France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la dureté de l'occupation
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patton14

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Bravo, Lebel, pour ce débat à la Chambre. Ca m'étonnait aussi que Clémenceau ait dit des choses pareilles.En tout cas la preuve est faite :

Patton 14 est, au mieux, un plaisantin qui se paie notre figure,
 au pire, un mythomane.
Je penche pour le second terme de l'alternative.

Moi je pense qu'il te faudrait des lunettes pour lire ma réponse,
ou bien tu es aussi sérieux que pour les "ordres"(  que l'on cherche encore")

des "adjoints" d'Himmler ou d'Heydrich" , estorqués sous la torture
ou pour essayer de sauver leur peau,

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1887-Les-confessions-de-Rudolf-Hoss…

Même à Nuremberg,tes affirmations n'étaient pas au rendez-vous:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1694-La-These-officielle-actuelle-n…

ou bien tu nous prends pour des "jambons" comme lebel et Cie.

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulrod2

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

À toujours se complot mondial... Mais si il y a eu un complot vous devriez avoir au moins une preuve, un compte rendu de réunion, des ordres écrits... Mais patton tu n'a rien, rien que ta haine. Mais surtout tu n'a rien retenu de l'histoire, ou on voit comment était traité les pays alliés des allemands pendant la guerre. Traité comme des moins que rien, sous alimenté et sous equipé sur le front, et pillé et abandonné dés que ça chauffe pour les allemands. Stalingrad et la retraite de l'Africa Corps sont éloquent. L'Europe nouvelle c'etait le Reich et des vassaux... Tu doit aimé être un vassal...

lebel

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Paton , tu es un menteur et tu ne reconnais pas tes mensonges !
Clemenceau n'a jamais prononcé ces paroles , et personne n'a contesté les massacres de Vendée

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Patton 14, as-tu jamais répondu à la question que j'ai posée plusieurs fois : puisqu'ils ne sont pas morts à Auschwitz ou ailleurs, que sont devenus d'après toi les six millions de Juifs qui manquèrent à l'appel à la fin de la guerre et sur lesquels tu n'en as trouvé que quarante qu'on a cru à tort morts alors qu'ils ne l'étaient pas ?
Oui, que sont devenus d'après toi les 5 999 960 autres ?
Je défends aussi Laval.

soulrod2

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Boisbouvier patton te la dit, les 6 millions sont en collocation avec les parents à Mickael dans un F5 au Québec...

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Les aveux de Rudolph Höss sont les plus détaillés sur Auschwitz mais ils ne sont pas les seuls et s'ils contiennent des imprécisions ils ne sont pas pour autant "arrachés sous la torture". D'ailleurs ces imprécisions ne sont pas de nature à infirmer l'ensemble du témoignage. N'y en a-t-il pas dans l’Évangile ?
Ohlendorf à Nuremberg, Eichmann à Jérusalem, les accusés du procès de Francfort auraient  corroboré ces aveux s'il en était besoin.
On ne peut rien contre l'aveuglement volontaire.
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

lebel a écrit:
Paton , tu es un menteur et tu ne reconnais pas tes mensonges !
Clemenceau n'a jamais prononcé ces paroles ,
 et personne n'a contesté les massacres de Vendée

Tu nous dit que Sylvain Marcou et Reynald Secher
ont reproduit une mensonge dans leur livre ?

Tu es vraiment plus de mauvaise foi que je le pensais.

Le pire,c'est que tu fais de l'Histoire avec ta haine,
tu retiens que ce qui t'arranges et écartes ce qui te gêne.

Pioyable ! les visiteurs auront compris qui est le falsificateur-négaga...

soulrod2

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Mais si Hoss avait témoigné de façon linéaire sur des dates et des chiffres patton nous dirait que c'est la preuve qu'il ment car un témoin se trompe toujours un peu. Si il se trompe un peu c'est aussi qu'il ment. D'ailleurs tous le monde ment sauf reynouard et ces fameux témoins....

lebel

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

@ Paton
Tu nous dit que Sylvain Marcou et Reynald Secher

OUI , un mensonge issu de Drumond ..........Clemenceau n' a jamais prononcé ni ecrit ces paroles

Patton14

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

lebel a écrit:
@ PatonTu nous dit que Sylvain Marcou et Reynald Secher
OUI , un mensonge issu de Drumond ..........
Clemenceau n' a jamais prononcé ni ecrit ces paroles

Donc,on en déduit d'après toi ,que ces gens-là devraient se retrouver
devant un tribunal pour diffamation ?
Et,toujours selon ta théorie,les sources citées,comme:
 Le Mémorial de S.Klarsfeld,
Raul Hilberg,ce qui est écrit dans les livres de Delpla, de Boisbouvier,
les journaux,peuvent y mettre des bobards ou des citations de personnes
qui ne sont pas les auteurs,sans qu'une plainte soit déposée ? 

C'est l'âge ou tu le fait exprès ?

soulrod2

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Moi j'ai rien compris quelqu'un peut me traduire?

Jardin David

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Traduction automatique en Soulrod 2.0:

Pour toi fodrais que les gars soit foutu au trubunal pour avoir di des trucs pas vrais et pas sympas ? 
Dans les livre que tu lit comme :
 Le Mémorial de S.Klarsfeld, 
Raul Hilberg, ce qui est écrit dans les livres de Delpla, de Boisbouvier, 
les journaux, peuvent y mettre des conneries ou dirent que le gar a dit que l'autre a écrit ça et qu'il se retrouve pas mis au tribunalle ?
T'es trop vieu pour piger ou tu te fous de moi ?

Traduction automatique en BOISBOUVIER niveau cocktail de l'ADMP&L:

C'est ainsi que la conclusion semble s'imposer à tes yeux ? Et ces exquises personnes ne sauraient que trouver contradiction près la juridiction idoine, mises en cause qu'elle seraient pour acte de diffamation ? 
Toujours en droite ligne de ta logique historique la courte proposition à caractère bibliographique ci dessous : 
Le Mémorial de Sieur Klarsfeld, 
Monsieur Raul Hilberg, ce qui est figure dans les ouvrages de l'érudit François Delpla, de l'éminent professeur Boisbouvier (qui fait profession de défendre la mémoire etc etc) , 
la presse écrite, seraient susceptibles de propager de telles incongruités ou même de publier des citations de cette nature sans induire ipso facto un dépôt de plainte ?  

Sucreriez vous déjà les fraises ou est-ce simplement intentionnel ?

Si vous voulez, j'ai aussi dans mon traducteur du Briard "fin de soirée" ou Lebel "de nuit" ....
JD toujours prêt à aider

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Bien evidemment , le dénommé Paton est incapable de citer des sources dignes de foi , il nous renvoie à un bouquin qui cite Drumond .........à part ça , une giclée incomprehensible !
Tiens toi le pour dit , Patapon , à la prochaine Liberation , je ne te louperai pas ! Very Happy

Patton14

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

lebel a écrit:
Bien evidemment , le dénommé Paton est incapable de citer des sources
 dignes de foi ,
 il nous renvoie à un bouquin qui cite Drumond .........à part ça
, une giclée incomprehensible !

Tiens toi le pour dit , Patapon , à la prochaine Liberation , je ne te louperai pas ! Very Happy

Tu peux le commander léon au lieu de faire des menaces.
Tu as perdu la face (une fois de plus), accepte !! tu n'as pas le choix,
tu es un faussaire-négaga,c'est ainsi,tu es démasqué.
Voici l'adresse (que te connaissant,tu as déjà vérifié):

lien:

http://www.soundmedia.ch/fr/a/i3k/103257192/sylvain-marcou/la-vendee-milita…

Salut charlot !

boisbouvier

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: la dureté de l'occupation Répondre en citant

Tiens toi le pour dit , Patapon , à la prochaine Liberation , je ne te louperai pas !

Ben, mon colon !
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: la dureté de l'occupation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >
Page 6 sur 36

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation