France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la dureté de l'occupation
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

lebel a écrit:
Toi , le neo nazi , va rejoindre tes copains islamistes , vous serez d'accord !
Votre réaction,ne fait que confirmer vos manques d'argumentations.
Bernard Lazare nous disait:

"Lorsque les arguments manques, il ne reste aux délateurs perdus,
que les injures".

Je vous plains mon pauvre Lebel,vous me faites mal et surtout à notre" peuple élu"..
Vous êtes la honte de notre peuple.

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisbouvier

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Il ne faut pas croire surtout que tous les Juifs soient comme lebel. Darlan l'a dit avant moi. "Il y a des gens très bien parmi eux. J'en ai d'ailleurs dans ma famille".
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Michael a écrit:
lebel a écrit:

Votre réaction,ne fait que confirmer vos manques d'argumentations.Bernard Lazare nous disait:

"Lorsque les arguments manques, il ne reste aux délateurs perdus,
que les injures".

Je vous plains mon pauvre Lebel,vous me faites mal et surtout
à notre" peuple élu"..

"élu par qui" ? encore une croyance genre "chambre magique"  ?
gangrène intellectuele hébraïque...

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

Michael

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Patton14 a écrit:
Michael a écrit:
lebel a écrit:

Votre réaction,ne fait que confirmer vos manques d'argumentations.Bernard Lazare nous disait: "Lorsque les arguments manques, il ne reste aux délateurs perdus,
que les injures".

Je vous plains mon pauvre Lebel,vous me faites mal et surtout
à notre" peuple élu"..

"élu par qui" ? encore une croyance genre "chambre magique"  ?gangrène intellectuele hébraïque...

Je dois reconnaitre que cette élection du peuple juif est une invention
de l'Ancien testament.
Le mythe de l'Holocauste est hélas de la meme veine du meme mensonge biblique.
Seuls les naïfs peuvent croirent de pareilles légendes.

boisbouvier

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Arrête tes bêtises, Michaël. La Shoah a bien eu lieu et tu le sais bien.
C'est amusant d'agacer Lebel puisqu'il nous agace lui-même mais en Histoire il faut du sérieux quand même.
Je défends aussi Laval.

Michael

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Arrête tes bêtises, Michaël. La Shoah a bien eu lieu et tu le sais bien.C'est amusant d'agacer Lebel puisqu'il nous agace lui-même mais en Histoire
 il faut du sérieux quand même.

En effet,il faut du sérieux quand meme  Dr Boisbouvier.
Savez-vous que dans les pays démocratiques,

c'est à l'Accusation d'amener la preuve du crime ?

Comme Lady Renouf (que j'ai rencontré plusieurs fois au Canada
avec Norman.Finkelstein) et d'autres de notre communauté en Australie.
Je trouve très dérangeant des affirmations,sans preuves.
Vous n'avez pas de problème avec ça Dr Boisbouvier ?

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

A Michael , la dernière marionnette de Roro , qui a l'audace de se proclamer juif et fils de deportés !

Pour les négas , et eux seuls , c'est simple , puisqu'on n'a pas retrouvé l'arme du crime , on ne peut parler de crime
les preuves innombrables qui l'attestent , temoignages de survivants , de temoins oculaires , des bourreaux eux mêmes ne seraient que faux temoignages , mensonges , aveux extorqués , et allez donc ..........mais ça fait beaucoup !
Au moment de la débacle , les nazis veulent dissimuler la preuve tangible de leur massacre de masse, et les chambres à gaz sont dynamités ou detruites ...........et comme il n'y a plus de preuves tangibles ( encore que ) , les négas y vont de leurs mensonges !

Tu m'as demandé de te repondre , je l'ai fait , mais tu as une sainte frousse de répondre nettement à mes trois questions

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Mon cher Admin , tu ecrivais il y a peu
Roro II, Patton et Cie. Je vérouille ce topic. Nous sommes sur un forum "France en guerres au XXème siècle" et il est hors de question de consacrer l'essentiel des débats sur la Shoah et les camps d'extrermination. Nous en savons assez je crois pour "passer à autre chose". Pour ceux qui veulent continuer dans cette voix, il y a les liens que tu as fournis, notamment celui de Liberation 44.
Je considère donc le sujet "épuisé" et je n'hésiterai pas à supprimer toute nouvelle publication sur ce sujet.
Il n'y aura pas d'autre avertissement.

initiative louable , mais sans lendemain !
or , non seullement les marionnettes se manifestent , toujours sur le même sujet , mais leur dernier guignol, michael , te met en garde
Vous aller être déçu Lebel,j'ai reçu un MP de l'Admin,vu le bien qu'il pense
de Roro2 et de ses "amis",je peux vous garantir qu'il ne fermera jamais
les comptes de ses amis,c'est eux qui ont fabriqué son forum à 90 %.
Vos tentatives de sabotage depuis plus de 5 ans resteront vaines.

Et en plus ces négas te font chanter , en te mettant au défi de les exclure !
Pour ta crédibilité et celle de ton forum , pourrais tu mettre les choses au point ?

Roro II

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

lebel a écrit:
Mon cher Admin , tu ecrivais il y a peuRoro II, Patton et Cie. Je vérouille ce topic. Nous sommes sur un forum "France en guerres au XXème siècle" et il est hors de question de consacrer l'essentiel des débats sur la Shoah et les camps d'extrermination. Nous en savons assez je crois pour "passer à autre chose". Pour ceux qui veulent continuer dans cette voix, il y a les liens que tu as fournis, notamment celui de Liberation 44.
Je considère donc le sujet "épuisé" et je n'hésiterai pas à supprimer toute nouvelle publication sur ce sujet.
Il n'y aura pas d'autre avertissement.
de Roro2 et de ses "amis",je peux vous garantir qu'il ne fermera jamais
les comptes de ses amis,c'est eux qui ont fabriqué son forum à 90 %.
Vos tentatives de sabotage depuis plus de 5 ans resteront vaines.

Et en plus ces négas te font chanter , en te mettant au défi de les exclure !
Pour ta crédibilité et celle de ton forum , pourrais tu mettre les choses au point ?

Comme tu es drôle bébel !!

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Eh Bé , Admin , les négas se dechainent contre toi , mais repond leur donc !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Je vais répondre de la seule façon qui s'impose !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Frère Jacques a écrit:
Mais mon pauvre Léon (Degrelle ?) l'Admin a déjà répondu derrière l'une de ses marionnettes Frédéric le grand,et il ose parler du peu de contradicteurs sur LIBE-44.
Il y a autant de monde sur LIBE-44 que chez Delpla.
Avec ses 9 marionnettes Mr Jean et ses quelques contributeurs:
lebel-Boisbouvier-Delpla et potager,qui parlent pour rien dire,
la sagesse de LIBE-44 est la plus sérieuse,car il y a peu de contributeurs,
mais ils posent des questions pertinentes.:

Pourtant tu connaîs ses marionnettes qui sont en ligne depuis 4 ans ICI:

http://liberation-44.forumactif.org/t318-l-admin-de-feg-et-ses-marionnettes

"basta" la formule pied-noir ! "dégages !!
 tu n'as pas reconnu le style d'Alger ? le mépris !!

Ces propos sont inadmissibles ! Tu parles de "marionnettes" mais combien en agittes-tu ? Tu veux qu'on en fasse le décompte ? Alors oui basta ! Tu commences à nous emmerder sèrieusement avec tes propos qui veulent monopoliser l'essentiel de ce forum sur ton sujet favori: "l'existence ou non des chambres à gaz". Il y a ici des gens qui s'interessent aux conflits DE LA FRANCE au XXème siècle. Alors nous nous sommes montrés tolérants, trés tolérants envers les interventions de toutes tes "marionnettes". Trop con pour comprendre ? C'est l'évidence ! Tu n'as qu'à t'en prendre à toi.

Je te préviens que toutes tes interventions sous d'autres pseudos, et Dieu sait s'il y en a !, seront supprimées sans autre avertissement.

Jardin David

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

On passe à autre chose ?
Je ne reviendrai donc pas sur la Struthof. Des preuves sont là, suffisantes pour qualifier le crime.
Le peuple élu ? Avec Michaël, c'est le mensonge qui est lu !
JD

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: En résumé Répondre en citant

Je résume concernant Vichy et propose de nous accorder sur ceci.
Sa politique ne fut qu'un interminable double jeu.
Du fait de la défaite et des gages que détenait l'Occupant Vichy fut astreint pendant quatre ans à ménager l'ennemi pour desserrer ses emprises de sorte qu'il est facile à tous les opportunistes du pays au premier rang desquels les intellectuels sont comme le clergé d'autrefois dans leur milieu naturel de s'emparer de ces ménagements pour le vilipender.
Mais quand on y regarde de près notre pays a très peu souffert par rapport aux autres pays occupés et par rapport à ce qu'il aurait dû compte tenu de tout ce qui jouait contre lui. Il ne déplore que 120 000 morts civiles. Les "Terres de sang" de l'est européen en déplorent 14 millions ! La Pologne, les Balkans perdirent respectivement 20 et 10 % de leurs enfants. La France 0,3 %. Ca dit tout.
Pourquoi ce privilège inouï ?
Pour une seule raison. A cause de la convention d'armistice. Vichy fut le gouvernement de l'armistice. C'est ce fragile rempart qui fit tout. Il était constamment révocable et pourtant il dura jusqu'à la fin.
Ai-je besoin d’ajouter qu’il fallut aux gens de Vichy un doigté extraordinaire pour empêcher que cet armistice si précieux ne soit révoqué et c’est là que le mot « double jeu » prend son sens. Il fallait, face aux exigences d’un occupant progressivement de plus en plus brutal à mesure qu’il perdait la guerre et rencontrait des difficultés sur tous ses fronts, naviguer à vue entre le Charybde du refus et le Scylla de l’acceptation. Charybde du refus ? : les cinq fois que Vichy parvint à se soustraire à des sollicitations d’alliance militaire de la part de l’Allemagne, refus de livraison de la flotte, refus de la livraison des bases de l’Empire, refus de déclarer la guerre à l’envahisseur américain, refus d’arrêter des Juifs étrangers à partir de novembre 43 et de livrer des Juifs français à partir de juillet 42... Scylla de l’acceptation ? des discours, des poignées de mains, la LVF, la Milice, l’axe Laval-Abetz, un projet de télégramme froissé trouvé dans une corbeille après Dieppe, l’entrevue Pétain-Doriot sur la part de l’honneur militaire, l’autorisation accordée à une équipe allemande de venir patrouiller en zone libre avec ses opérateurs gonio pour détecter les postes émetteurs clandestins…
La pièce maitresse de ce doigté fut Laval.
D’abord parce que l’homme fut à la fois le plus rusé des patriotes et le plus patriote des rusés mais aussi parce qu’il fut le meilleur gage de double jeu qu’on pût rêver. Son éviction du gouvernement en décembre 40 en avait fait aux yeux des Allemands un martyr de la collaboration. En le mettant en place comme il le fit au moment où ça se gâtait Pétain fit le meilleur pour la France. Laval fut le parangon du double jeu.
Jamais dans l'histoire des conflits humains autant d'hommes désarmés n'ont été sauvés par si peu.
Je défends aussi Laval.

Dernière édition par boisbouvier le Sam 23 Mar - 11:01 (2013); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Un jour l'Histoire fera éclater la vérité. Ayons confiance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: la dureté de l'occupation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation