod2

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Belle intervention patton, y'a pas a dire t'es une vrai plus valie à ce forum...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Et voilà la litanie qui tu nous recraches sans essayer une seule fois de réfléchir à ce que tu dis mon pauvre soulrod ! Quelle garantie as-tu que des couples d'homos (1,5% de la population) seront des exemples d'union, de paix et d'amour ?
Il n'y aurait que les couples hétéros qui seraient voués au divorce (encore un "progrès" de la société...), à la violence, à l'alcoolisme et au desespoir des enfants ?
Les couples homos ne se disputent pas ? Ne se séparent jamais ?
Lorsqu'un enfant élevé par un couple d'hommes (???) devra répondre aux questions de ses petits camarades d'école qui lui demanderont "qui est ta maman" et qu'il sera obligé de répondre "j'ai pas de maman, j'ai deux papas", tu crois que ces petits camarades lui diront bravo ?
Et sa maman, tu crois qu'au final il ne cherchera pas à savoir qui elle est ? Et tu crois que le gamin s'en sortira sans traumatisme ? Tu t'es posé ces questions au lieu de nous sortir la comparaison débile avec les... SA ?

soulrod2

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Tu progresse, tu as déjà compris que hetero ou homo c'est difficile, après c'est chacun qui pense ce qu'il veut, je cheche pas a vous convaincre. La démocratie à décidé d'autorisé ces unions, attendons de voir ce qui va se passer.

La "démocratie" ? Quelle démocratie ? 1,5 % de la polulation a des instincts pervers, obtient ce qu'elle veut d'une autre minorité et on "attend de voir ce qui va se passer" ? Mais c'est tout à fait criminel cette façon de voir les choses. Aprés tout et comme tu aimes bien mélanger les choses, on pourrait dire que les "nazis jetant des Juifs dans une chambre à gaz", pouvaient se dire "attendons de voir ce qui va se passer!"

Mais je suis pas surpris de vous voir porté des thèse eugéniste...

Quelles "thèses eugénistes" ? Tu dis vraiment n'importe quoi là...

Quand au SA, apparemment il ne voulais pas se marié mais juste profité de leur amitié virile, sait-on si les SS ont perpétué ces traditions?

Patton14

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Quand la loi sera passée,mon voisin compte se marier avec sa chienne,
une bergère allemande.
Il m'a dit vouloir adopter un petit marcassin ou un poisson rouge,
c'est vrai que la démocratie c'est épatant.

Les visiteurs apprécieront...

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

soulrod2

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Oui, ils apprécieront ton niveau, ta façon de mélanger homosexualité et zoophilie.

Que t'est il arrivé pour que tu sois aussi haineux envers tout ce qui est différend?

Frère Jacques

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

soulrod2 a écrit:

Quand au SA, apparemment il ne voulais pas se marié mais juste profité
de leur amitié virile, sait-on si les SS ont perpétué ces traditions?

Non,en dépit d'une légende durable ! Beaucoup des membres de l'entourage
d'Ernst Röhm (le chef d'état-major de la SA,depuis 1931) étaient
des homosexuels (en fait,pour la plupart,des bisexuels).
Ils formaient " l'aile dure " du NSDAP,c'est-à-dire les utopistes,
proches des "nationaux-bolcheviks ",qui réclamaient la nationalisation
des grandes entreprises,ce qui est idéal pour stériliser la vie économique
 d'un pays.
C'est leur sotte agitation politique,jointe à de grossières provocations envers
les chefs du Parti et de l'Armée,qui leur a valu d'être liquidés au cours
de la "nuit des longs couteaux " (une appellation absurde:
tout s'est passé de jour et l'épuration s'est étalée sur trois jours,touchant
des oppositions de droite et de gauche).
Adolf Hitler n'a été informé des penchants sexuels de Röhm,
l'un des rares hommes qu'il tutoyait,qu'au début de 1931 et lui a fait jurer
de n'avoir jamais de relation sexuelle avec un mineur d'âge.
Durant la campagne électorale des présidentielles,au printemps de 1932,
le Chancelier Brüning (du Centre catholique) a fait circuler un bobard:
tous les membres de la SA sont des homosexuels (ce qui faisait beaucoup
d'invertis,la milice NS étant alors forte de 450 000 hommes).
Ce slogan ridicule ne remporte aucun succès à l'époque dans le Reich,
mais est adopté d'enthousiasme par la presse étrangère viscéralement antinazie
et servira de leitmotiv à nombre de poètes de l'écriture historique.
On peut rappeler que,durant le IIIè Reich, l'homosexualité publiquement
 affichée été punie de 6 mois de " rééducation " en camp de concentration
et qu'elle était passible de la "peine de mort" dans la SS.
Durant la guerre, un médecin danois dépravé,Carl " Vernaet"-Jansen
a injecté des implants d'extraits testiculaires à 15 homosexuels détenus
au camp de Buchenwald,provoquant la mort par complications infectueuses
chez 13 d'entre eux.

Une autre version,
qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche.

http://phdnm.org/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

soulrod2 a écrit:
Oui, ils apprécieront ton niveau, ta façon de mélanger homosexualité et zoophilie.
Que t'est il arrivé pour que tu sois aussi haineux envers tout ce qui est différend?

Aucune haine là-dedans ! Si demain on nous demande de nous nourrir avec nos excréments, ce sera "différent" de ce que nous avons l'habitude de faire, donc pour ne pas être haineux envers ce qui est "différent", il faudra le faire ? Tu vois les choses comme ça ?

Par ailleurs, je connais des célibataires qui adorent leur animal de compagnie. pourquoi pas ne pas légiférer pour qu'ils puissent l'épouser ? Aprés tout ce sera "différent" ?

soulrod2

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire ! Répondre en citant

Laisser tombé, personne ne vous oblige à vous marrié avec un homme, c'est juste laisser le choix à ce qu'ils le veulent.

Suis sur que 2 3 membres de ce forum serait pas contre le retour à l'étoile rose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Un vrai mariage,c'est un couple et non une paire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation