France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Où sont les juifs qui avaient disparu en 1945 ? »

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boisbouvier

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:15 (2013)    Sujet du message: « Où sont les juifs qui avaient disparu en 1945 ? » Répondre en citant

On ne le sait pas toujours, mais rien ne prouve qu’ils sont morts
 ou qu’ils ont été assassinés…

Pourtant, si sur six millions de Juifs qui manquent à l'appel, on n'en retrouve que 40, il faut bien que les 5 999 960 autres soient passés quelque part, vous pensez pas ?
Je défends aussi Laval.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:36 (2013)    Sujet du message: « Où sont les juifs qui avaient disparu en 1945 ? » Répondre en citant

Roro, ces longs propos ont pour quel objectif ?

De nous faire admettre qu'il n'y a pas eu d'holocauste ? Que les juifs n'ont pas été "exterminés" dans les camps nazis ?
Ce sont donc des propos NEGATIONNISTES ! Et donc passibles des lois en vigueur. Combien de fois faudra-t-il te répéter ça !

Je vais donc vérouiller une fois de plus ce topic. En te prévenant gentilment qu'il est inutile de te livrer à de longues copies qui seront supprimées, sans commentaire. Que tu en remplisses les pages de ton propre forum, nous n'en avons rien à faire ici !

Si tu devais persister, ce serait le bannissement pur et simple ! A bon entendeur !

DEUXIEME AVERTISSEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: « Où sont les juifs qui avaient disparu en 1945 ? »

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation